voila,le but de ce topic est de rassembler et de creer une liste des futurs hits a venir sur xbox,qu´ils soit ou non multi plateforme...aider moi a la completer pour en faire une liste officielle.......
je commence:
-fable(exclu)
-splinter cell(exclu 2002)
-raven shield(multi)
-soul calibur2(multi)
-sega gt 2002(exclu)
-colin mcrae rally3(multi)
-star wars:knights of the old republic(exclu)
-shenmue2(exclu)
-nba 2k3(multi)
-halo2(exclu)
-unreal championship(exclu)
-panzer dragoon orta(exclu)
-turok evo(multi)
-starwars galaxies(exclu/pc)
-jedi knight2(xbox/gc)
-brute force(exclu)
-crimson skies(exclu)
-midtown madness3(exclu)
aller aider moi,ca peut etre tres utile de faire ca.....
+commandos2(multi)
-fable(exclu)
-splinter cell(exclu 2002)
-raven shield(multi)
-soul calibur2(multi)
-sega gt 2002(exclu)
-colin mcrae rally3(multi)
-star wars:knights of the old republic(exclu)
-shenmue2(exclu)
-nba 2k3(multi)
-halo2(exclu)
-unreal championship(exclu)
-panzer dragoon orta(exclu)
-turok evo(multi)
-starwars galaxies(exclu/pc)
-jedi knight2(xbox/gc)
-brute force(exclu)
-crimson skies(exclu)
-midtown madness3(exclu)
-commandos2(multi)
-MGS2 substance
-MS2x
-operation flashpoint
-duality
-BC
-dimitri
-deus ex 2
-black and white
-black and white 2
-true crimes
- dino crisis 3
- the thing
-morrowind
j´en oublie surement.
Blinx the timesweeper.
+loose canon(exclu/pc)
l´entraineur 2002(exclu/pc)
-MGS2 substance
-MS2x
-operation flashpoint
-duality
-BC(exclu/pc)
-dimitri
-deus ex 2(xbox/ps2)
-black and white(exclu/pc)
-black and white 2(exclu/pc)
-true crimes
-dino crisis 3(exclu
-the thing(multi)
-morrowind(exclu/pc)
-fable(exclu)
-splinter cell(exclu 2002)
-raven shield(multi)
-soul calibur2(multi)
-sega gt 2002(exclu)
-colin mcrae rally3(multi)
-star wars:knights of the old republic(exclu)
-shenmue2(exclu/dc)
-nba 2k3(multi)
-halo2(exclu)
-unreal championship(exclu)
-panzer dragoon orta(exclu)
-turok evo(multi)
-starwars galaxies(exclu/pc)
-jedi knight2(xbox/gc)
-brute force(exclu)
-crimson skies(exclu)
-midtown madness3(exclu)
-commandos2(multi)
-blinx(exclu)
-the timesweeper
-Team SaS (exclu)
-Racing Evoluzione (exclu)
-Counter-strike (exclu)
C´est quoi ca MGS2 X encore, je me demande qui a envie de débourser 140euros pour 2 jeux Xbox identique hm?
ta dla merde dans les yeux ou quoi???ya quasiment que des exclus et quasiment pas de suite alors le rechauffer tu le garde pour mario23 et pokemon 10 stp.....
counter strike exclu xbox????
hoho j´en connais ki ne doive pas beucoup jouer sur pc...
au fait julz tu connais la date de sortie de loose canon,
ca fait un bail que je l´attends celui la...
(pour les incultes loose canon c un gtaIIi-like puissance 10)
"ta dla merde dans les yeux ou quoi???ya quasiment que des exclus et quasiment pas de suite alors le rechauffer tu le garde pour mario23 et pokemon 10 stp....."
LOL
-MGS2 substance==>rechaufer
-MS2x==>rechaufer
-operation flashpoint==>connai pas
-duality==>connai pas
-BC(exclu/pc)==>connai pas
-dimitri==>rechaufer
-deus ex 2(xbox/ps2)==>rechaufer
-black and white(exclu/pc)==>rechaufer
-black and white 2(exclu/pc)==>rechaufer
-true crimes==>new
-dino crisis 3(exclu==>rechaufer
-the thing(multi)connai pas
-morrowind(exclu/pc)==>rechaufer
-fable(exclu)==>
-splinter cell(exclu 2002)==>new
-raven shield(multi)==>rechaufer
-soul calibur2(multi)==>rechaufer
-sega gt 2002(exclu)==>rechaufer
-colin mcrae rally3(multi)==>rechaufer
-star wars:knights of the old republic(exclu)new
-shenmue2(exclu/dc)==>rechaufer
-nba 2k3(multi)==>rechaufer
-halo2(exclu)==>rechaufer
-unreal championship(exclu)==>rechaufer
-panzer dragoon orta(exclu)==>rechaufer
-turok evo(multi)==>rechaufer
-starwars galaxies(exclu/pc)==>new
-jedi knight2(xbox/gc)==>rechaufer
-brute force(exclu)==>connai pas
-crimson skies(exclu)==>connai pas
-midtown madness3(exclu)==>rechaufer
-commandos2(multi)==>rechaufer
-blinx(exclu)==>new
-the timesweeper==>connai pas
-Team SaS (exclu)==>connai pas
-Racing Evoluzione (exclu)==>j´en sais rien
-Counter-strike (exclu)==>rechaufer
tu vois,ya "quasiment" du rechaufer!:)
et toi sur la gc il ny a que du rechaufer
mario , zelda, metroid, re tout les grand jeu sur gc sont du rechauffer
vash pour loose canon il faudra attendre 2003
completez la liste
house of the dead3
Teepo95, on a peut etre de la merde dans les yeux mais toi t´as pas de cervo mon vieux!!
Déjà 1 tiers des jeux ki sortirons tu ne les connais pas!! (bon on t´en veux pas, tu dois etre jeune...)
Ensuite dire ke Deus ex 2, morrowind, dimitri, black ans white, panzer dragoon, soul calibur sont des jeux réchauffer tu dois avoir 1 vocabulaire limité parce ke moi j´aurais dit des suites certes mais de jeux ki sont à la base TOUS originaux!!!
Ce ne sont pas des jeux de plate-formes vu, vu et re-vu 10000 fois!!
Et puis je préfère 1 deus ex2 à 1 mario sunshine ou 1 devil may cry 2 par exemple.... Mais t´as pas du jouer à deus ex!!
tripat
1/pk me parle tu de la GC????
la on parle de la xbox
2/il n´y a pas que du rechaufer sur GC(et tu le sais très bien)
"Déjà 1 tiers des jeux ki sortirons tu ne les connais pas!! (bon on t´en veux pas, tu dois etre jeune...)"
donc,quand on ne connais pas un jeu,on est jeune,resonnement très con(tu porte bien ton pseudo^^)
"Ensuite dire ke Deus ex 2, morrowind, dimitri, black ans white, panzer dragoon, soul calibur sont des jeux réchauffer tu dois avoir 1 vocabulaire limité parce ke moi j´aurais dit des suites certes mais de jeux ki sont à la base TOUS originaux!!!
Ce ne sont pas des jeux de plate-formes vu, vu et re-vu 10000 fois!!"
si on suis ton resonnement,plus de la moitié des jeux GC sont a la base TOUS originaux
"Et puis je préfère 1 deus ex2 à 1 mario sunshine ou 1 devil may cry 2 par exemple...."
mais sa on sen fiche!!
Mais t´as pas du jouer à deus ex!!
nan!^^
"donc,quand on ne connais pas un jeu,on est jeune,resonnement très con(tu porte bien ton pseudo^^)"
- Pas du tout c juste ke je voulais te montrer ke ton raisonnement ne tenais pas à grand chose!!
Kan on ne connais pas on ne la ramène pas, on se renseigne, mais on ne juge pas ! !
"si on suis ton resonnement,plus de la moitié des jeux GC sont a la base TOUS originaux "
- J´ai pas dit le contraire. Mais chake jeu cité a apporté des nouvo concepts, gameplay, univers, ce ne sont pas des jeux pompés sur d´autres!!
"mais sa on sen fiche!!"
- Kome ton raisonnement à 2 balles!!
ET si tu ne connais pas deus ex, tu loupe 1 ENORME jeu!!
Teepo
Si tu trouves que les jeux xbox sont du rechauffe et si tu trouves la xbox ininteressante, que fous tu ici ? ?
Vas voir ailleurs, cela nous fera des vacances vu tes reflexions pueriles !
teepo tu toi defend quel console?
"ET si tu ne connais pas deus ex, tu loupe 1 ENORME jeu!!"
ouais mais j´ai pas un PC assez puissance pour le faire tourner!:(
"Si tu trouves que les jeux xbox sont du rechauffe et si tu trouves la xbox ininteressante, que fous tu ici ? ? "
ou est-ce que g marquer que je la trouvais ininteressante??????
t parano ou quoi????lol(je deconne!^^)
"Vas voir ailleurs, cela nous fera des vacances vu tes reflexions pueriles ! "
LOL
je vois pas ce que ya de pueriles,et je vois pas ce que g dis de mal!
finalement,je crois que t vraiment parano!;)