CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts JAPON du 1 au 7 juillet

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
15 juillet 2002 à 00:58:26

Charts JAPON du 1 au 7 juillet - le : 14-07-2002 à 17:51:10

Tandis que la GBA remonte peu à peu la PS2 au Japon, l´effet Mario Sunshine est sur le point de relancer NINTENDO sur le devant de la guerre des consoles.
La Xbox quant à elle est toujours en dessous de la psOne!
c´est désolant pour cette console mais ca va un peu rééquilibrer les richesses dans le monde ; )

Voici les ventes de consoles pour la 1ère semaine de Juillet, au Japon ( source : Media Create )

PS2 : 57 100 ( - 6 700 )
GBA : 38 900 ( + 1 900 )
GameCube : 9 400 ( + 1 500 )
PSOne : 3 800
X Box : 3 500 ( + 500 )
GBC : 2 000
Wonder Swan Color : 2 400

...ca se passe de commentaire

Http
Http
Niveau 10
15 juillet 2002 à 01:20:42

On les a vues 100X ces chiffres, mais AUCUN anti-xbox montrent ceux des USA hein? Trop honte je crois...

Mais je vous fait savoir que aux States la NGC se vend mal...

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
15 juillet 2002 à 01:25:04

il donnent pas les chart américain parce qu´il n´y en n´a pas!;)

"Mais je vous fait savoir que aux States la NGC se vend mal..."

t ouf,elle se vend très bien!!
c au japon quelle se vend mal.

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
15 juillet 2002 à 01:26:54

désolé j´ai que ceux la
vazi toi de trouver un classement autre part qu´au Japon
y a pas moyen!

Http
Http
Niveau 10
15 juillet 2002 à 01:28:38

Teepo95

Lis donc mieux! J´ai dit que la NGC se vend mal au States!

Pis toi tu dit qu´elle se vend pas au Japon... :/

Http
Http
Niveau 10
15 juillet 2002 à 01:29:59

Pikaboy

Les derniers chiffres que j´ai vue cétait:

1,5 Millions de NGC
2,1 Millions de Xbox

Les ventes de la NGC on chuté de 50\% en été tandis que la Xbox maintient sa cadence

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
15 juillet 2002 à 01:30:43

relis mieux!:)
g dis que tu avait tord car au states elle se vend bien et g dis que c´etait au japon quelle se vendais mal!;)

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
15 juillet 2002 à 01:39:32

merci http
aie aie aie ca va mal pour la gc labas

a mon avi l´arrivé de mario sunshine va changer tout ca

Http
Http
Niveau 10
15 juillet 2002 à 01:40:37

Teepo95

Si la NGC se vend mal au Japon, elle se vend encore plus mal au States!

Pas logique ton truc!

Elle se vend moins au USA, et tu dit que au Japon elle se vend mal, mais tu dit que aux States elle se vend bien, mais comment elle peut se vendre bien si elle se vend moins que ou tu dit qu´elle se vend mal??

Tu est pas vite vite je crois...

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
15 juillet 2002 à 01:42:32

lol pas facil a suivre
mais je ne pense pas qu´on puisse dire que la gamecube se vende mal au Japon meme si c´est pas genial

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
15 juillet 2002 à 01:46:17

http tu ferai mieux de te coucher parque tu t´embrouille

Http
Http
Niveau 10
15 juillet 2002 à 01:55:33

shadow-master2

P-t mais sa se suit quand même! :)

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
15 juillet 2002 à 01:59:17

"Elle se vend moins au USA, et tu dit que au Japon elle se vend mal, mais tu dit que aux States elle se vend bien, mais comment elle peut se vendre bien si elle se vend moins que ou tu dit qu´elle se vend mal??"

QUOI??????
la gc se vend moin au USA qu´aux japon????
looooooooooooool!!!!!!
ne me dit pas que la GC se vend bien au japon!
elle s´efondre de plus en plus(bon la elle a remonter un peu,mais c pas asser!!!)

et oui la GC se vend très bien aux USA,pk dis-tu le contraire???
ahhhh parce quelle est deriere la xbox????
c pas parce quelle se vend un peu moin quelle se vend mal!!
et si l´on suis ton résonnement,la xbox en fin de compte se vend mal aux USA car la PS2 est LOIN devant!:)

ce résonnement est un peu bête!:-/

Http
Http
Niveau 10
15 juillet 2002 à 02:01:32

Teepo95

On ferais mieux d´arrêter sa là parce que on en finira jamais!

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
15 juillet 2002 à 02:05:12

mais si on a fini,je t casser!;)

lol

Http
Http
Niveau 10
15 juillet 2002 à 02:12:53

Teepo95

Non, parce que 1,5 Millions de NGC c pas gros...

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
15 juillet 2002 à 02:15:52

bah....si!:)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 juillet 2002 à 10:04:30

Encore 3500 xbox vendues de plus en une semaine, avec 500 consoles d´augmentation! avec la ludothèque qui va s´élargir, le dédain des japs qui va peu à peu s´atténuer, le prix qui va baisser peu à peu, en fin de vie elle se sera vendue à + d´un million d´exemplaire, ça me scotche!

globul
globul
Niveau 9
15 juillet 2002 à 10:11:32

il va quand même falloir un sacré RPG pour que la XBox décolle au Japon. sans jeux typiques jap, elle risque ^d´être boudée pendant un bon moment encore.

shann
shann
Niveau 8
15 juillet 2002 à 10:37:02

"au lieu de faire un bon rpg sur xbox, microsoft donne des montres.... quelle naïiveté! decidement micromou n´y comprend rien et ferait bien de retourner debugger ses windows "

T´inquietes qu´en ce moment l´histoire de la montre est beaucoup moins mis en avant que la sortie de murakumo. Vas voir dans un magasin japonais et dis moi ce aue tu vois...

et le jour ou tu me trouves une console qui a propose un RPG de qualite en moins de 6 mois tu me le dis...

les jeux japs sont prevus, mais ca ne se fait pas en claquant des doigts.
le succes d´une console ne se mesure pas sur 3 mois, et attendons un peu avant de brandir des prejuges
ridicules...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment