Arghhhh!!!!!!!!!
j en ai marre d entendre toujours "celle-la est plus puissante que celle-ci" Toutes les consoles sont bien du moment qu elles nous proposent de tres bon jeux.
C tt!!!
"DOA3 est tres dur à maitriser, "
"DOA3 à l´avantage d´etre facile à prendre en main"
dans le genre, je raconte tout et son contraire ! !
Faudrait accorder tes violons ! !
Desole mais tu n´es pas le seul à le posseder. Moi aussi, je l´ai et il n´a rien de technique. N´importe qui ne connaissant rien à ce jeu peut battre à un autre, et je ne suis pas le seul à le dire sur ce forum, la preuve ! !!!
Concernant mon precedent post, arretes de te prendre pour le centre du monde et de croire que tout t´es destiné !!
Certainement pas !
Oui elles sont toutes bien, je suis d´accord avec toi.
Les trois consoles se valent, l´une par sa puissance, la deuxieme par sa ludotheque, la troisieme par ses jeux funs et par le prestige d´accueillir des jeux Nintendo.
"dans le genre, je raconte tout et son contraire ! !
Faudrait accorder tes violons ! "
Alors je vais t´expliquer tres clairement, puisque t´es plus con que ce que je pensais :
DOA3 est facile a prendre en main, c´est à dire qu´on peut battre les persos de la consoles et faire des premieres jolies attaques assez facilement et rapidement. Mais pour maitriser vraiment un personnage, faire de bonnes attaques tout le temps, maitriser la garde (je pense que c´est ca le plus dur), il faut beaucoup d´entrainement.
Si t´as pas compris ca, je desespere.
"Desole mais tu n´es pas le seul à le posseder. Moi aussi, je l´ai et il n´a rien de technique. N´importe qui ne connaissant rien à ce jeu peut battre à un autre"
Ben on dirait pas que tu l´as... Ou alors c´est que tu pretends etre un vrai gamer mais tu ne fais pas la difference entre les bons jeux et les moins bons jeux, ou les jeux faciles et les jeux difficiles, etc.
Bref, tu me desesperes...
"Concernant mon precedent post, arretes de te prendre pour le centre du monde et de croire que tout t´es destiné ! !
Certainement pas ! "
Oh desolé grand maitre Vyse j´espere que vous me pardonnerez.
Bon allez tais toi tu fais pitié.
DOA 3 n´a rien de technique. TT le monde le dit , tous les mags l´ont ecrit mais tu es bien le seul à le dire.
De toute façon, je ne suis pas du seul à contrarier les simples d´esprit ds ton genre.
Mais aussi mytho, car tu fais croire qu´un RE onlne va sortir sur XBox, et tu esaies de faire croire que silent hill 3 va peut etre sortir aussi. Ce qui est FAUX ! !
J´aime bien la xbox mais je n´aime pas les mythos ds to genre qui ne raconte que des conneries alors vas donc voir ailleurs si j´y suis gamin !
amped t es un clauqe de la vie ou quoi, Ton DOA3 , a une prise en main super simple et en mois de 5 minutes j ai compris la maniabilite de ce putain de jeun. VF4? lui il faut se lever de bonheur pour joeur, j aime pas perso meme si c est un tres bon jeu.
Les yeux ca se lavent, j ai jamais dit que doom 3 allait stourner sur la ps2 ou la game cube et que peut etre les devellopeurs allaient le convertir sur xbox mais ils ont dit que c etait un peu trop juste pour que la conversions soit parfaite . Alors soi un peu coince et puis arrete de prendre la xbox pour la meilleure car la game cube est juste un poil en dessous.
vous pensez ce que vous voulez mais la xbox n´est pas l´ultime console qui met ces concurents au niveau technique, exepté en connectique (disque dur, carte ethernet, xbox live . ..)
et a celui qui hésite, je lui reconseille de garder sa ps2, les jeux qui y sont déjà et qui sortent dans pas longtemps sont exellent, et de la revendre quand elle sera devenue vraiment d"passée (autrement dit dans longtemps)
moi c ce que je fais, pr le momment je joue vraiment plus a la ps2 qu´a la gc ou la xbox,
Euh Vyse j´ai déjà entendu causer d´un RE online sur xbox sur gamekult, suis pas sur mais si retrouve la news je la passe
Resident Evil Online pour tout le monde
Rumeur du 18 février 2002 à 12h 06 - PS2, Gamecube, Xbox
Comme on pouvait donc s´en douter et comme nous l´annoncions la semaine dernière, la rumeur se confirme quant à un développement multi-plates-formes pour le futur Resident Evil Online. Selon Capcom, le jeu n´a pour l´instant été confirmé officiellement que sur PlayStation 2, mais dès que Microsoft et Nintendo auront annoncé clairement leurs politiques respectives sur le online, le titre débarquera presque aussitôt dans leurs line-ups. Reste donc à attendre pour que tout cela soit officiel...
c´est bien ce que je pensais c´est une rumeur pour le moment mais peut être que ça viendra...
Mais bon la news date un peu aussi...
En fait, la rumeur s´est revelée exacte mais que pour la PS2.
Capcom l´a annoncé pour l´E3.
Un RE online est prévu mais uniquement sur PS2.
salut a tous je tenais a vs dires que si vous acheter une console pour le online prener la xbox car elle fait haut debit et c celle ou la connection coute le moin cher sinon prener n´importe laquelle elle sont tous tres bien mais sacher une chose qui a ete dit a l´E3 la gamecube est pour les gars de 15 a 20 ans et la xbox et la play 2 pour les plus de 20 ans mais bon . Sinon pour celui qui dit que doom 3 n´ira po sur la xbox il se goure la xbox a la meilleur carte graphique et est aussi puissante que n´importe quelle ordi car un ordi se n´est po que pour les jeux donc sa puissance diminue .Pour finir moi g les 3 console et je les trouves tous aussi bien que les autres car il ont tous leurs hits comme the sims sur play celui fo po le louper ou project ego sur xbox ou pso GC sur gamecube qui lui est formidable car ont pe jouer a quatres en une seul connection.voila thx de mavoire ecouter
Tous ce que tu dit arnibus est vrai mais sur le papier,ensuite dans la réalité ce n´est pas comme tu penses.
Il est vrai que le cube peut affiché 8 textures à la fois mais pratiquement aucun jeux ne l´utilise,ce n´est pas avec des jeux comme mario qui à des textures de merde plate et sans détailles que le cube peut impréssionner,ensuite les jeux ou j´ai vus du bump mapping sur cube ramer des qu´ont sans approcher alors c´est super tu es content avec tes 8 textures.
Egalement tu dit que la xbox ne met ces concurrent hors course d´un niveau technique,encore je ne suis pas d´accord,quand tu vois la beauté du jeux wreckless qui n´a pas d´équivalent même sur pc(alors q´il pourrait sans problemes)alors le cube et surtout la ps2 peuvent pleurer et encore plus quand je vois la version ps2 de wreckless.
Et enfin j´espre comme toi aussi que metroid sera plus beau que halo avec un et demi de décalage ce serait dommage mais de toute façon halo2 sort au prochain étè 2003 alors metroid peut aller se coucher.
Vyse
-"DOA 3 n´a rien de technique. TT le monde le dit , tous les mags l´ont ecrit mais tu es bien le seul à le dire.
De toute façon, je ne suis pas du seul à contrarier les simples d´esprit ds ton genre. "
Bon j´abandonne si t´as envie d´etre con sois con, c´est ton probleme apres tout.
-"Mais aussi mytho, car tu fais croire qu´un RE onlne va sortir sur XBox, et tu esaies de faire croire que silent hill 3 va peut etre sortir aussi. Ce qui est FAUX ! ! "
1)Je t´emmerde
2)RE online et SH3 sont deux rumeurs, pour RE online j´ai peut etre tort car il n´y en a pas encore eu sur Xbox, mais pour SH3, ce serait logique, puisque le 2 a ete adapte sur Xbox. Mais c´est vrai que le mot logique sort de ton esprit.
-"J´aime bien la xbox mais je n´aime pas les mythos de ton genre qui ne raconte que des conneries alors vas donc voir ailleurs si j´y suis gamin ! "
Tu dois pas t´aimer beaucoup alors, car c´est toi le mytho, DOA3 est facile a prendre en main mais dur à maitriser (ca doit etre la énieme fois que je le repete), alors va te coucher.
Je suis peut etre gamin, mais je suis pas con comme toi.
LeOuf2002 j´ai pas le temps de te repondre je pars chez un pote, mais ca on en reparlera ce soir, promis, je me reconnecte, rien que pour toi et pour Vyse, les deux mytho du siecle.
amped33, logique ou pas, je n´ai vu aucune rumeur concernant SH3 sur xbox alors pour le confirmer, sors nous un doc valable.
Vyse > ok
Allez, dans le genre bouffon:
"DOA3 est facile a prendre en main mais dur à maitriser "
cela fait 2 fois que je te fais remarquer que tu dis tout et son contraire. Tu est tellement bête que tu ne te rends meme pas compte que ta phrase n´a aucun sens ! !
"facile à prendre en main" <=> "dur à maitriser"
C´est soit l´un soit l´autre banane !
Allez, vas donc passer ton bac de français car au niveau comprehension de texte, y´a du boulot !
Bref, ds tous les cas, c´est toi qui te ridiculise car relis bien tous les posts et tu verras que tu es bien le seul à dire que DOA3 est technique.
Arrêtes de croire que tu es doué à ce jeu, tout le monde peut être doué à ce jeu ! !
"1)Je t´emmerde
2)RE online et SH3 sont deux rumeurs, pour RE online j´ai peut etre tort car il n´y en a pas encore eu sur Xbox, mais pour SH3, ce serait logique, puisque le 2 a ete adapte sur Xbox. Mais c´est vrai que le mot logique sort de ton esprit"
eh bien quelle vulgarité, venant de la bouche d´un enfant, c´est choquant ! !
Et concernant slient hill 3 , tu n´es qu´un gros mytho car il n´a jamais été annoncé (exclu PS2) et aucune rumeur court à son sujet ! !
Pendant que tu y es, parles nous d´un eventuel FF sur xbox !!
on s´en fous, le post de ce forum c´était pour la puissance des consoles, et elles s´égalent toutes a des différences pres,
quant aux jeux ben c´est la ps2 qui gagne, avec déjà des centaines de jeux,
quant au fun, c´est la gamecube qui gagne, avec plus de jeux fun,
quant au plus beau graphisme, c´est la xbox qui gagne avec halo,
quoiqu´il en soit je te rereconseille de garder ta ps2 pour le momment, car il y a encore d´exellents jeux qui vont sortir dessu, et il y a déjà pleins de jeux.
Ou le mieux, c´est d´avoir les trois, mais tu verras quand meme qu´il y en a deux qui prennent plus la poussiere alors qu´une autre est utilisée a pleins régime.
(quoique je joue encore pas mal a halo et a supersmashbros melee)
"Pendant que tu y es, parles nous d´un eventuel FF sur xbox ! !"
as-tu déja vu un FF sur xbox???
non!!!
par contre silent hill oui!!donc,il serait un peu "LOGIQUE"(apprend ce mot une bonne fois pour tout)que le 3 sorte aussi!!!
et après tu le traite de mytho!comment peut-il etre mytho alors qu´il parle de logique??put1 mais réfléchi un peu!!!
moi la seule chose que je peut te dire ses que jai vendu ma ps2 pour avoir ma xbox et que jen suis tres content jai deja 10 jeux sur xbox et je les aimes tous sinon chez pas pourquoi tout le monde croit que halo et le seule jeux beaux sur xbox presque tous les jeux qui ne sont pas des adaptation des autre console sont vraiment tres jolie quand tu regarde rally sport trop beau
bon je ferai pas toutes la liste. sinon au debut je voulai macheter une game cube mais quand je voit les jeux qui a dessus je rigole bien quand meme presque que des reprise de vieux jeux que tout le monde connait sinon pour ceux qui croit avec leur pc hyper puissant peuvent rivaliser avec la xbox je rigole bien encore heu pourquoi halo sort dans si longtemps sur pc? a mon avis pasquil ne tournerait pas sur les 3/4 des pc voila
mon conseil achete toi une xbox et pas que pour ca puissance aussi pour tout les jeux qui a dessus et ceux qui sont en preparation
mais BORDEEEEEL!
désolé la
"mais pas que pour sa puissance"
ça m ennnnneeerve
c pas DU TOUT LA PLUS PUISSANTE
acheter une pentium 4 1.5 ghz, et comparez vous performances avec un amd 1.4ghz (théoriquement moins puissant)
vous comprendrez que les mhz et les mo de ram ne font pas la puissance, car il y a différent type de tout!!!!!!!
ceci dit, ce qui est vrai c´est que la xbox propose quand meme les plus beaux jeux actuelement, avec rogue leader de la gamecube.