CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur DVD xbox

Oros
Oros
Niveau 6
24 juillet 2002 à 17:37:41

....

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:38:19

ben je suis naze pas dormis de la nuit ;(

globul
globul
Niveau 9
24 juillet 2002 à 17:39:02

et t´as un départ de flood en plus. allez, au taf! ; )

Oros
Oros
Niveau 6
24 juillet 2002 à 17:39:30

au boulot y a du flood =)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:39:57

kel encu ler ce type bon ben au boulot

amped33
amped33
Niveau 10
24 juillet 2002 à 18:22:04

Vous vous etonnez qu´il s´enerve...
Vous avez pas l´impression qu´avec vos conneries vous l´avez poussé à bout ? Z´etes vraiment une belle bande de bouffons. Modero ou pas modero, moi je comprends tres bien que pierreonxbox s´enerve. Alors n´essayez meme pas de vous servir de cet argument contre les proXbox, OK ?

placebo29
placebo29
Niveau 5
24 juillet 2002 à 18:23:37

est ce que qq1 sait si il y a un moyen de lire les dvd sans la telecommande?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
24 juillet 2002 à 18:24:15

helas il n´y en as pas

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
24 juillet 2002 à 18:51:37

la manette DVD a baisse depuis plus d´un mois maintenant, elle est a 30 euros partout(sur Internet et dans tous les magasins specialise) par contre je crois que la manette n´a pas baisse dans les auchans ou autres grandes surfaces.

Bye

pelouf
pelouf
Niveau 3
24 juillet 2002 à 19:15:59

Pour moi le principal probleme du lecteur dvd de la PS2, c´est le bruit du ventilo de la console...putain c´est une vraie souflerie...
la Xbox est quand meme moins bruyante.

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
24 juillet 2002 à 20:21:49

en passant, les lecteru dvd bas de gamme, done une image net.

en fait, à part la ps2, j´ai jamais entendu et vu de lecteru dvd avoir de mauvaise qualité d,image. Peut-être une différence dasn le son ou sur un écran géant de plus de 40". Sinon la différence sur la bas de gamme et sur la moyenne gamme son les options : lecture mp3, zoom, puissance du ralentie ou de l´accéléré, vcd, lecture de cd-r et cd-rw, . ...

la qualité de l,image est pareil du bas de gamme au moyenne gamme. La haute gamme, c,est surtout sur les sortie sonore que c,est différent et sur le desing et la grosseur du lecteur et de la manette

scaryfred
scaryfred
Niveau 2
24 juillet 2002 à 23:53:54

vs avrz ts fumé ou koi?
franchement il n´y a aucune diff entre les qualité d´image du dvd ps2 et x-box (g passé le meme film sur les 2 consoles en meme tps en changeant la péritel a tour de role). pour moi le seul avantage de la xbox c l interface.
Au fait, est-ce normal ke pour certains films comme beetlejuice, je n´ai sur xbox que les menus en anglais (le film etant en francais)?

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
25 juillet 2002 à 00:09:27

vos menu sont en fran^casi en europe ? ?? Nous à part le son pendant le film, le reste est en anglais. Bof m´en fou, j´écoute le film en anglais de toute façon

RippeT
RippeT
Niveau 5
25 juillet 2002 à 02:26:55

L´interface du DvD Xbox ainsi que la télécommande est parfaite c´est simple d´utilisation et efficace.

Pour ce qui est de la qualitée d´image il y une différence, certe, mais qui est plus notable sur du haute définition (j´ai fait le test).

Et finalement, il est impossible de visionner un film dvd sans la manette et son récepteur.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment