CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mouarf...les hits de la Xbox!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 août 2002 à 17:44:54

Yamauchi tu es à dégouter de Nintendo, parle nous donc des jeux a plus de 50 euros sur game boy advanced, du bide de sms au japon, de la ludothèque pourrie du cube après plusieurs mois...
explique nous ce que l´on peut jalouser aux possesseurs de cube, es tu suffisamment intelligent pour comprendre que si on a la xbox, on pouvait acheter le cube... c´est justement parce que je ne trouvais pas la ludothèque terrible que j´ai acheté la xbox, halo, jet set rafio future, rallisport challenge, ça vaut plus que luigi & co.

Pour ceux qui me disent que je ne devrais pas parler de la ludothèque cube, je répond simplement que les avis sont clairs: ssbm est barbant en solo, il y a des fans mais aussi des déçus, quant à Pikmin un jeu qui se termine en 8h00 n´est pas un hit, même reproche a swrl et luigi, pas envie d´avoir a acheter plus d´un jeu/semaine, sorry.

Quant à celui qui a prétendu qu´aucun jeu xbox ne valait re, je lui promet une bonne carrière de comique involontaire, Re est mou, sans surprise puisque déjà fait, court, avec des phases d´actions ennuyeuses, le genre de jeu que l´on a pas envie de ressortir une fois terminé. Il n´y a aucun jeu vraiment bon sur le cube, sauf quand on accepte de payer 60 euros pour quelques heures. Perso ce n´est pas mon cas, je préfère 70 pour jouer bien plus.

0076
0076
Niveau 10
03 août 2002 à 18:09:16

Tiens oursinou, t´es toujours sur jv.com ?
Tu trouves pas que c´est un peu saoulant tout ces débats à sens unique si typique de ce site ?

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
04 août 2002 à 09:58:49

ce que je trouve marrant avec les pro xbox c´est leur obsession de vanter les ancien jeu xbox au depant des future bombe de nintendo

par exemple j´ai pu lire sur ce topic "halo est bien superieur graphiquement a metroide"

mouai... je ne me prononcerai pas vu que les quelques video de mauvaise qualité que j´ai vu ne me permette pas de juger la qualité graphique de ce jeu mais je me permet de croire qu´il en sera tout autre

de plus Halo est vraiment lassant : 5 ennemi et 6 armes c´est pas grand chose
Pi quand tu dit que les jeux nintendo sont pas long pour le moment d´accord... mais si tu regarde bien halo tu passe ton temps ds les meme couloir a battre les meme ennemi pd tout le jeu
idem pour les jeux de course
idem pour les jeux de combat
idem pour... ben le reste aussi

Enfin pour tout ceux qui n´en ont tjs pas marre de juger un jeu uniquement pour ces graphisme je voudrai leur poser une chtite question qui va p-e reveiller leur cerveau endoctriné

Pourquoi a l´epoque ou les graphisme n´ont jamais été aussi beau et realiste... les jeu en cell shading se multiplie?

Sait tu a quoi les peintre sont passé lorsqu´ils ont attein le photo realisme? ==> a l´abstrai

et oui les beau graph c´est bientot fini
les devellopeur tourne en rond a faire des jeu sans profondeur mais tellement beau que tout les fanatique les achetes

c´est pour cela que j´aime nintendo
Entre autre parsqu´il ont eu le culot de sortir le nouveau zelda en cell shading
Car malgré tout ce que vous dite, l´innovation chez eu est la priorité
au depend pour le moment p-e de la durée de vie mais ce sera vité reglé

a bon entendeur...

Pika !!

l39ion
l39ion
Niveau 9
04 août 2002 à 10:06:10

clap clap clap !

Hive
Hive
Niveau 10
04 août 2002 à 10:12:08

Pikaboy?
Nintendo ne sait pas utiliser le Cell-shading!
Quand tu vois ce que ca donne avec Zelda, il est MOCHe!
sur Ps2, va voir les quelques Screens de ZOE2, ils sont magnifiques comparés a zelda!

c´est facile d´amadouer avec le Zelda 3D qui n´exisatait même pas!

l39ion
l39ion
Niveau 9
04 août 2002 à 10:14:21

Zelda moche... là c´est la meilleure, on touche le fond, la connerie absolue n´est pas loin...

Hive
Hive
Niveau 10
04 août 2002 à 10:15:25

"Car malgré tout ce que vous dite, l´innovation chez eu est la priorité
au depend pour le moment p-e de la durée de vie mais ce sera vité reglé"

attend 2 secondes,

LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Cell-Shading une innovation? Des jeux sur Ps2 déjà prévu avant Nintedo en C et c´est ca l´évolution ou l´innovation? MDR!

Innovation = Projet Ego (Fable)
tu as vu au mijs qu tu avais la vie du perso en main, ce n´est plus un Mario classique et gonflant!

nintendo = Couleurs criardes sur leurs jeux!
Halo a révolutionner le monde des FPS il a créer la "série" des halo-like (déjà un jeu en dvlpt)
Tandis que MP, je crois pas qu´il fera le même effet!

Hive
Hive
Niveau 10
04 août 2002 à 10:17:21

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshot
s.html?cmedia=ME0000198948
tu dirais ce que tu veux, mais Link est totalement LOUPE là!

comparé a ca!
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshots.html?cmedia=ME0000179326

ZOE2 sur PS2 ou le cell-shading est utilisé a son maximum! Merci Konami

l39ion
l39ion
Niveau 9
04 août 2002 à 10:17:25

Ca me fait tjs bien rire de voir les gars se prendre la tête avec leur console et les autres...

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 août 2002 à 10:17:39

Qd je pense que certains attendent ce zelda alors que je le trouve d´une laideur ! !
Zelda sur N64 etait selon moi bien plus beau ! !

Je deteste le cell shading.

Enfin, concernant yamauchi, pourquoi perdre son temps à repondre à un abruti pareil. A se demander ce qu´il vient faire sur ce forum puisqu´il deteste MS ! !

Comportement ô combien paradoxal que de venir aussi souvent sur le forul d´une console qu´il deteste et qui selon lui, coule !
SI reellement, il s´en ficherait et ne viendrait pas.

Hive
Hive
Niveau 10
04 août 2002 à 10:18:38

Je ne coinnais pas de jeux en Cell-Shading sur XBOX et tant mieux, ZOE2 a déjà fait ses preuves, le cell-shading est merveilleusement bien rendu sur Ps2 (même Bruno7 est ébahi!)

l39ion
l39ion
Niveau 9
04 août 2002 à 10:20:33

Lol pas du tout le même style de jeu donc c un peu normal.

Hive
Hive
Niveau 10
04 août 2002 à 10:21:10

Mais même, on pale du Cell shading là!
Tu trouves que Link est bien rendu en Cell-Shading avec se yeux hideux et les décors pauvres?
Les efets de lumlière sont plus beau sur Ps2, même avec la différence de genre!

drwilly
drwilly
Niveau 7
04 août 2002 à 10:21:34

Je n´ai jamais dit que le cell shading etait une innovation
c´est un moyen de renouveler la serie car on commensait a tourner un peu en rond ds les zelda (sauf a majora´s mask)
imagine que nintendo savait que des millier de fan fou furieu serai decu par l´annonce du cell shading donc pour les recuperer il vont devoir faire un jeu a la profondeur inouie
je veut dire que le jeu va prendre un tournant radical et donc.... oui dit le... I-N-N-O-V-E-R lol

"Qd je pense que certains attendent ce zelda alors que je le trouve d´une laideur ! !
Zelda sur N64 etait selon moi bien plus beau ! !
"

(...) c´est stupide ce que tu vien de dire... c´est comme si tu comparait halo avec super mario sunshine lol

et puis les photo de zelda sont hideuse mais les video superbre

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
04 août 2002 à 10:22:14

oups lol me suis planté de pseudo

Pika !!

Hive
Hive
Niveau 10
04 août 2002 à 10:23:11

" je veut dire que le jeu va prendre un tournant radical et donc.... oui dit le... I-N-N-O-V-E-R lol "

Je ne vois pas en quoi l´utilisation du Cell-Shading est une innoivation explique toi!

Les seuls Zelda supers bons ces derniers temps, c´est Oracle Pf seasons et age!!

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
04 août 2002 à 10:24:56

reli ce que j´ai notté tu comprendra...

...bon je recommense

etant donné que le cell shading n´a pas été accepté par les fan a l´unanimité nintendo va devoir faire du nouveau zelda un jeu radicalement differant et decallé par rapport a la serie (differant = ??)

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
04 août 2002 à 10:25:53

C cool, je pars qques semaines en vacances, et les conversations n´ont pas vraiment changé ! ! !

Au moins, on est pas dépaysé en rentrant ! Et ma console c la plus belle et la tienne elle a des jeux moins bons, etc...

Zelda moche ? Zelda extra ? Vous êtes tous à dire vos conneries. Mais attendez qu´ils soit sorti ! Vous vous avancez toujours sur des jeux en préparation, mais si vous voulez vraiment comparer qque chose, comparez les jeux qui sont déja sortis !

" par exemple j´ai pu lire sur ce topic "halo est bien superieur graphiquement a metroide" " >> Pikaboy, continue à tourner sur le forum X, tu verras que la phrase inverse "Metroid est bien plus beau que Halo" y revient au moins 10 fois... Et oui, les blaireaux, on en trouve pas que chez les pro-X, chez les pro-NGC, y´en a pas mal aussi...

Je comprend pas bien pourquoi vous vous prenez la tête... La plupart de ceux qui ont choisi une des 2 consoles auraient pu prendre l´autre à la place (sauf les qques rares qui se sont rabattus sur la NGC pour son prix, mais je pense ke la plupart l´ont choisi pour la console en elle même). Vous, c la même chose, vous avez choisi la X ou la NGC parce qu´elle vous semblait être la meilleure, alors pourquoi défendre votre console comme si votre vie en dépendait ? Vous n´avez plus confiance ? Vous avez besoin d´entendre de la part d´un possesseur d´une autre console : "je me suis trompé, j´aurais du prendre la tienne...", Et ça, ça vous rassurerait ?

Bon ben d´accord, j´ai une XBox, je me fais vraiment chier sur des jeux hyper répétitifs, qu´est ce que j´ai été con, j´aurais du prendre une NGC...

Et mon frère a pris une NGC, il est dégouté, il s´achète 1 jeu tous les 3 jours, mais à chaque fois, il les termine trop vite et a l´impression de s´être fait arnaqué ! Ah, qu´est ce qu´il aimerait avoir pris une XBox...

C bon, ça y est, vous êtes rassurés ? Où bien le problème était plus grave, et CT juste histoire de faire chier le monde que vous étiez là ?

Hive
Hive
Niveau 10
04 août 2002 à 10:26:05

Ouais, maintenant, tu t´explique!
Mais ce n´est pas une innovation, c´est simplement différent!

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
04 août 2002 à 10:28:13

mais mais contrairement a tout ceux de ce forum je ne suis pas visionnaire
je ne peut pas juger un jeu avant qu´il sorte alors ce que je dit ce ne sont que des suposition

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable