Ce tout nouveau turok m´a l´air vraiment bon, pourtant j´ai deteste les autres mais la ca a l´air vraiment excellent, les batailles a dos de dinosaures sont vraiment spectaculaires, les armes sont bien meilleures qu´avant et les monstres bien plus beaux et impressionnants: diplodocus, T-rex, triceratops, et meme des humains, des vaisseaux a detruire, de gros demons, bref c´est tres varie et surtout c´est tres gore! Avant c´etait deja assez sanglant mais la ca depasse tout! Les ennemis explosent entierement sous les tirs c´est du pur bonheur! Les niveaux ont l´air tres varies egalement: bases, forets... Et promettent d´etre interactif: on peut casser un arbre pour ecraser les dinos etc et le gameplay sera plus fouille, on pourra etre furtif si on veut! Bref ca s´annonce tres grand, j´ai telecharge les versions des trois supports et je trouve que c´est plus fin et plus beau sur XBOX, mais peu importe la console le jeu sera tres bon!
Euh, non
Ils ont annoncé une version identique surles 3 consoles avec la Ps2 comme support de base!!!
Regarde la vidéo, le diplodocus qui casse en morceau, ca le fait pas!
J´ai vu la video finale, le diplodocus ne meurre meme pas donc je vois pas de quoi tu parles, sinon j´ai pas dit que les versions etaient differentes, quand ils annoncent une version identique c´est que c´est le meme jeu, ca veut pas dire les meme graphismes, c´est normal qu´il y ait des differences graphiques.
Ouais, au début du Trialer de Gamekult par hasard, c´est bizarre ce dino!
Moi j´ai trouve ca beau, c´est gore c´est tout mais c´est bien realise en tout cas. Moi je vois pas ou est le probleme.
le jeux sera identique sur cube et xbox car il devai etre exclusif à la game cube mais acclaim qui voulai se fair du frick à donner l´ordre pour le studio qui dévellope turok de le fair multiplateformes . ..
Le jeux est donc partie sur game cube mais la version xbox à était la version final
Le jeux sera plus beau et plus fin sur game cube et xbox, beaucoup moin beau sur ps2
je ne crois en general les jeux multi qui sorte en mm temps sont presque identique graph et je pense pas que se sera different cette fois ci
Le jeu est moins beau sur ps2, la dessus tous le monde est d´accord. Et sur gamecube il est legerement moins fin que sur XBOX, c´est tout. Animations saccadees? Textures pauvres? Aliasing? J´ai oublie ca depuis que j´ai la XBOX ...
sur game cube il ramera moin, surtout lorsque les effets seront nombreux a être gérer à l´ecran
Et on aura moin de tps de chargement sur game cube
On aura également une meilleur jouabilitée
euhhh tout ce que tu sais dire c´est qu´elle est plus puissante et qu´elle a pas de ddr ?
bon mon grand je vais t´expliquais
Ce qui fait que le jeux ram ou pas, sa vient des transferes de donnés, la game cube à la ram la plus puissante pour sa (une nouvelle technologie du nom de ST-1ram qui n´equipe pas encor les pc actuel)
C´est la ram la plus performante au monde
Ensuite la game cube a un meilleur proc central que la xbox, c´est prouvé le gekko (IBM) de 475MHZ équivaut chez pentium un 900Mhz (meme plus car c´est le 400 qui équivaut le 900 or celui de la game cube est un 475) donc beaucoup plus rapide que le 733Mhz de la xbox
Enfin le ddr n´a rien à voir dedans, le jeux est lut sur le cd et non pas sur le ddr, il n´est pas installé, je sais pas si tu as remarqué, les tps de chargement sur game cube n´existe pas, pourquoi, grace à sa ram et à son proc central qui sont tres puissant (plus puissant que ceux de la xbox) regarde resident evil, c´est de la précalculé certe, toutes les consolles peuvent l´afficher, mais je pensse pas qu´elles peuvent avec autant de rapidité (son tps de chargement le changement de piece)
Un jeux comme resident evil ou on cgange sans arret de piece, ou le soucis du detaille comme pour les effets est si élévé que la xbox aurait plus de mal à le fair tourner
Enfin le proc graphique, celui de la game cube affiche moin de polygone que celui de la xbox, mais la xbox avec ses autres compsosants qui "suivent pas" va mettre plus de tps à les afficher, sa va ramer souvent lorsque l´ecran sera remplit, ou que diverse effets seront affichés en meme tps . .. sur game cube non je t´ai expliquais pourquoi !
Donc avant de lancer n´importe quoi sans arguments pensse à réfléchire avant de dire n´importe quoi
Le jour où tu verras arriver Halo ou encore Projet ego sur la GC, reviens, ces jeux là, ce ont des hits, turok aussi, mais il est multi, alors, plus beau ou pas, m´en fous!
Et ma console c la meilleure, et non, c la mienne, t´es qu´un menteur...
Vous en avez poas marre, vous êtes tous à dire il sera plus bo sur ma console, oui, mais il ramera moins sur la mienne... Vous pourrez en parler quand le jeu sera sorti, non ? Pour l´instant, vos suppositions ne mènent pas à grand chose !
le fait qu´un jeu rame ou pas ca n´a pas grand chose à voir avec la taille de la memoire vive (la ram, lol)
cela depend essentiellement du moteur graphique 3D du jeu (vous avez deja vu un jeu 2D ramer ? )et donc du niveau de programmation des developpeurs des softs.
c´est sur que plus il y´a de textures il y a plus de calculs à gerer au cours du temps et souvent pour compenser le temps de calcul necessaire le frame rate diminue (on descend en dessous de 60 images par sec si le jeu tourne en 60)
le fait que starwars rogue leader ou halo (vers la fin) rame un peu c´est a cause du jeu et pas de la console ! !
et puis arretez de dire que turok sera meilleure sur tel plate-forme qu´une autre ca devient saoulant...
"la game cube à la ram la plus puissante" pffff
le mot puissant peut dire tout et n´importe koi... c´est trop naze comme argument arretez de dire qu´une console est plus "puissante" qu´une autre...
Désolé, la PS2 est la moins puissante des 3 lmais Zone of the Enders 2 est tout simplement MAGNIFIQUE! (heureusement que j´ai pas vendu ma PS2) N´est ce pas Bruno7, ZOE2 est splendide!
kler !!
kikosord, tu sais lire? Sur cubezone ils étaient dégouté, ils décorticaient le game cube et à chaque fois ils disaient que c´étaient moins que la xbox
turok une bomb laisse moi rir
pour ceux ki disent ke la plateforme de base c la ps2 c totaleùent faux
c´est la xbox c ecrit dansle magazine officiel xobx aller lire bande de mitoneurs