CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faudrai voir à arrêter vos conneries!!!

duvalnico51
duvalnico51
Niveau 4
31 juillet 2002 à 09:40:46

Tout d´abord, je voudrais dire que ceci n´est pas de la provoque!

J´ai acheté une Xbox hier soir et je la trouve vraiement excellente! C´est une pure bombe!!!

J´ai vu le game cube tourner(avec le jeu sonic) et je dois avouer qu´elle a pour elle quelques atouts non négligeables (Malgré cela je ne l´aurais pas acheté car je n´aime pas trop le style de jeux...chacun ses goûts.).

La PS2 n´est pas mal non plus du point de vue de la bibliothèque de jeux, même si elle reste la moins puissante (et sa se voit : -)).

Ma question est celle la : pourquoi se battre entre gamer pour défendre une console plutôt qu´une autre alors que je trouve qu´elles se valent toutes plus ou moins? Que chacun ai ses préférences, je peux comprendre mais de la à vouloir à tout pris casser les autres consoles en essayant de trouver des arguments non fondés (désolé mais ma xbox n´a pas encore planté et il n´y a pas de problèmes d´affichage : -) contrairement à ce que certains pensent).

Quelque soit nos préférences, nous sommes tous de gamers, nous avons ca dans le sang, chacun à notre facon, chacun avec nos préférences. Mais arretons de nous battre entre gamers, laissons cette tâche à sony, xbox et nintendo. Au contraire, qu´il y ait plusieurs consoles en concurrence c´est bon pour nous, ca oblige les constructuers à casser les prix (on le voit en ce moment avec la xbox). Alors arrêtons de nous voiler la face et regardons les choses en face nous ne sommes pas concurrents, juste consommateurs (et bien entendu gamers). "the console" n´existe pas, elles ont chacunes leurs originalités, leurs points forts et leurs défauts... C´est nous qui y gagnons.

Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction... J´espère qu´on pourra changer le façon de penser de cette génération de gamers parceque là, ca devient vraiement ridicule!!!!

Méditez la dessus et donnez moi votre avis svp!

Vive la game cube,
Vive la xbox,
Vive la PS2,
Vive les consoles et les jeux présents, passés et futurs!

duvalnico51
duvalnico51
Niveau 4
31 juillet 2002 à 11:09:15

y´a personne pour donner son avis?

Koopa-Troopa
Koopa-Troopa
Niveau 4
31 juillet 2002 à 11:24:02

tout à fait d´accord avec toi!
je comprends pas le temps perdu à essayer de démontrer par a + b que telle console est un chouia plus rapide qu´une autre...
surtout vu le nombre de jeux interessants disponibles actuellement!
en ce qui me concerne je possede une xbox et un gamecube et franchement je suis incapable de dire laquelle est la meilleure. il y a des jeux excellents sur chaque console.

voila!

NuDo
NuDo
Niveau 5
31 juillet 2002 à 12:24:22

Le seul défaut de la xbox: le prix des jeux...

Hive
Hive
Niveau 10
31 juillet 2002 à 12:32:05

Tu n´as que la XBOX et pas la S2 je présume, mi, je m´acheterauis une XBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

duvalnico51
duvalnico51
Niveau 4
31 juillet 2002 à 13:29:56

C´est un fait, le prix des jeux est beaucoup trop élevé!!!!! Mais on peut pas tout avoir...

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
31 juillet 2002 à 13:35:58

Moi j´ai jamais pigé pourquoi il faut à tout prix une console meilleure qu´une autre ?
Et de s´engueuler pour ca je trouve que ca vaut pas le coup...
Pour les jeux xbox moi j´achete que occaz

SVP2
SVP2
Niveau 6
31 juillet 2002 à 13:41:53

Tout à fait d´accord!

Entre parenthèses, en ce qui concerne le prix des jeux, pour moi qui habite en Belgique, le prix habituel c´est 69 euros (ok, il y a de rares exceptions quelle que soit la machine) sur PS2 et XBox et souvent quelques euros de moins sur NGC (mais pas de quoi crier à la bonne affaire...).

duvalnico51
duvalnico51
Niveau 4
31 juillet 2002 à 14:49:02

Cloud08, pas de message de ce genre sur ce forum stp, on est pas ici pour casser les autres consoles, au contraire.

Hive
Hive
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:52:38

Cloud08, je vais peut-etre avoir une XBOX et pourtant avant, je haïssais cette console, maos Projet Ego est comment dire, REVOLUTIONNAIRE!

pisseplusloin
pisseplusloin
Niveau 5
31 juillet 2002 à 14:54:36

bein non, c faux ce que tu dis, la xbox est une console de merde pour des joueurs tout autant merdique

Hive
Hive
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:56:09

Si la XBOX est une console merdique, alors, je suis heureux de devenir un joueur merdique (faut une musique nationnale derrière)

pisseplusloin
pisseplusloin
Niveau 5
31 juillet 2002 à 14:58:46

merde

duvalnico51
duvalnico51
Niveau 4
31 juillet 2002 à 14:58:48

Je dois également avouer que je n´avais pas vraiement confiance en cette console (microsoft), mais je l´ai tout de même essayé en tant que gamer (avec un esprit critique et en oubliant mes préjugés) et 2 semaines plus tard(le temps de ressembler l´argent), je l´achetais...

duvalnico51
duvalnico51
Niveau 4
31 juillet 2002 à 15:07:16

hé, pisseplusloin, tu sais que tu porte bien ton nom toi!!! Allez, va pisser plus loin et arrête de de bombarder ce forum de messages qui n´ont pas leur place! ou alors essaye de dire quelque chose de constructif restant dans le domain du sujet de ce topic stp.

pisseplusloin
pisseplusloin
Niveau 5
31 juillet 2002 à 15:11:21

bon.. quelque chose de constructif ?

ok

N´achetez pas de consoles putain ! !! Vous voyez pas qu´il existe un monde extérieur à ces conneries profanatrices décadençant l´esprit ? ? Sortez ! Promenez-vous c´est bien meilleur que jouer à des pseudo-divertissement abrutissoire !

C´est constructif ça ? Ou c´est con tout cour...?

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
31 juillet 2002 à 16:33:47

Si les conneries vous genent, pourquoi y répondez vous ? ?? Il n´y a qu´en les ignorant qu´ils cesseront leurs gamineries, plus vous les charrierez et plus ils continueront...
"la connerie est l´opposé de l´intelligence, moins il est intelligent plus il est con..."

pisseplusloin
pisseplusloin
Niveau 5
31 juillet 2002 à 16:46:28

si la connerie est un art je suis fier de m´en auto-proclamer roi.

Pourquoi as-tu répondu si en suivant ton raisonnement tu savais que je reviendrais si tu répondais... cercle vicieux.

duvalnico51
duvalnico51
Niveau 4
01 août 2002 à 08:24:13

Chacun son truc, mais dans ce cas là, tu t´es trompé de site : ici c´est jeux videos.com, pas belotte.com!

Koopa-Troopa
Koopa-Troopa
Niveau 4
01 août 2002 à 11:00:39

bien dit!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation