pour la chaine de magasin qui a descendu le prix de crazi taxi, c´est juste futurshop, juste la plus grosse chaine de magasin de l´amérique pour l´électronique, rien que ça Vyse
pour la version cube et ps2, j´avasi pas vu le petit annulé à côté du titre, sauf quant à moi ça me fait pleuré comme tu peut pas savoir, une daube de moins sur les autres consoles.
je comprend pas le but de the lost level, mais en tout cas, il est sortie en amérique sur le nes en version très limité. plutot facile par contre, juste les bowser à la fin, faut avoir du timing avec ses marteau pis ses boules de feu. Sauf, il y a trop d,endroit qu´on peu trouver des champignon dans le derniere niveau, c´est ce qui m´as déçu, une fois que tu les connais, c,est facile quand tu connais le chemin.
pour revenir sur le sujet principal, quant à moi, il aurait plus du faire des villes dans différent pays, genre japon, maxique et compagnie. au moins ça dépaysagerais. au refaire la même chose mais à venise et au lieu d´un taxi, ça serais un bateau à moteur, ça ferasi changement.