en passant, les lecteru dvd bas de gamme, done une image net.
en fait, à part la ps2, j´ai jamais entendu et vu de lecteru dvd avoir de mauvaise qualité d,image. Peut-être une différence dasn le son ou sur un écran géant de plus de 40". Sinon la différence sur la bas de gamme et sur la moyenne gamme son les options : lecture mp3, zoom, puissance du ralentie ou de l´accéléré, vcd, lecture de cd-r et cd-rw, . ...
la qualité de l,image est pareil du bas de gamme au moyenne gamme. La haute gamme, c,est surtout sur les sortie sonore que c,est différent et sur le desing et la grosseur du lecteur et de la manette