"Elle se vend moins au USA, et tu dit que au Japon elle se vend mal, mais tu dit que aux States elle se vend bien, mais comment elle peut se vendre bien si elle se vend moins que ou tu dit qu´elle se vend mal??"
QUOI??????
la gc se vend moin au USA qu´aux japon????
looooooooooooool!!!!!!
ne me dit pas que la GC se vend bien au japon!
elle s´efondre de plus en plus(bon la elle a remonter un peu,mais c pas asser!!!)
et oui la GC se vend très bien aux USA,pk dis-tu le contraire???
ahhhh parce quelle est deriere la xbox????
c pas parce quelle se vend un peu moin quelle se vend mal!!
et si l´on suis ton résonnement,la xbox en fin de compte se vend mal aux USA car la PS2 est LOIN devant!:)
ce résonnement est un peu bête!:-/