Les jeux suivants vont tous paraitre sur X-Box dans quelques temps... Avec l´avantage d´être exclusif (complètement), exclusif (pour quelques mois) ou supérieur en qualité sur cette console.
- Baldur´s Gate: Dark Alliance (amélioré)
- BC (suivez ce jeu la de proche ! !!)
- Black & White: Next-Generation
- Blade II
- Counter-Strike
- Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball (hehehe)
- Delta Force: Black Hawk Down
- Duke Nukem Forever
- Deus Ex 2: Invisible War
- Enclave
- Good Cop Bad Cop
- Halo Online
- Heaven and Hell
- James Bond: NightFire
- JK2: Jedi Outcast
- Kingdom Under Fire 2
- Les jeux de Lord Of The Rings (3)
- Metal Gear Solid 2: Substance (en exclus X-Box pour les premiers mois)
- Project Ego (Fable) - (Suivez celui la aussi ! !)
- Hitman 2
- Rainbow Six: Raven Shield
- Robin Hood: DotC
- Star Wars Galaxies
- Star Wars Knights of the Old Republic
- Steel Battalion (wooga ça va être fort ça)
- SWAT: Global Strike Team
- The Thing
- True Crime: Streets of LA
Évidemment il y en a BEAUCOUP BEAUCOUP d´autres, j´ai trié les meilleurs.
ya pas, la xbox est vraiment un portage du monde PC sur console.
C´est bien, ca lui donne une vraie ligne de conduite.
Je suis partiellement daccord, certains jeux dans la liste ne sont pas annoncés ni envisagés PC.
oui, mais ils sont dans le style.
J´ai voulu dire que la Xbox proposait des jeux "a la PC", tandis que la cube par exemple propose des jeux "a la console familiale" dans les tons disney un peu.
C´est super comme ca, y´en a pour tous les gouts.
Ya que la play2 qui selon moi a le cul entre deux chaises.
Ouais j´pense que c´est un bon point de vue : )
D´ailleurs, j´ai du mal à comprendre pourquoi Nintendo a des règles face à la violence dans les jeux... la violence fait vendre après tout... m´enfin.
Nintendo c´est un éditeur de jeu qui a un style. Leur style c´est les jeux funs. Ils s´y accrochent et ils ont raison !
Chacun doit avoir son style, pour qu´il y ait une grande variété de jeux différents !
C´est un point de vue axé sur le consommateur, une compagnie n´a que très rarement ce point de vue (en général, les profits passent devant).
Reste à savoir si c´est une bonne chose ou non pour Nintendo... question de goût.
Les joueurs de NGC devraient s´inquieter bien plus que nous a mon avis. Les dates de sorties des blockbusters XBOX vont jusqu´a fin 2003/debut 2004 alors que les Blockbusters nintendo ne vont tous arriver en majorite vers mi-2003 ce qui veut bien dire que nintendo va faire pareil qu´avant, c´est a dire faire des ventes superieures aux autres consoles a sa sortie pour amasser un max de fric et ensuite les ventes baissent car tous les jeux importants sont sortis. Microsoft vise le long terme et cherche a effectuer un marathon et non un sprint. Les ventes de la console au japon sont mauvaises d´accord, en europe elles ne sont pas faramineuses mais assez bonnes pour assurer la pennerite de la console(ca correspond aux attentes de microsoft) et aux states la console se vend tres bien, ce phenomene est lie directement a la baisse de prix de la console la bas!(100 euros et quelques) donc si microsoft veut faire grimper les ventes il a juste a baisser le prix de la XBOX. Mais il cherche juste a faire durer et n´a pas besoin de decoller en force, il va battre la NGC sur le temps.deus ex 2: fin 2003, dimitri:2004, BC:fin 2003, certains grand jeux sortiront dans longtemps alors que sur GC tous les grand jeux vont arriver d´ici mi-2003, c´est ca qui est inquietant parce qu´une fois que la GC aura sorti les grands jeux, la qualite va baisser a mort, comme la N64.
cool sa veut dire bcp de NGC en occase sa ! ;)
Je crois la même chose à peu de détails près. Les "blockbusters" de la X-Box m´ont définitivement poussés à choisir cette console.
Je crois aussi qu´avec l´évolution des jeux, le hardware de la PS2 commence déjà à s´essouffler fort et à racler... Ça devrait aidé la X-Box en Asie où la PS2 est très forte (c´est bien beau une console qui a du pédigré mais bien des gens s´intéressent à la qualité et à la nouveauté plutôt qu´au passé). Bon évidemment je sais que la X-Box ne montera jamais au thrône dans ce continent mais qui sait ?
Je pense que la console et les milliards de dollars qui sont dérrières peuvent lui donner énormement de panache en bout de ligne.
"que des jeux dejà sortit sur d´autre supports"
T´as absolument rien lu des messages dans le topic ? Y´a plusieurs exclus la dedans ! Et j´en ai oublié !!!
Project ego, deus ex 2, BC, dimitri, black and white 2, steel battalion, psychonauts, blinx, c´est pas creatif peut etre? Renseigne toi un peu.
En fait, Black & White 2 sortira pas sur X-Box...
C´est exclus PC
Sur X-Box on va avoir Black & White: Next-Generation
Molyneux il est très tation (excusez l´orthographe sur ce mot la) sur les contrôles et leur qualité. Il a comprit que les jeux de stratégie à la souris voyage très mal sur console.
Résultat: Un jeu de Black & White dans lequel on contrôle la créature ! J´ai hate de voir ça, PM pousse toujours l´originalité un peu plus loin et j´ai l´impression que le concept va nous réserver des surprises...
Kalisto, je ne prendrai pas le temps de faire une liste d´exclus (j´ai mieux à faire quand même)...
Mais prend juste Steel Battalion... Oublie ça sur n´importe quel autre support, le jeu vient avec une commande qui simule l´intérieur d´un robot géant (MechWarrior - like)...
Si un port est fait vers une autre plateforme, ça va prendre du temps........
Et y´a MGS2: Substance qui a été annoncé exclusif pour les premiers mois à la X-Box je pense bien (j´ai lu ça sur Gamespot, oublié où).
En plus de BC et Project Ego (Fable) que Molyneux n´envisage pas pour d´autre support présentement...
Bon c´est vite fait mais ça donne une idée (y´en a bcp d´autres).
C´est ce que je voulais dire pour black and white 2, mais next generation c´est trop long! lol! Les jeux que j´ai cite sortiront pas sur PC ou alors peut etre certains mais y a une infime chance et il faudra un PC enorme pour les faire tourner. Y a plein d´exclu dans la liste de toute facon. Arrete de dire des conneries.
Mais de toute facon mon PC est pas assez puissant pour faire tourner les jeux aussi bien que sur XBOX, je vais pas m´en acheter un autre pour ca, quand aux jeux qui sortiront aussi sur ps2 ou GC c´est normal on est en pleine periode de portage mais d´ici, 2003 on aura des jeux avec un "esprit xbox", alors attends un peu avant de critiquer, parce que quand on parle des autres consoles, on dit jamais:"oui mais ca sort sur d´autres supports" , tous le monde critique la XBOX parce que c´est microsoft.
T´essais de m´en passer des vites ?
Premièrement, t´es pas tellement informé, t´as laissé plein de jeu sans mention... Certains sont des exclus, certains ne le sont pas.
Deuxièment, j´ai clairement cité qu´il ne s´agissait pas que des exclus... Mais la plupart des jeux sont mieux rendus sur X-Box que sur les autres consoles (hardware oblige).
Baldur´s Gate: Dark Alliance - N´EST PAS SORTIE SUR PC, INFORME TOI
Black & White: Next-Generation - N´EST PAS DÉJÀ SORTIE
Counter-Strike - Quoi tu penses que ça va être le moteur de HL ? ?? HAH...
Good Cop Bad Cop - C´est un max payne like
Heaven and Hell - Settlers like je crois
Hitman 2 - Meilleur sur X-Box que PS2 (équivalant au PC) selon Joystick du dernier mois je crois
The Thing - La version X-Box est la seule avec l´éclairage et les ombres en temps réel selon gamespot... Un survival horror sans l´éclairage ? Pfff, achète pas ça sur PS2 !
Et joystick se fait sérieusement écrasé par gamespot soit dit en passant...
et je voudrais savoir pourquoi ça fait si mal à certains de voir la X-Box avec de bons jeux...
"The Thing - La version X-Box est la seule avec l´éclairage et les ombres en temps réel selon gamespot... Un survival horror sans l´éclairage ? Pfff, achète pas ça sur PS2 ! "
En fait, la version PC l´a peut-être (faudrait que je ré-écoute le reportage) mais même dans ce cas la, la plupart des PC ont bcp bcp bcp de mal avec l´éclairage en temps réel... C´est pas le cas de ma boîte préférée.