Je m´éclate tout seul, non mais sérieusement faut arreter la...
Depuis quelques mois vous etes impatients a l´idée d´avoir Prisoner of War, et Enclave...
bon pas de prob, s´ils sont tant attendus, pas de raisons pour qu´ils soient mal notés...
Jeux Vidéo Magazine spécial été 2002 :
Les tests de ces Jeux! : -)
Bon alors...
Stupéfaction, Enclave : 12/20, et PoW, 13/20 ! !!
Tu parles de hits!
Menfin la vie nait de l´espoir...
Ces notes sont dures, et ces jeux sont toujours mieux que rien (comme sur le cube par exemple).
Au fait, personne n´a dit que c´était des hits x-box, mais des jeux prometteurs. Des bides ton cube va en avoir aussi, t´en fait pas (c´est déjà à moitié le cas avec luigi, pikmin, rogue leader, ssbm... jouer deux mois avec ça, ça va être chaud, va falloir ressortir la N64 et la super Nintendo...)
dsl, mais moi Pikmins et Rogue Leader, C des hits, et je m´éclate dessus.
Pikmin est excellent, Prisoner of War est bien sympa aussi. mal réalisé mais c´est de l´infiltration sans aucune arme, plutôt fun mais faut savoir à quoi s´attendre avec ce jeu, c´est pas de l´action frénétique.
mais bon, pour l´auteur du sujet, c´est vrai qu´il vaut mieux parler de enclave ou pow que de moto gp, hunter et des hits à venir... c´est pareil sur ngc et xbox, les hits arriveront à la fin de l´année et à part les pro/anti, personne n´en fait un drame.
Je viens de lire le console + et j´ai vu qu´un leger 97\% pour SMS et un ridicule 94\% pour ED...
Si l´on ajoute les 96\% de SWRL et les 97\% de RE Rebirth, on se rend compte que la NGC est est bien lotie.
Mieux que la XBOX en tous cas.
J´aime bien vos "hits" de la GC!
Rogue leader, uns suite, rien qu´une suite, keski innova, change?
Mario, une suite BARBANTE, faudrait arrêter, ca devient comme les Tomb Raider!
Luigi, rien que pour donner un jeux aux possesseurs de la Gc, rien de plus!
Pikmin > Pokemon, tient, ca me dit quelque chose ces deux jeux là!
Metroid PRime, comparé a HAlo, ce jeux ne vaut rien, graphiquement, HAlo lui ait supéreur, quand au reste, on voit toujours la même chose!
Bon, ben on commence alors:
Splinter Cell (MGS-Killer)
Morrowind (TRES TRES long)
Projet Ego (LE RPG)
Halo (désormais légendaire!)
Panzer Dragoon Orta (graphiquement et suite d´une série SAGA)
Wreckless, nul, mais graphiquement, c´est un film! Ca montre bien les capacités de la xbox et rétale toutes les autres a terre!
Tous ces jeux montre bien la potentialité de la console a Billou et rétale les autres a terre, sans exceptions!
Il est amusant de lire que certains parlent de jeux qui n´ont jamais été testés. On peut se rappeler que les fanatiques de Xbox s´accrochaient jadis à des jeux comme Malice, Kakuto Shojin et autres GunValkyrie.
Les faits sont là. Je comprends la jalousie de certains, bien qu´elle n´ait aucune raison d´être lorsque l´on considère l´engouement du public et des vrais connaisseurs vis-à-vis de ces prétendues "suites" qui sont n°1 des ventes au Japon en ce moment par exemple.
Je reste de marbre.
Bah, quand tu vois Projet Ego, son potentiel est immense et elle ne vaut pas toutes les suites du monde! La XBOX ne marche pas au Japon, tant pis, mais c´est pas pour ca que c´est une mauvaise console!
LEs japonnais n´ont pas de gouts pour Européens et US. c car quad tu vois ce qui arrive au top des ventes, le jeux avec les tremblement de terre, je suis mort de rire!
elle, je voulais metre il!
Hive : ton avis n´est donc pas l´avis général. Voilà qui devrait te faire comprendre que tout le monde n´est pas d´accord avec ta théorie ridicule de la suite sans intérêt.
Ah oui, c´est sûr, POW était aussi attendu que Halo.. mouaarff!! N´importe quoi..
POW était bourré de promesses sur le papier, mais au final ca ne s´avère pas si bien exploité que ca.
Ce cas de figures, des tas de jeux le subisse que ce soit sur DC, PS2, Xbox ou GC.
Pas de quoi se moquer, toutes les consoles se tapent des merdes, c´est la vie..
Je ne perds vraiment rien en ne venant presque plus sur ce forum...
Entre le mec qui nous sort les meilleurs notes tout site et mags confondus des jeux game cube, et dont la grande majorité ne sont pas sortis ici (c cool que ces jeux existent mais si vous ne pouvez pas les avoir...).
Et puis un jeu video doit aussi permettre un minimum d´heures de jeux, ce qui n´est le cas ni pour re, ni pour ssbm (en solo), ni pikmin, ni rogue leader... avec halo, gotham, moto gp et j´en passe tu as bien plus à faire... La game cube est clairement à la traine niveau ludothèque, et je trouve aberrant qu´un pur_bordelais vienne se moquer de nous.
Remettons les choses au clair: depuis plus d´un an, la xbox est critiquée, depuis l´époque ou l´on ne savait rien d´elle. Depuis 3 ans (!!!) le cube a ses fans, alors qu´on en savait pas plus sur elle. Aujourd´huik ni zelda, ni mario kart, rien sur le cube, que des sous hits Nintendo dont la durée de vie est ridicule. Ceux qui n´ont que le cube ne peuvent pas faire autre chose que de s´emmerder sur cette console, j´en connais dans ce cas. Le jour u zelda & co seront sortis, on en reparlera. En attendant, sur xbox on a des bons jeux, et ça va s´améliorer de façon impressionnante, les eternal darkness & co ne me font vraiment pas peur, allez sur xbox.com/xboxtv et mattez les trailers de Blinx, brute force, splinter cell, téléchargez les trailers de fable, panzer dragoon, bref renseignez vous et ensuite revenez, le débat sera plus intéressant.
mouarf, l´autre qui prend C+ en exemple... niveau notation, ça doit être ce qui se fait de pire en france. qui se souvient du 150\% attribué par ce même C+ au médiocre donkey kong sur super nes ?
Désolé mais j´ai 67 heures de jeu à SSBM. Pour un jeu de combat, je doute que DOA 3 fasse mieux.
Ensuite RE est bien mieux que tous les jeux xbox réunis. Quand à ED il est bien long.
Ensuite SMS est bien plus est d´une durée de vie conséquente.
De toute façon lorsque l´on voit les ventes xbox il n´y a aucun doute que cette console séduit tout le monde.
Oursinou, surtout ne le prends pas mal... mais tu ne connais pas Pikmin, alors, n´en parle pas, C mieux.
C un jeu de ouf, hyper bien réalisé, et avec une bonne durée de vie quand même.
Si tu n´aimes pas la GC, C ton droit.
Mais surtout ne parle pas de ces jeux, alors que tu n´y a pas joué.
Kobold2 : il ne connait rien aux jeux video et il parle. DK est un des meilleurs jeux de la SNES et tu oses dire qu´il est daubique ?
Alors dans ces conditions tous les jeux de la xbox sont des grosses merdes infames.
DK fait parti des jeux les plus marquants de l´univers du jeu vidéo.
Et les ventes de DK country fut énorme et aucun jeu xbox ne pourra en faire autant je parie tout de suite.
j´ai pas dit qu´il était daubique, mais médiocre. c´est à la fois mon avis (il est tellement fade ce jeu, tellement loin de mario world pour rester sur la même machine) et celui de C+, oui oui, quand ils ont testé dkc 2, ils ont dit que dkc 1 avait été beaucoup critiqué parce qu´il avait peu d´intérêt blablabla mais "vous pouvez foncer, celui là il est VRAIMENT génial ! " ( tu parles...). quant aux ventes, je vois pas ce que ça vient faire là.
Je constate que les jaloux n´ont d´autre argumentation que leur avis. C´est le cas pour Kobold2 qui tente de balayer d´un revers de main l´engouement des joueurs et les ventes justifiant en partie la qualité du jeu.
Peu importe. L´avis général écrase les fanatiques qui tenteront de trouver tant bien que mal quelques défauts aux perles rares.
je constate que tu n´as pas d´autre argumentation que les ventes, basées en grande partie sur l´attente créée autour de ce jeu grace à ses graphismes exceptionnels. oui, il s´est très bien vendu (6 millions d´exemplaires en 6 semaines je crois) et alors ? c´est un jeu médiocre, je le redis. mais contrairement à certains (suivez mon regard) qui critiquent tout ce qui touche à la xbox ou à microsoft, tu remarqueras que je n´ai pas critiqué mario world, au contraire, alors que c´est le personnage emblématique de la machine. alors, je crois pas être un "fanatique". tiens, et histoire d´en rajouter une couche, je dirais jamais assez à quel point mario 64 est médiocre lui aussi. : P
et que tout le monde sauf moi l´apprécient ne me fait pas moins regretter les 2500f investis pour y jouer.
En tout cas, je pend une XBOX et pas une GC, Zelda avait l´air d´être bien, mais quand on voit le massacre!
Jouez une fois a la XBOX et revenez!