CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turok evolution: une bombe!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 août 2002 à 16:41:38

Gerar ce jeu est multi-plateforme donc n´en fais pas une affaire exclusive a la XBOX, et puis aucun joueur XBOX n´a jamais essaye d´expliquer la mediocrite des jeux parce qu´elle est inexistante... Je croyais(et j´esperais) que tu t´etais casse, ca faisait longtemps que je t´avais pas vu, mais non, tu es revenu, tu postes encore plus souvent qu´avant, et de plus en plus de conneries....

gugli
gugli
Niveau 6
25 août 2002 à 18:07:09

Moi j´ai les 3 consoles mais je sais que je le
prendrai sur XBOX je leur fait confiance!!
Mais je pense que sur GC il doit être très bien aussi par contre une plus grande différence avec la PS2 qui il faut bien le dire maintenant commence à être dépassé mais c´est juste mon avis
je ne soutiens rien du tout j´ai les 3 consoles
et je donne mon avis GC et Xbox quand ces 2 machines auront autant de jeux que la PS2 ça va faire mal à Sony...vivement Turok!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 août 2002 à 18:44:43

Aller j´aime ce petit jeu et je vais répondre à ce cher Driver X :

"Mais encore la, la Xbox devance la Gamecube. D´abord qu´il y a 64 Mo de ram vive sur Xbox et que 43 Mo de ram sur Gamecube, faudrait que la puissance de ram soit énorme. En plus, le DD de la Xbox aide énormément. La Gamecube fait pas le poid..."

Justement si, comme disait sais plus qui la gamecube possède un nouveau type de mémoire qui n´est pas la plus puissante mais la plus rapide, nuance, qui met dans le vent la DDR de la xbox même à 64 Mo contre 43 Mo. Le temps de transfert est à proprement parler Quasi-nul. ça va meme plus vite que sur une geforce4 ti4600. la ddr est justement le type de ram qui équipe les geforces et elle est larguée donc sur ce coup c´est le cube qui l´emporte mon cher. le HDD de la xbox ne change que bien peu de choses....

"Meilleur sur quel niveau ? La puissance, surement pas. Regarde plutot la bande passante. 3,5 Go sur Gamecube contre 6,4 sur Xbox. Xbox win."

la bande passante n´a rien à voir. tu vires hors sujet. ce qu´il faut regarder c´est l´architecture et la gravure du proc et là c´est clair, le gekko gc largue l´hybride p3/celeron de la xbox de par sa gravure plus fine et son architecture 32/64 bits contre juste 32 bits pour la xbox.

"Il n´y a rien de plus facile que faire tourner Resident Evil! C´est beau, mais sa se voit que c´est du précalculé. Moi j´aimerais bien voir Project Ego tourner sur Gamecube (ce qui est impossible) étant donné la grosseur des environements et des graphismes sompteux sans rallentissements."

pourquoi impossible ? dans le style exploit on en a déjà vu >>> Resident evil 2 sur n64.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
25 août 2002 à 18:53:27

M´évervent tous ceux qui prennent leur X-box our une vraie bete surpuissante et on ne conte plus tous les "ca se voit que la X-box est super-beaucoup-plus puissante , laisez moi rire! Je parie que tout les jeux X-box peuvent tourner sur Gc avec la programmation adaptée et vice-versa ; peut etre qu´a la fin de carriere des deux consoles , la on pourra dire que des jeux X-box ne pourront tourner que sur X-box mais on est pas encore la .

De toute facons je vais vous dire , depuis l´excellente dreamcast , les claques graphiques , ca existe plus , les jeux sont justes "plus beaux" et le jeu video n´est maintenant plus qu´une lente evolution vers l´excellence graphique .

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
25 août 2002 à 19:01:48

Ca se voit a peine pas que tu fais du favoritisme pour Dreamcast
Mais j´ai vu une video de Turok, et, quand iol tirait dans un dinosaure, celui ci explosait en morceaux ( youpi, même sur 64 c´était mieux)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 août 2002 à 19:34:00

turok sur n64 était une bombe notamment le rage wars, un vrai unreal tournament :)

bejita
bejita
Niveau 6
26 août 2002 à 00:13:47

"""Meilleur sur quel niveau ? La puissance, surement pas. Regarde plutot la bande passante. 3,5 Go sur Gamecube contre 6,4 sur Xbox. Xbox win."

la bande passante n´a rien à voir. tu vires hors sujet. ce qu´il faut regarder c´est l´architecture et la gravure du proc et là c´est clair, le gekko gc largue l´hybride p3/celeron de la xbox de par sa gravure plus fine et son architecture 32/64 bits contre juste 32 bits pour la xbox. ""

Hum,ca ne te gène pas de sortir des énormités??

Bien sur que c est la Bande Passante le plus important. A quoi bon avoir un truc hyper puissant si tu te retrouve avec une BP de merde, donc avec un goulot d étranglement au bout de ton GPU qui te bridera a fond la console.

La Xbox est plus puissante que la NGC, personne ne peu dire le contraire, le prob n est pas la. Vous pourrez tjrs discuter des heures et des heures sur vos machines, ca ne changera rien, le plus important est la qualité des jeux qui se trouvent sur ses consoles, NGC, PS2, Xbox. Y aura tjrs une machine plus puissante que les autres, mais ce n est pas pour autant qu elle devra obligatoirement être la meilleure ds la qualité de ses jeux, car on ne peu se permettre de juger un jeu que de par sa technique.

La xbox est plus puissante que la NGC, la NGC plus puissante que la PS2 et alors? c est pour autant que la PS2 n a pas de bons jeux? bah non, elle a une ludothèque de qualité et pourtant techniquement parlant, elle ne fait plus le poid face aux consoles récentes.

Faudrait peut être que vous pensiez a jouer au lieu de parler sans arrêt de puissance.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2