CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente console au japon... rien a foutre

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:55:08

Bestoff. Faut qd même pas oublier que ce qui concerne le tourisme sexuel, les actes de pedophilies(ect...) concerne également bcp trop d´européen. Y avais eu un zone interdit(el´emission sur M6) qui avait traiter de ce sujet...
Vu qui sont nbreux la-bas c pas illogique qu´il y es bcp de CO2 dans l´air...[je vise aussi les USA c des gros pollueurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2002 à 16:55:19

Ah...bestoff m´a rendu sa copie...

Voyons voir...

L O L

Mais quelle concentre de betises...attends...tu crois vraiment ce que tu ecris, la ?

La prochaine fois evite de parler de "manque de culture"...je crois que tu as touche le fond, mais passe moi une pelle, on sait jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2002 à 17:06:13

Pauvre Bestoff, ton message est un tas immonde de prejuge et d´aneries.

"C´est pas mon role de faire votre education mais bon..."

De quoi tu parles ? Tu veux faire l´education de qui ? N´importe quelle personne qui aura ete a Tokyo pourra te dire que c´est l´une de megapole les plus propres au monde ! Il suffit de monter dans le metro pour s´en apercevoir...

"il y a propos a noter un probleme dans le developpement de cette civilisation.(en un mot ils sont timbrés)"

PTDR. Vive les raccourcis. J´espere que tu prepares pas une these en histoire, sinon t´es mal parti.

A propos du tourisme sexuel en thailande, comme le soulignait Sauron les premiers clients sont allemands, c´est un fait bien connu. Les Japonais ont tellement peur du SIDA qu´ils evitent ca comme la peste.

Tu connais rien de l´Asie bestoff, tu juges sans connaitre et tu racontes n´importe quoi, ca saute aux yeux. Tu t´y connais autant que moi je m´y connais en Aviron. C´est crystallin.

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
25 juillet 2002 à 17:10:02

kess ke j´disais,il s´en ai pris plein la gueule!lol

APS2M_le_banni
APS2M_le_banni
Niveau 4
25 juillet 2002 à 17:12:26

Trop PTDR !

Ce neuneu est vraiment trop fort !

Il raconte conneries sur conneries, fait des fautes à toutes les lignes et écrit, je cite "C´est pas mon role de faire votre education"...

Ze best ça reste quand même cette phrase culte !

"il y a propos a noter un probleme dans le developpement de cette civilisation.(en un mot ils sont timbrés)"

Trop, trop puissant !

Hive
Hive
Niveau 10
25 juillet 2002 à 17:29:10

Ouais, Nintendo = Japon, et Microsft = Usa, comme je n´ai pas la GC, mais j´ai la XBOX, je vais dire que les jap se sont des timbrés

Petite parenthèse, c´est ce qu´on peut lire sur ce post, mais bon, de gros propos racistes.. et puériles

bestoff
bestoff
Niveau 6
25 juillet 2002 à 17:43:43

1 hive : j´ai la GC j´aurai pas du l acheter car je me fais chier avec mais comme je suis plein de fric j´en ai rien a foutre.

2 j´etais en indonesie en janvier 2002 j´ai vu sur l´ile de JAVA une petite fille se faire enlever devant mes yeux, ambarquées de force dans un toyota little ace, les locos acusent le commerce d´enfant en vu de prostitution entre l´indonesie et le japon.

SI vous croiez apprendre quelque chose de la vie en regardant M6 vous etes mal barré.

et pour finir
Voila mon adresse email subitosud@yahoo.fr
j´habite dans le sud de la france et si un petit merdeux ici present veut bien venir me dire en face que je suis un neuneu etc... je l´invite a me contacter. MERCI

kobold2
kobold2
Niveau 10
25 juillet 2002 à 17:51:35

"Ouais, Nintendo = Japon, et Microsft = Usa, comme je n´ai pas la GC, mais j´ai la XBOX, je vais dire que les jap se sont des timbrés" : non non, il dit aussi que les américains sont "pas mieux".

"le japon c´est 125M d´habitants(dont une bonne majorité de timbrés) les USA presque 300M(et c´est pas mieux) et l´europe 280M..."

pfiou, heureusement que les européens sont là pour relever le niveau quand même...

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
25 juillet 2002 à 17:55:48

bestoff

c pas une raison!
comme la dit le_jap,ne généralise pas!

au fait,kobold,chez nous les européens c pas mieux non plus!:)

bestoff
bestoff
Niveau 6
25 juillet 2002 à 17:57:27

tu l´as dis, on peut plus exprimer le fond de sa pensée sans se faire insulter, c´est le pays des droits de l´homme...
Vous voulez quand meme pas que je vous explique ce qu´est les droits de l´homme quand meme ???

bestoff
bestoff
Niveau 6
25 juillet 2002 à 17:59:29

je comprends votre enervement vu que mon post ferme la gueule a tous les c... qui passent leur temps a venir ici dire que la Xbox est une merde parcequ´elle se vend mal au japon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2002 à 18:00:02

Il faut vraiment le voir pour le croire. Ca doit faire tout drole pour des gens senses comme Kobold de voir ce genre d´aneries.

Bestoff, des Toyota y´en a partout...les Yakuzas roulent en BMW, c´est pas des allemands...de quoi tu parles ?

Et je vois vraiment pas le rapport avec ce que tu nous racontes et tes precedent messages...

Quand tu auras 5 minutes, tu nous feras le lien avec la Xbox et la prostitution en Indonesie...

Tu racontes tout et n´importe quoi. Tu n´es meme pas capable de tenir des propos coherents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2002 à 18:02:12

"j´ai la GC j´aurai pas du l acheter car je me fais chier avec mais comme je suis plein de fric j´en ai rien a foutre."

Dis nous, tu as tous les defauts ou il y a un peu de bon en toi ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 juillet 2002 à 18:09:35

Concernant le tourisme sexuel, je pense que le pb est trop délicat pour le traiter a la légère. Primo, s´il n´y avait pas de pervers occidentaux (français entre autres) pour servir de client, ça n´existerait pas, secundo la corruption touche tous les pays a divers degré, rien à voir avec la culture ni avec les habitants...

C´est vraiment à gerber ce genre de discours... Mais les japs ont quand même tort de bouder la x-box :-p

-DunK-
-DunK-
Niveau 6
25 juillet 2002 à 18:37:43

bestoff kes ta contre les américains??

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
25 juillet 2002 à 19:06:58

Tchhhhhhh, la connerie est humaine, elle n´a pas de frontieres...

amped33
amped33
Niveau 10
25 juillet 2002 à 19:12:02

Ca confirme mes pensées, il a l´air d´etre dans un cas excessivement grave bestoff.

Hive
Hive
Niveau 10
25 juillet 2002 à 19:19:54

"1 hive : j´ai la GC j´aurai pas du l acheter car je me fais chier avec mais comme je suis plein de fric j´en ai rien a foutre.

2 j´etais en indonesie en janvier 2002 j´ai vu sur l´ile de JAVA une petite fille se faire enlever devant mes yeux, ambarquées de force dans un toyota little ace, les locos acusent le commerce d´enfant en vu de prostitution entre l´indonesie et le japon.

SI vous croiez apprendre quelque chose de la vie en regardant M6 vous etes mal barré."

1.Le message n´est pas spécialement réservé pour toi, tu es plein de fric, tant mieux, mais tu es pas le centre du monde!

2.tu as vu la petite fille se faire enlever sur l´ile de JAVA et tu te croit capable de critiquer tout le Japon..??

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
25 juillet 2002 à 19:59:18

oulalalalalala . ..bestoff est en train de se faire buter la gueule comme jamais . ..meme les pros-xbug et pro-ps2 sont d´accord sur ce qu´ils disent pour charier bestoff . ..c dire la puissance de la connerie de bestoff
aïe aïe aïe ...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juillet 2002 à 20:54:04

Arf Iena...
G preferre par répondre a son autre message...

Bestoff c pas parce qu´on es plein de fric que l´on peux tout cse permettre et que l´on ets meilleur que les autres!
t´as vu une petitte fille se faire enlever et t´as rien fait et tu t´en vante???Lache...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2