CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crazy Taxi 3, une deception ?

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
09 août 2002 à 23:31:07

Vyse , je ne serais pas mauvais avec toi car ton ignorance m´inspire la pitié .
Apprends simplement que le Canada fait partie du marché Nord Américain et va-t´en une bonne fois pour toute .

Dragon : haha , le pire c´est que qu´il n´ y a pas que 8 mondes dans lost levels , mais 9 plus 4 (A-B-C-D) ! !!
Mais Mario lui même était à la base un je très difficile . Quand j´ étais petit il me rendait fou tellement je le trouvait dur :)

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
09 août 2002 à 23:32:13

pardon c´est à elbarto que je parlais pour lost levels .

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
09 août 2002 à 23:47:10

pour la chaine de magasin qui a descendu le prix de crazi taxi, c´est juste futurshop, juste la plus grosse chaine de magasin de l´amérique pour l´électronique, rien que ça Vyse

pour la version cube et ps2, j´avasi pas vu le petit annulé à côté du titre, sauf quant à moi ça me fait pleuré comme tu peut pas savoir, une daube de moins sur les autres consoles.

je comprend pas le but de the lost level, mais en tout cas, il est sortie en amérique sur le nes en version très limité. plutot facile par contre, juste les bowser à la fin, faut avoir du timing avec ses marteau pis ses boules de feu. Sauf, il y a trop d,endroit qu´on peu trouver des champignon dans le derniere niveau, c´est ce qui m´as déçu, une fois que tu les connais, c,est facile quand tu connais le chemin.

pour revenir sur le sujet principal, quant à moi, il aurait plus du faire des villes dans différent pays, genre japon, maxique et compagnie. au moins ça dépaysagerais. au refaire la même chose mais à venise et au lieu d´un taxi, ça serais un bateau à moteur, ça ferasi changement.

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 août 2002 à 09:59:16

kokuryuha
Eh bien, il semblerait que mon ignorance n´atteint pas la tienne car saches que ds la structuration du marche du JV (ventes, distribution etc...) , il faut distinguer les USA du Canada mais bon, je te pardonne vu que tu ne m´as pas l´air bien fini ! !
Allez, la prochiane fois, vas te renseigner au lieu de faire ton malin. Pathetique tu es, pathetique, tu resteras !

Dragon
CT3 aurait du mal à être annulé sur GC ou PS2 puiqu´il n´a jamais été prevu sur ces consoles.
Veux tu que je te ressorte tous les articles du debut precisant qu´il s´agit du exclu.
Vas donc sur tous les sites generalistes, et lis donc l´article sur IGN qui est l´un des sites les plus fiables qui precise que CT 3 EST UNE EXCLU XBOX.
SI tu ne comprends rien à l´anglais, c ton pb mais evites de venir la ramener pour sortir des mensonges comme tu le fais !

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
10 août 2002 à 12:09:26

OK . ..

Tu le fais exprès ou quoi ?

Il est éviodent que chaque zone commerciale du monde possède ses propres caractéristiques de ventes et ses propres modes de distribution . Seulement , a quoi bon distinguer toute ces zones lorsqu´on y vend le même produit dans les mêmes conditions et à la même date ? Le canada tout comme les etats unis bénéficient de jeux et en anglais ntsc . Ils sortent exactement au même momment qu´ au Etats Unis et à un prix équivalent .

Alors pourquoi "FAUT" il distinquer les Etats Unis du Canada alors qu´ on ne distingue pas la France de l´ Europe ? Pourquoi Microsoft lui même nous comunique ses ventes en AMERIQUE DU NORD et pas AUX ETATS UNIS PUIS AU CANADA ? ?? C´est valable pour tous les jeux et pour toutes les institutions mondiales : on nous comunique les chiffres de ventes en Amérique du nord , En Europe et au Japon , PAS en Europe , au Japon , aux Etats Unis ET au CANADA . T ARRIVE A TE LE FOUTRE DANS TA TETE CA VYSE ? ?? Toi qui nous balances des chiffres de ventes sur le forum tous les jours , CA T AVAIS JAMAIS TRAVERSE L ESPRIT ? ??

Achète un jeu "ricain" , tu verrras sur sa boite que le jeu n´est pas destiné aux Etats Unis seules en distinguant les deux lettres [NA] , NORT AMERICA .

Mais toi t´es un petit lycéen/étudiant plus malin que tout le monde , tu sais forcément ce qui est bon pour l´ économie nord américaine , alors tu vas appeller l´ OMC et leur conseiller de bien disntinguer les marchés Canadiens et Américains comme ca c´est plus pratique ! On rétablit les droits de douanes histoire de bien donner raison à Vyse et on fait bien chier tout le monde !

Allez , vas te cacher , apprends ce qu´est l´ ALENA et laisses tomber une bonne fois pour toute , tu ne fais que te ridiculiser un peu plus à chaque message ...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
10 août 2002 à 13:47:46

Ah bon, 9 ? bah j´ai du lacher avant, lol :)

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 août 2002 à 15:55:04

EVites de faire des posts aussi long car serieusement j´en ai rien à foutre de ta vie!!
ET vas donc reverifier les ventes car les derniers chiffres de ventes donnés par NPD concernent les USA et non l´amerique du nord ! !

EN plus de cela, n´est il pas ridicule de nous gonfler avec le canada qui a tout juste la moitie de la population française !

ET puis, evites de parler de moi alors que tu ne sais rien de ma personne mais venant d´un engin comme toi l´habitude !!

:oD

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy