Je parlais des quelques jeux que j´ai cite mais y a pas que ca bien sur! Ceux la c´est mes preferes mais je me suis pas renseigne sur le autres! De toute facon on est plus a l´aise quand on joue sur console dans son lit ou sur son canape que assis a pic sur un fauteuil devant son PC, et puis en plus project ego et BC auront chacun une duree de vie depassant les 300 heures et dimitri suivra la meme lignee( vu que c´est un jeu de peter molinuex donc forcement un chef d´oeuvre) et black and white next generation sera que sur XBOX .
Hehe... dans le monde du jeu vidéo, j´ai deux idoles, Warren Spector et Peter Molyneux
Les deux font des jeux pour x-box ^_^.
Et pour ajouter à l´argument du confort... Bin j´ai un système de cinéma maison dolby surround sur ma X-Box, pas sur mon PC...
Et ma X-Box est sur un écran géant et pas mon PC... bon bien sûr la y´a la résolution vous me direz mais j´en ai rien à foutre, les graphiques sont très bien sur une TV même en basse résolution.
Kalisto, tu sors de où exactement ? J´ai l´impression que tu viens de te réveiller après un sommeil de 1000 ans...
HHHHHHHHAaaaaaaaaaaHHHHHHHAaaaaaaaaaa..... JOYSTICK n´est pas un site petit minable, c´est un MAGAZINE et c´est le premier tirage de jeu video en magazine PAPIER....... bonjour la culture, retourne vite te coucher
Je le sais, pourquoi tu dis ça ? J´en ai plein des magazines joystick... O_o complètement marteau...
Baldur´s Gate: Dark Alliance ---> c´est comme si il etait dejà sorti il y aura que tres peu d´amelioration
Huu ? Bin c´est un hack and slash 3d très l´fun, c´est ce qui compte... Et les graphs sont mieux
Black & White: Next-Generation --->idem
T´es cinglé, le concept du jeu a été repris presqu´au complet !
Counter-Strike - "Quoi tu penses que ça va être le moteur de HL ? ? ? HAH..." --> non moi j´attends de voir la jouabilité.... HaaHa
Sûrement équivalante à HALO (très bonne jouabilité HALO)... Je suis pas un fan de CS de toute façon, je l´ai mentionné pour la forme parce que plusieurs adores
The Thing - "La version X-Box est la seule avec l´éclairage et les ombres en temps réel selon gamespot... Un survival horror sans l´éclairage ? Pfff, achète pas ça sur PS2 " arrete tu te ridiculise RESIDENT EVIL le fait (bien que les decors soit en precalculé), et ETERNAL DARKNESS aussi..... bonjour encore la culture
Mais... c´est sur GC c´est jeu la, pas PS2 ! !! La GC peut le faire mais The Thing EST PAS ANNONCÉ sur GC !
Hitman 2 - Meilleur sur X-Box que PS2 (équivalant au PC) selon Joystick du dernier mois je crois...(j´attends de voir)
Bin attends
T´appelles ca des arguments bidons?! Bien sur que c´est important le confort quand tu joues! Impossible d´avoir un home cinema avec dolby surround et un ecran geant sur son PC! lol! Je peux te dire que de jouer a un jeu avec un tel equipement ca change du tout au tout!
c´est pas des arguments bidons, j´essayais de rendre la conversation sociale et divertissante mais tu réussis très bien à tout ruiner...
Mouais et prenons HALO par exemple...
Le son surround ça change toute la perspective du mouvement et d´la guerre : )
C´est tellement satisfesant de lancer une grenade dans un tas d´alien (dans le jeu) pour ensuite se retourner (dans le jeu) et entendre le son dérrière soi (IRL) ![]()
C´est clair, l´ambiance change completement et les emotions multipliees par 100!
et d´ailleurs, la PS2 peut faire l´éclairage aussi mais the thing est plus exigeant que silent hill donc il faut couper...
Je me voit mal jouer a halo avec ma femme, alors qu´a wave race ou luigi, ya aucun problème.
Ya pas de jeux familiaux sur la xbox, c´est ca le pb. Voila pkoi j´ai choisi le cube.
Ca ne veut pas dire que selon moi le cube est mieux, ca veut juste dire qu´elle correspond mieux à mes besoins.
Microsoft de son côté choisi le jeu "a la PC". Je suis sur que des tas de gens trouvent ca plus sympa que mario, c´est normal.
C´est bien que chaque console vise un public différent, comme ca le choix est plus facile.
Pour l´instant pas enormement d´exclus, mais encore une fois on est en pleine periode de portages! D´ici 2003 ce sera fini, et ensuite dans HALO ca se voit que t´as jamais joue en multi mon pauvre, quand tu tires dans la tete(une fois que tu as detruit le bouclier de l´autre bien sur) il survit rarement alors arrete un peu.
premier sur la mauvaise fois TECH.....alors comme ca tu compares un site a un magzine papier ? ? ? t ridicule t´as dis une connerie assume la : "gamespot ecrase mille fois joystick"...tu me diras comment tu fais pour les comparer gros malin"
Bin tu prends les informations dans un et tu compares avec l´autre pis celui qui en a le plus y gagne... Tu trouves pas ça logique ? ??
je dis pas que la jouabilité a HALO n´est pas bonne je dis quel a rien a voir avec jouablité de counter strike....a counter il faut viser juste (headshot) pour etre le meilleurs a HALO tu bourrines bocoup plus donc oui je dis : HHAAAAaa
Ça je te l´accorde (mais les devs sont pas aveugles, sourds et muets, il vont prendre en compte la maniabilité du controlleur)
THE THING n´est pas annonce sur GAMECUBE . . .....c bien ce que je pensé HHHHHAaaaaaahhHHHAA : il est annonce sur GAMECUBE
Je veux un article la dessus, je suis sûr que je l´ai pas vu dans la liste (je vais être de bonne foie encore, c´est possible qu´il soit annoncé, il est tard, je m´endors, j´ai très bien pu passé à côté)
Je parlais a kalisto lors de mon dernier post.
"mallheuresement ta bonne fois est coupe par un manque d´information"
Gimmie a break, y´est 4 hre du mat ici, je reste en ligne juste pour me battre avec toi
The Thing – choose a platform
PlayStation 2 check prices
PC check prices
Xbox check prices
J´pense que t´es dans les prunes avec ta gamecube et the thing...
ok vas voir sur GAMEKULT.com
et non t´as facon de comparer n´est pas bonne c ton point de vue que tu donnes ce n´est donc pas une verite absolue
Hein ? Non mais je peux voir quel magazine/site a le plus de contenu non ? ! Mon point de vue n´a rien à voir la dedans.
et si il change la maniabilité de counter bien y a que les joueurs XBOX qui jouront jamais un joueuer PC ne viendra partager une partie
Je pense pas que PC vs XBOX va se faire, les Devs et les joueurs sont contre ça d´habitude
ET J´AI RÉ-ÉCOUTER LE REPORTAGE DE 6 MINUTES DEUH... ET IL DISE: "LES GRAPHIQUES SONT INCROYABLES, SPÉCIALEMENT LA VERSION X-BOX AVEC L´ÉCLAIRAGE, TU POURRAS Y OUVRIR UNE FLASHLIGHT QUI FONCTIONNERA COMME UNE VRAIE FLASHLIGHT"
Je vais allez voir gamekult
gamekult est dans les chous très grave:
http://www.artworks.co.uk/thing.htm
Le site officiel le dit lui-même:
Genre: Survival Horror Action
Format: PC, Xbox, PS2
Minimum System Requirements: Coming soon
Recommended System Requirements: Coming soon
Publisher: Universal Interactive Studios and Konami
http://www.artworks.co.uk/thing.htm
c´est le site officiel en passant
... bin j´ai pris l´addresse sur gamekult donc ils ont p-e réussi à me donner un MAUVAIS site officiel O_o ?
M´enfin, sur ce Kalisto, mes informations sont fondés selon des sources sûres, bonne nuit à tous les québecois et aux autres bin bonne après-midi la...
j´ai vérifié:
http://www.artworks.co.uk/
est bien le site officiel, eux-même annonce pas the thing sur gc
c´est qui le meilleur hein ? c´est qui le meilleur ? ;) jk ![]()