moi je dit plus, à voir comment microsoft parle, risque de laisser tomber le project xbox, mais pour plus se tourné vers autres chose
depuis le tout début, ils ont fait la xbox pour uniformiser les pc, pourque tout le monde aille la même machine. Mais avec leur project de ordinateur de salon, je crois beaucoup plus que microsoft va se tourner vers cette option.
un ordinateur, unique pour tout le monde, sans pouvoir upgrader, qui vas permettre au téléviseur de naviguer, de faire tourner les jeux écris en directX et glide (la xbox est en direct et glide), aucune installation avec leur technologie . net.
Aussi, quelques fonction inédite comme l´enregistrement sur un disque dur, l´enregistrement en temps réel d´émission, qui va permettre de reculer dnas le temps de la tv de quelques minutes pour reprendre un passage mal compris, horaire tv bien sur, météo et compagnie. Des choses que certaines compagnie offres déjà (en tout cas au québec) masi qui serait uniformiser pour tout le monde de la planet.
je crois que c´est beaucoup plus dasn cette direction que microsoft va se diriger avec le . net et la Xbox. Créer un ordinateru de salon. Ça va toujours faire tourner des jeux, ça oui, masi ça sera pas lu but premier.
il avait annoncer avant la sortie de la X de créer un oridnateru uniforme pour toute la planet et par la suite, ça ces tourné vers une console. Mais avec l´ordinateru de salon qui vas arriver l´année prochaine ou dans 2 ans (les sources diffères) c´est beaucoup plus par là que microsoft se dirige et non vers une console fait pour seulement les jeux.
en fait, ils veuleent faire un ordinateur qui plante pas, puisqu´on pourra rien changer à al configuration original. Très pratique pour les famille, masi toute personne qui travaille ou qui aime l´informatique préfère et de loin personnaliser et faire ce qu´ils veulent de leur ordinateur