shann,
la xbox au japon, c´est mort , je le pense sincerement, ca fait deja 6 mois qu´elle est sorti las-bas, ils l´ont deja oublié, la xbox est absente de beaucoup de magazin , dans beaucoup de partie du japon.
elle ne se relevera pas d´un si mauvais lancement, au japon, il la voyent fichu, dans la tete des gens , c´est la console a eviter, a ne pas acheter, elle est vue encore plus mal que la xbox.
y a rien pour changer cela sice n´est que la press et les medias locaux, se mettent tous ensemble a la vanter et a parler de ses jeux.
Hors la press japonaise ne va pas se mettre a mentir !
la xbox est en dessous de la ngc , a peine au dessus de la ps2.
las bas, la xbox, c´est un flop tellemnet enorme, qu´ils ont oublié qu´elle etait sorti !
je crois qu´il peuvent offir, bien mieux qu´une montre...