CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente console au japon... rien a foutre

bestoff
bestoff
Niveau 6
25 juillet 2002 à 14:30:36

a vrai dire, y pas mal d´info interessante a diffuser sur un forum, date de sortie des jeux, opinion sur les jeux/console/peripherique, etc...

MAIS LES CHIFFRES DES VENTES SURTOUT AU JAPON.... perso j´en ai rien a branller ! !!
et n´allez surtout pas me dire, que les ventes au japon sont primordialles pour la survie de la console, le japon c´est 125M d´habitants(dont une bonne majorité de timbrés) les USA presque 300M(et c´est pas mieux) et l´europe 280M...

A choisir je prefere vendre aux plus nombreux, c´est d´ailleurs la politique de nintendo/sony qui ont tjrs cherché a vendre un max de produits aux USA. MONEYYYYYYY ! !!

ps:d´ailleurs mario ressemble plus a un livreur de pizza newyorkais, qu´a un sumo ?? na ??

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juillet 2002 à 14:36:55

mario ne ressemble a rien si ce n´ets un pikachu rouge pour les gamins...(c pour sa qu´il se vend)

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 juillet 2002 à 14:39:39

oh faut pas dire ca mario a une histoire et elle fait partie des jeux video incontestablement:)
Tout le monde aime mario grand ou petit on ne peut pas rester indifférent ! :))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juillet 2002 à 14:41:59

Non j´aime pas Mario.
ET je dit ce que je pense. Nintendo a vu que des gamins du mone entier acheter mario qu´il soit bein moyen ou merdique alors il en profite. Qd donc allez vous comprendre que NIntendo se fou royalement de vous?

origamie
origamie
Niveau 10
25 juillet 2002 à 14:44:35

faut pas exagérer non plus...sony est l´un des meilleurs pour se foutre de sa clientèle..

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 juillet 2002 à 14:45:56

Sans Nintendo (et Sega d´ailleurs) le jeux video ne seront pas ce qu´ils devenus aujourd´hui.
Tu ne peux pas le nier mais bon je n´ai pas envie de me donner du mal pour toi dsl
tchao

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juillet 2002 à 14:47:24

C vrai qu´au début Sony se moquait de tlm car il avait pas de concurrent(je prend pas en compte la DC)Aujourd´hui y sont obliger de réagir.
Toi, voir 5marios ou plus sortir en l´espace d´un an ca te dérange pas. Voir des reprises tout el temps non plus...[j´exagère peut-être au niveau des dates mais qd même...]

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juillet 2002 à 14:48:40

Mon ch´tit Bruno. Je ne dit pas que Nintendo n´ets pas un grand du JV ca je suis d´accord. Mais je ne suis pas pour leur méthode.
Je ne te demande pas de te donenr du mal car g ma prpre opinion.

bestoff
bestoff
Niveau 6
25 juillet 2002 à 15:10:23

Sauron007 Posté le 25 juillet 2002 à 14:36:55
mario ne ressemble a rien si ce n´ets un pikachu rouge pour les gamins...(c pour sa qu´il se vend)

scuse me, mais je suis pas vraiment d´accord avec toi, la 1ere fois que j´ai vu mario c´etait... oullaa y a bien longtemps(debut 80) dans un bar en borne d´arcade, la nes n´existée pas encore, et a cette epoque les jeux d´arcade etait plutot resevés aux adultes.
c´etait pas super mario mais bien MARIO bros, un jeu de plateau style donkey kong.

apres ça miyamoto en a fait se qu´il a voulu c´est son probleme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2002 à 15:30:42

"le japon c´est 125M d´habitants(dont une bonne majorité de timbrés)"

Tu peux developper ? Ca m´interesse...

bestoff
bestoff
Niveau 6
25 juillet 2002 à 16:00:02

humm bifa je comprends pas trop là, rien a voir avec le racisme... paranoia ou manque de culture ? ??
je sais pas, mais prends un dico et cherche la signification du mot racsime, et essais de comprendre.en + j´ai rien contre les jap je roule en SUB et MITSU : )))

le_jap Posté le 25 juillet 2002 à 15:30:42

Tu peux developper ? Ca m´interesse...

HA voui, idem mais prends plutot une encyclopedie, ou le Monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2002 à 16:03:43

Une encyclopedie ? Pourquoi faire ? Tu n´es pas capable d´expliquer ce que tu as poste ?

Explique moi donc ton point de vue, plutot. Pourquoi penses tu que la majorite des japonais soient "timbres" ?

Puisque tu parles du manque de culture, fais nous donc une brillante analyse de tes propos.

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:05:16

(aïe g l´impression que bestoff va s´en prend plein la geule)

bestoff
bestoff
Niveau 6
25 juillet 2002 à 16:09:37

tiens bifa tu me fais presque penser a ces petites chiens là, je sais plus comment ça s´appelle un rockémachinchose, tres agressif quand il est contrarié, mais au premier pas en avant il part en courant dans les pieds de ça memere LOLLLL.

SI KK´1 voit un propo racitse dans mon poste qu´il le dise si dessous PLS :)

APS2M_le_banni
APS2M_le_banni
Niveau 4
25 juillet 2002 à 16:13:34

Décidemment, la connerie n´a vraiment pas de limite...

Sacré bestoff.

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:14:36

voila un propo raciste!

APS2M_le_banni
APS2M_le_banni
Niveau 4
25 juillet 2002 à 16:19:05

Trop PTDR !

Bestoff écrit, je cite, "le japon c´est 125M d´habitants(dont une bonne majorité de timbrés)" et il demande ce qu´il y a de raciste dans ses propos !

Décidemment ce neuneu bats tous les records !

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:42:29

grave

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:44:18

On peut pas dire qu´ils sont tarés, seulement que leurs gouts pour les jeux n´est pas exempt de tout reproche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2002 à 16:51:57

Quels jeux ? Tu sais, je suis presque sur que ma ludotheque ressemble de tres pres a la tienne...(a part Mario que tu n´aimes pas). Les jeux de drague, les simulations de trains dont vous parlez si souvent ca concerne une minorite de personnes...quelques milliers sur des millions...vous avez pas l´impression de generaliser un peu ? C´est un prejuge totalement stupide dont il faut se debarrasser...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast