j´ai essayé les divx et ca marche vraiment
nickel, par contre tu connais la suite : -)
faut l´insecte, apres la garantie tu pourra
te lacher et meme peut etre d´ici la y´aura
pas mal de possibilités nouvelles vu l´ampleur
niveau emulation en tout genre qu´il y´a sur
cette console.