Bon ben voila je vient d´acheter la manette DVD pour xbox (la télécomande), et j´en ait profiter pour matter un film que je m´étais acheter du temps que j´avais encore ma ps2.
Alors j´arrive dans le magasin je dit bonjour prend la télécommande la paye et me barre.
J´arrive chez moi ouvre ce put*** de plastique et prend la télécommande.
Je choppe des pilles met un dvd dans ma xbox et je commence a le lire.
Et bang j´halucine, le put** de grain que j´avais sur ps2 a disparut ( sa donnait l´impression de matter une vhs)
bon je me dit que je veut le voir en anglais sous titré (chose que je n´ai jamais réussi a faire avec le pad sur ma ps2)et hop je redécouvre le film !