CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dommage pour enclave

selene-tigresse
selene-tigresse
Niveau 4
22 juillet 2002 à 21:41:59

Tu sais ce que te disent les français, sale raciste de canadien !!

Fous le camp, xenophobe !

sly6
sly6
Niveau 7
22 juillet 2002 à 21:42:19

"sur un site de frensh" (!) t´es heureux?t´as place un mot anglais?t´es au courant, pour les sites, qd ca se fini par ".com", ca veut dire international
qd ca fini par ".fr", c´est pour les (trou du cul) francais qui se la pete comme des betes, alors que ce sont juste de petits pete-cul!! alors si t´es pas content de ce que je dis, fais une recherche google sur "legislation", et tu verras que la liberte d´expresseion y est, conar (pour info : je sais ecrire, avant que tu lache des vannes a 2 balles, mais il refuse de poster le message si je mets ce mot-la)ou aors depose une requete pour que le site soit exclusivement pour la france!et a ce moment-la bonjour la gamelle!

sly6
sly6
Niveau 7
22 juillet 2002 à 21:43:09

je suis pas canadien, tigresse de mes c***

sly6
sly6
Niveau 7
22 juillet 2002 à 21:44:47

question xenophobe, y en a qui n´ont pas a parler..."sale raciste de canadien "

ALX
ALX
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:46:12

ALX

Eh bien, il semblerait que tu es la moitie d´un cerveau.
Reflechis un peu , si tant est que tu en sois capable....

la moitié de mon cerveau c´est ce que ca prend au max pour jouer a Luigi m, je reflechie et je ne peut comprendre pourquoi tu persiste a me les casser comme ca.

Alors, toute ta science à 2 balles et toute ta psychologie de comptoir de bar, tu peux te la garder

j´essaie de me mettre a ton niveau pour arriver a un commun accord...

car chaque note est interpretée differemment selon le genre apprecie par tel joueur !

je vois ca qu´on interprete tous differamment, c´est justement pour ca qu´on fait des chartes sur 10. 7/10 ca veut dire 7/10, on peut pas interpreter ca de bien des facon, c´est moyen, la grosse moyenne... 7/10 ca peut pas vouloir dire excellent.

depuis tantot que tu essaie de rattrapper la situation et tu t´Enfonces de plus en plus... tout ce que tu trouve a faire c´est de m´insulter... abandonne et admet etre dans l´erreur.

J´vais t´aider encore une fois, tu pourrais dire que tu a mal lu le topic de base... et que tu croyais que je disais avoir joué a enclave

sly6
sly6
Niveau 7
22 juillet 2002 à 21:49:22

alx=>tu connais les f...oops!je vais encore me faire maltraiter de xenophobe!tant pis
soit, tu les connais, ils se croient plus malins que tt le monde...

et pour la derniere fois : JE SUIS PAS CANADIEN!!!
au lieu de "en fait ce sont ces quebecois qui nous insultent", ecris en fait c´est le quebecois et l´autre mec qui nous insultent", ce sera mieux

amped33
amped33
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:52:56

sly6 je vois pas pourquoi tu critiques les francais comme ca... t´es vraiment con ou quoi ?

sly6
sly6
Niveau 7
22 juillet 2002 à 21:53:28

avouez, vs etes qd meme un peu con! vs remarquez pas que alx parles bizarre? il rajoutes des "-tu" apres des mots, des petits trucs ainsi qu´on remarque que c´est un canadien quoi!!! vs voyez que je le fais moi?alors je le repete encore une fois pour les analphabete que vous etes, JE NE SUIS PAS CANADIENS!!

ALX
ALX
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:56:32

Ben oui je suis canadiens, j´essaie pas de le cacher non plus, ca serait facile si je le voulais...

sly6
sly6
Niveau 7
22 juillet 2002 à 21:56:55

amped33=>pour etre tout a fait franc, c´est juste pour mettre de l´ambiance.je n´ai absolument rien contre les francais, mais je sais que si on vous insulte comme je l´ai fais, ca vs fais chier. je le repete, c´etair juste pour mettre de l´ambiance, c´est mort ici!

sly6
sly6
Niveau 7
22 juillet 2002 à 21:58:35

merci, merci...

ALX
ALX
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:59:00

Y deteste se faire appeller les "petits francais"... si tu veux un truc sly6

sly6
sly6
Niveau 7
22 juillet 2002 à 22:00:07

alx=>merci, je ne le connaissais pas celui-la. un autre truc qui marche, tu parles de la coupe du monde...

et 1, et 2, eliiimiine

ALX
ALX
Niveau 10
22 juillet 2002 à 22:00:18

Reserve le ton osti de pseudo pi y te le piquera pu

sly6
sly6
Niveau 7
22 juillet 2002 à 22:02:12

on ferait des commentaires objectif, ce serait plus une democratie...si tant est que tu sais ce que veulent dire les mots objectif, subjectif et democratie...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 juillet 2002 à 22:02:54

En fait il faut savoir ce que tu appelles "daube", ALX. Si 7/10 est une note bien trop basse pour qu´un jeu soit qualifié de "hit", le terme daube me parait tout autant exagéré. Il faut aussi savoir que Gamekult note très difficilement, eternal darkness a eu 8/10 sur ce site, les 9/10 sont très très rares. De plus, tout dépend de tes gouts, si tu es fan de ce genre de jeu tu l´aimeras plus qu´un joueur autre, bref tout ça est très subjectif.

Ce que je crois, c´est que tu es un type très exigeant car tu n´as pas le fric suffisant pour jouer, dans ce cas je te conseille de laisser tomber les jeux video.

sly6
sly6
Niveau 7
22 juillet 2002 à 22:02:58

tekki72=>ca marche plus les insultes de ce type, ils sont moins superstitieux qu´on ne le croit

ALX
ALX
Niveau 10
22 juillet 2002 à 22:06:24

???

Dapres toi je suis cassé? Voyons, j´ai les 3 consoles, 2 PC pi j´ai un paquet de jeux... Je jouais probablement lorsd que tu avaot la couche aux fesses... avant que je laisse tomber...

Ethernal Darkness merite 8, pas plus... voyons, c´est pas revolutionnaire la cette game la, ca vaut pas un msg2, un GTA3, un GT3, un Halo ou meme un Resident Evil...

7/10 c´est pas finale, ca peut baisser oiu monter... j´Ai pas dit que c´était une daube, j´Ai dit que j´avais peur que ce soit une daube, c´est l´autre qui est arrivé avec son 7/10.

J´ai jamais dit que 7/10 = daube. Si tu veux discuter avec moi, va falloir que tu sois plus serieux.

ALX
ALX
Niveau 10
22 juillet 2002 à 22:09:33

La maudite coupe du monde, maudit sport plat, ca pas d´allure, ca pollue les ondes ces temps-ci

lolololo

c´tune joke msis criss que j´le pense lol

sly6
sly6
Niveau 7
22 juillet 2002 à 22:16:49

j´ai ragarde parce que ca m´amusait de voir les francais et les italiens raler parce qu´ils perdaient, lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS