"oui si quelqu un dit des connerie sur notre console il fauut la defendre"
je defent tt les consoles!;)
mais je peut pas beaucoup defendre la xbox,car j´y est jamais joué : (
la GC non plus d´ailleur,mais je peut mieux la defendre car je connais mieux!:)
au fait,sache que je ne vient pas SPECIALEMENT pour sa!;)
vyse
"SI tu viens ici que pour critiquer, retournes d´où tu viens ! "
ou as tu vu que g critiquer la xbox???
ahhhh,tu parle de ce que g dis tout a l´heure,qu´il y avait du rechaufer sur la xbox...
ouais et alors??
c pas une critique.
de + j´aime les rechaufer!;)