CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dommage pour enclave

ALX
ALX
Niveau 10
22 juillet 2002 à 20:30:46

Ca s´Annoncait genial, mais finalement ca m´a tout l´air d´Etre une daube totale... moi qui esperait dans ce titre.

Reste a esperer que Splinter cell sera a la hauteur. meme chose pour project ego... comme c´est al ca l´Air que ca roule a 20 frm seconde... faudrait pas se retrouver avec une jeux au framerate decevat, comme halo

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
22 juillet 2002 à 20:33:31

lol,enclave...ca ce voyait au premier coup d´oeil que c´était une daube...

ALX
ALX
Niveau 10
22 juillet 2002 à 20:35:01

J´trouve qui font beaucoup de bruit autour de project ego... Le risque semble grand et les developpeur ne nous fournisse que tres peu en info au sujet de ce titre en realité... on nous promet beaucoup, mais en bout de ligne j´ai peur qu´on ai attendu pour rien, un jeu manqué, un echec commercial.

ALX
ALX
Niveau 10
22 juillet 2002 à 20:38:36

bof, en attandant je joue a ma PS2 et sur ma cube a d´autre jeux...

quand y aura pu de jeux sur aucune des 3, je me suicidrai

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
22 juillet 2002 à 20:46:22

C´est ce que je crois aussi;Project Ego va être gros et bien,mais comme tout les jeu aussi attendu,il risque de decevoir(ex:MGS2).

ALX
ALX
Niveau 10
22 juillet 2002 à 20:50:22

Ouais, MSG2, on aura beau dire ce qu´on veut, techniquement c´Est genial, mais le meillur c´Est le bunker... le reste c´Est a chier.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:12:04

ALX

T´as raison, retournes sur ta PS2 ou ton cube car qui t´as dit que Enclave etait une daube (on petit doigt ? ?)!!
T´es qu´un mytho ! !

"Quelques lacunes techniques et un système de combat approximatif empêchent Enclave d´atteindre des sommets. Toutefois, il s´agit là d´un excellent titre avec une durée de vie très correcte, une réalisation de qualité et un grand nombre de classes jouables compensant ainsi un gameplay assez répétitif essentiellement dû au genre. En somme, Enclave ravira à n´en pas douter les fans d´action-aventure et d´heroic fantasy."

Note: 7/10

Source: GAMEKULT

Et puis, si avec 7/10, ENCLAVE est une daube... Alors que penser de Stars wars Rogue leader qui a eu 8/10 et de Luigi´s mansion qui n´a eu que 5/10 !!!!

ALX
ALX
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:13:52

Premierement j´ai dit que ca s´annoncait pour etre une daube, de plus 7/10, c´est pas beaucoup la... d´apres la description des testeurs, ca l´air d´etre un jeu avec de beau graphique, mais plutot repetitif et sans interet dont la maniabilité est degeulasse...

luigi mansion c´est plat... il merite 5/10 et Rogue Leader merite aussi 8/10... des jeux qu´on peut pratiquement terminer en une soirée... on peut pas donner 10/10

mytho? C´Est quoi tu veux dire au juste?

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:18:49

Pour la definition, cherches ds le dico ! !

Saches qu´il faut être un mytho pour traiter un jeu de daube alors que tu ne l´as pas eu entre les mains, et que tu n´y as jamais joué !

ET saches que 7/10 est une bonne note sur Gamekult. Vas donc lire le test au lieu de critiquer pour ne rien dire !

ALX
ALX
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:22:01

Hahaha tu capotes ben raid lol... le francais type qui pogne les nerfs a rien.

J´ai pas dit que c´était une daube, j´ai jamais joué, j´Ai dit que j´avais peur que ce soit une daube, que ca s´annoncais pour etre une daube malheureusement. Respire dans un sac, ca va te calmer lol. 7/10 c´estg moyen, y a personne qui va me faire dire : wow! 7/10! un hit incontournable qui vous figera a votre chaise. je l´ai lu le test qu´Est ce que tu penses...

Et puis non, je retire tout ce que j´Ai dit... Enclave est un hit, le hit qui va redéfénir ce qu´Est le jeux video dans l´Esprit de tous les gamers et ce d´une facon radicale. Vyse a raison, Vyse est sage et j´ai tort. En réalité je ne sais pas pourquoi j´ai dit ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2002 à 21:26:14

yep,c dla marde !

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:27:24

Eh bien au moins, le français sait écrire correctement, ce qui n´est pas le cas de tous....

Enfin, tu as un pb en maths ? ?? Car 5/10 est un jeu moyen..

et 7/10 est une BONNE note !!

sly6
sly6
Niveau 7
22 juillet 2002 à 21:28:20

une bonne cote un peu nul qd meme
lol, c´est juste pour rire t´inquiete pas!
alx=>il fait beau au quebec?

ALX
ALX
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:32:00

hahaha je vois que tu te calmes, tu te rend compte que tu es ridicules et que tu t´emportes pour rien...

Je vais maintenant t´ouvrir la porte pour te laisser une chance et laisser deriver la discussion vers l´interpretation des notes au lieu du sujet principal afin de t´empecher de t´enfoncer encore plus

Si tu sais ecrire tu ne sias pas nécessairement comptrer... 5/10 c´est un echec, 7/10 la grosse moyenne...

5/10, ca veut dire qu´Il on fait les choses a moitié... c´est ca que ca veut dire et c´Est ca que c´Mest aussi en realité dans le cas de Luigi m...

a 7,10 j´achete pas et a 8/10 non plus... je le loue une journée ou deux et c´est bien assez.

ALX
ALX
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:32:52

Ici il fait 32 degres... assez chaud, mais y a une bonne brise rafraichissante et vous ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:34:40

"une bonne cote un peu nul qd meme "

Kesako ? ??
Desole, je n´ai pas de decodeur !

sly6
sly6
Niveau 7
22 juillet 2002 à 21:35:04

c´etait juste une blague, pour te contrarier, tu comprends?vu que tu t´emporte parce qu´il dit que c´est une daube et que toi c´est une bonne cote...contrarier, tu connais ou pas?sinon va voir au dico bouffon!
il a raison ALX, t´es qu´un petit con**** de francais!

sly6
sly6
Niveau 7
22 juillet 2002 à 21:35:54

alx=>ca peut aller, ca varie entre 22 et 28degres...fait bon quoi!t´habites ou au canada?quel coin?

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:37:29

ALX

Eh bien, il semblerait que tu es la moitie d´un cerveau.
Reflechis un peu , si tant est que tu en sois capable....

Pour un fan du genre, 7/10 est une bonne note !

Alors, toute ta science à 2 balles et toute ta psychologie de comptoir de bar, tu peux te la garder car chaque note est interpretée differemment selon le genre apprecie par tel joueur !

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:38:51

Eh bien , sly, on ne comprend pas l´humour non plus ! !

Eh , tu es sur un site de french donc evites d´insulter les français car ds ce cas, degages de là !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast