CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des hits a venir sur xbox TM!

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:03:11

trickpat,

defendre quelle console???

maintenant si on vient ici pour defendre une consoles?????

lol
c nouveau ça

trickpat
trickpat
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:03:12

oui si quelqu un dit des connerie sur notre console il fauut la defendre

nain_de_jardin
nain_de_jardin
Niveau 5
22 juillet 2002 à 19:04:32

pour la liste:
star wars galaxie c´est pas une exclu(il passe aussi sur le online de la ps2 :-( )

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:07:14

Teepo
T´arrives pas à savoir ce qu´il y a de puerile ds tes propos. Eh bien, relis les ! !

Ah grandis un peu ! !
SI tu viens ici que pour critiquer, retournes d´où tu viens !

-DunK-
-DunK-
Niveau 6
22 juillet 2002 à 19:10:00

- Doom 3 (exclu/pc)
- Battlefeild 1942 (multi)
- ghost recon (multi)
- Unreal (multi)

julz
julz
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:14:46

franchement c´est clair,ce que t´apelle rechauffer c´est n´importe quoi!!!je peux a ce moment dire que ff10 c´est du rechauffer,que gt3 c´est du rechauffer,pro evolution soccer c´est du rechaufer(ya daut jeux de foot),projet ego ce du rechauffer(ya deja morrowind dans le genre),splinter cell/mgs2 ect..........

donc si on suit ton resonnement TOUS les jeux sont rechauffer!lol......alors faut arreter........ya aucun jeu rechauffer dans ma liste.....

twytty3x
twytty3x
Niveau 5
22 juillet 2002 à 19:16:34

vous oublier

enclave (exclu)
ninja gaiden (exclu)
crimson sea (exclu)

a mort la psdaube2

vive la xbox

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:23:05

"oui si quelqu un dit des connerie sur notre console il fauut la defendre"

je defent tt les consoles!;)

mais je peut pas beaucoup defendre la xbox,car j´y est jamais joué : (
la GC non plus d´ailleur,mais je peut mieux la defendre car je connais mieux!:)

au fait,sache que je ne vient pas SPECIALEMENT pour sa!;)

vyse
"SI tu viens ici que pour critiquer, retournes d´où tu viens ! "

ou as tu vu que g critiquer la xbox???
ahhhh,tu parle de ce que g dis tout a l´heure,qu´il y avait du rechaufer sur la xbox...
ouais et alors??
c pas une critique.
de + j´aime les rechaufer!;)

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:25:11

julz

quand je dit,"rechaufer",je parle de suite.

julz
julz
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:32:43

ben oui mais a la base tout les jeux sont des "suites"(jeu de foot,baston,caisse....)

de plus,je vois mal comment qualifier shenmue2 de rechauffer alors qu´il est la suite logique de la premiere histoire(comme si tu disait que les episode de starwars etai du rechauffer de l´episode4),pareil pour deus ex2,nba 2k3 qui est largement le meilleur jeu de basket(tu trouvera peut etre un jeu exclu genre nba inside mais si il est nul jvoi pas l´interet),soul calibur2 qui est un peu rechauffer mais pas tant que ca tellement son predecesseur etait bon.....

darksim
darksim
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:33:54

nba inside est pas nul loin de la !!

darksim
darksim
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:42:43

oui il est que en anglais

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:43:48

donc,metroid zelda mario etc...
c pas du rechaufer non plus!;)

au fait,shenmue 1 il est que en anglais???

darksim
darksim
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:54:11

tu veux l´acheter sur DC ?

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:55:27

mince alors!!!!!:(

j´vai avoir du mal a comprendre,surtout pour ce genre de jeu!!:(

-Vash-
-Vash-
Niveau 3
22 juillet 2002 à 20:03:58

Himler tu traines encore tes loques sur le forum?

on t´a bien exprimé pourtant qu´on voulait plus de toi sur le forum hardware non?

darksim
darksim
Niveau 10
22 juillet 2002 à 20:12:56

n´as tu pas honte de ton pseudo ?

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:33:27

ouais j´avais l´intension de l´acheter sur DC.

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:34:57

put1 c qui encore cette imbecile???(himler)

devil__r
devil__r
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:22:55

serious sam

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment