CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur DVD xbox

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:16:50

Bon ben voila je vient d´acheter la manette DVD pour xbox (la télécomande), et j´en ait profiter pour matter un film que je m´étais acheter du temps que j´avais encore ma ps2.
Alors j´arrive dans le magasin je dit bonjour prend la télécommande la paye et me barre.
J´arrive chez moi ouvre ce put*** de plastique et prend la télécommande.
Je choppe des pilles met un dvd dans ma xbox et je commence a le lire.

Et bang j´halucine, le put** de grain que j´avais sur ps2 a disparut ( sa donnait l´impression de matter une vhs)
bon je me dit que je veut le voir en anglais sous titré (chose que je n´ai jamais réussi a faire avec le pad sur ma ps2)et hop je redécouvre le film !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:20:45

Donc pour finir je dirais que l´interet du lecteur dvd de la ps2 est kasi nulle, sa qualité qui était l´équivalent d´un lecteur moyenne gamme a sa sortie et ki vaut maintenant un lecteur bas de gamme. De plus le pad offre aucune réelle possibilité de lecture ou autre.
Alors que le DVD xbox vaut au moins un lecteur moyenne gammme actuel et offre grace a sa télécommande une maniabilité des menus optimale.

Ps je tient a dire que je l´ai payé 40 euros neuve soit le prix d´une carte mémoire ps2

globul
globul
Niveau 9
24 juillet 2002 à 17:20:59

bon je me dit que je veut le voir en anglais sous titré (chose que je n´ai jamais réussi a faire avec le pad sur ma ps2)et hop je redécouvre le film !

un coup sur le pad gauche pour changer la langue

un coup sur le pad droit pour changer le sous titre.

faut lire la notice.

globul
globul
Niveau 9
24 juillet 2002 à 17:22:01

euh, y´a aussi une télécommande pour le lecteur de la PS2 tu sais.

globul
globul
Niveau 9
24 juillet 2002 à 17:22:32

Donc pour finir je dirais que l´interet du lecteur dvd de la ps2 est kasi nulle, sa qualité qui était l´équivalent d´un lecteur moyenne gamme a sa sortie et ki vaut maintenant un lecteur bas de gamme

et vas y que je te relance la gueguerre entre les consoles...

Oros
Oros
Niveau 6
24 juillet 2002 à 17:23:14

il a juste envie de faire une poussé de mauvaise fois la )

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:23:21

ben disons ke la notice je n´avais pas vut ce que tu dis (d´ailleurs j´ai bien précisé ke je n´y étais pas arrivé ) pis pour les télécommandes ben disons que je n´en voyait pas l´utilité

Yoyo81
Yoyo81
Niveau 4
24 juillet 2002 à 17:23:45

Hum, excuse moi Pierre mais en cherchant bien, tu aurais pu avoir cette télécommande pour 30euros seulement !

M´enfin c´est pas grave ! L´essentiel c´est de s´éclater !

Oros
Oros
Niveau 6
24 juillet 2002 à 17:24:00

et c le modero en plus

"enfin je crois" =)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:24:34

non pour la qualité c´est vrai d´ailleur celui xbox sera bas de gamme d´ici deux ans quand on voit l´évolution en qualité des lecteurs de salons il faut être honnête

Boris41
Boris41
Niveau 5
24 juillet 2002 à 17:24:56

on peut même le trouver a 30 € neuf (alapage.com et Amazon.fr)

globul
globul
Niveau 9
24 juillet 2002 à 17:25:19

perso je l´ai trouvé sans la notice.

et je n´ai toujours pas la télécommande. le pad me suffit.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:26:23

yoyo 30 euros ? ? merdeu mais dans d´autre mag elle est a 50 euro alors je me plaint pas.

Oros as tu une xbox ? ? t´interesse tu a cette console ??
Non ?? mais que fait tu la alors ??

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:27:33

ben tu voit Globul moi j´avait pas trouvé....
Et comme j´aime méchamment les VOST sa me dégoutait un peu

Oros
Oros
Niveau 6
24 juillet 2002 à 17:29:23

je m interresse a son avenir a cette console ca te pose un probleme ?

globul
globul
Niveau 9
24 juillet 2002 à 17:29:33

là je me mate les simpsons. c´est un des rares films que je préfère en VF.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:32:46

moi je vais dealer avec un pote pour k´il me file
l´integrale xbox en dvd ( il a tout plein de coffret) sinon je pense m´acheter un pack dvd Futurama

globul
globul
Niveau 9
24 juillet 2002 à 17:34:44

l´intégrale XBOX?

Oros
Oros
Niveau 6
24 juillet 2002 à 17:34:55

futurama vla un truc bien tu vois on peu aimer les meme choses pierreonbox

Oros
Oros
Niveau 6
24 juillet 2002 à 17:35:35

il veut dire simpson
il voit des xbox partout le povre )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment