On voit parfois les pro-XBOX utilisé "les jeux xbox sont meilleurs dès le départ que le début de la PS2"
MAis REFLECHISSEZ, c´est NORMAL!
Il y a quoi dans la PS2? Un E.E., presque inconnue des dévellopeurs a l´époque..
Il y a quoi dans une XBOX? UNE GFORCE, tiens, ca vous rapelle pas une certaine carte similaire aux Pc??
La GFORCE était déjà connue et oermettait dès le départ d´être utilisé a son maximum, tandis que la E.E., même aujourd´hui, on y voit encore des évolutions!!
Faut pas s´étonner de voir de meilleurs jeux au début de la XBOX qu´au début de la PS2!!
Merci, bonsoir ;)
encore et toujours cet argument à 2 balles...
"encore et toujours cet argument à 2 balles..."
tu oserais dire que j´ai tors?
C´est que la, je crois, j´ai totalement raison!
j´ai pas envie de me fatiguer à répondre à ce pseudo argument qui revient sans arrêt.
Je suis a 100\% avec toi Netwolf t´as tout a fait raison et kobold2 ne veut pas répondre car il sait qu´il a tort.
Je ne veux pas "avoir raison ou tort"
KOBOLD, on le voit jamais cet argument..
Tu oserais dire que c pas vrai?
up !
JFK1963, tiens ca me rappelle QQchose, au lieu de up! c pas Bang! ??
^^ lol
depuis le tps si Sony n´est tjs pas capable de fournir aux développeurs des kits de développement utilisant pleinement la puissance de l´EE . .. peuh comme disait le vieux.
Le problème (et cet avis est purement objectif), c que les jeux qui sortent aujourd´hui sur la PS2 ne sont toujours pas du même niveau graphique (puisque c bien de graphismes qu´on parle) que les jeux Xbox 1ère génération... Vous pourrez me sortir GT3 et MGS2, je vous montrerais DOA3, ou Rallisport, et il n´y aurait pas photo... Vous êtes bcp à comparer les jeux que vous voyez tourner chez vous, sur votre console, aux jeux Xbox que vous voyez à Micromania, ou pire, à des screenshots sur gamekult... Avant de l´ouvrir, comparez les 2 consoles sur un plan d´égalité, tranquillement, chez vous, et là, vous verrez qu´au niveau des graphismes (et encore une fois, il n´est question que de graphismes ici), la PS2 a fait son temps...
La PS2 profite bien de sa supériorité au niveau implantation, et les éditeurs l´ont bien compris aussi... Tout comme sur PS 1ère du nom, bon nombre de jeux sont baclés, rapidement terminés pour des fêtes de fin d´année par exemple. Il reste heureusement quelques hits (GTA3, MGS2, GT3 pour certains, etc...), mais après bientôt 2 ans d´existence, n´est ce pas un minimum ? Et surtout, n´est-ce pas un peu léger ?
"peuh comme disait le vieux."
LOL
Netwolf, oui et ensuite ?
La xbox a encore beaucoup de ressource !
Beaucoup de jeux ont été réalisés en très peu de temps et ils n´ont rien à envier de ceux de la PS2 pour la plupart.
Tu prends un jeu 1ere génération comme Halo et tu prends un jeu comme Project Ego, excuses moi mais l´evolution est en marche !
Plus tard, la PS2 se vendra peut être toujours autant mais la xbox aura des jeux surement plus révolutionnaire que les suites à gogo de la PS2.
Mouarf, je continue, la GFORCe a surement encore des ressources, mais une nouvelle génération est sensé monté, pas dégressé (Projet Ego, Pixels et aliasing présent mais pas partout)..
darkgadjo
Tu es sur que c SONY qui a créé l´E.E., je cris psas ou alors ils ont perdu les "plans"
SUR PS2 aussi, on a de futurs HITs comme SOCOM, LA serie des Onimusha, MOH online, les FF, les GT,..
Tu sais, si on aurait appeler GTconcept, je sais pas moi, disons, "jeux de courses" (je sais, il est naze ce nom..) on aurait dit que ce n"´était pas une suite..
Sur XBOX, on voit aussi des suites..
Shenmu 2
HOUse of the death 3
Crazy Taxi 3
DOA3
HALO2
Silent Hill2 (suite au 1)
Colin mac cray rally 3 (aussi sur PS2)
Alors, les suites, il y en a sur ttes les consoles et pour tous les gouts!!
La PS2 a ces hits, et ces daubes, la XBOX a ces hits et ces daubes..
Regarder PGR, il est comme même en dessous de GT3 et ca vous ne pouvez pas le nier!!
LA PS2 se vend beaucoup mieux, les éditeurs font bcp de jeux, en espérant des ventes favorables..
Et c´est pas la peine de me geuler dessus apres ce message ^^
Netwolf : dire que GT3 est mieux que PGR, ca c est ton avis donc n en fait pas une verité universelle car pour ma part je me suis beaucoup plus eclaté sur PGR voire MSR que sur GT3.
Je ne parle pas de éclater, mais graphiquement, je parie que tu n´as pas la PS2..
Ca se voit!
Et j´ai fais une faute dans le titre "les débutes", MDR!
Netwolf, si tu veux parler graphismes, je pense que tu n´as pas la Xbox... J´ai les 2 consoles, et il n´y a pas photo... Ormis qques "bombes graphiques" comme GT3 ou MGS2 (qui sont au passage un peu en dessous d´un Rallisport, d´un DO13, ou d´un Wreckless), les jeux PS2 sont bien en dessous de ceux de la X. Je ne parle ici que de graphismes, Un jeu comme GTA3 est pour moi bien plus sympa que les jeux X déja sortis, mais il faut avouer que graphiquement, il est à la ramasse...graphiquement, tu parles de l´aliasing de Project EO, ça prouve bien que tu te bases sur les screenshots récupérés, et bien va faire un tour sur Gamekult, et regarde les screenshotes de GT3 et de MGS2, tu verras que les seuls qui ne sont pas aliasés sont ceux qui sont flous...
Alors compare ce qui est comparable, et compare les 2 consoles dans les même conditions, tu verras qu´il n´y a pas photo, et nous n´en sommes qu´à la 1ere génération...
graphiquement, vous avez trop tendance à comparer
j´ai écrit DO13, je voulais marque DOA3, tout le monde l´aura compris... excusez moi !
Je sais!
Mais toi, tu compares les version PS2 euripéenes qui sont en 50Hz . ...
La qualité graphique est 10X moindre (rien qu´a voir FF10,je l´ai en 60Hz version US, y´a une SACRé différence!
Oui, la XBOX est plus muissante, mais elle se vend pas!
Je n´ai aps dit que les jeux sont bcp mieux sur PS2 au niv graphismes, la je l´admet, maisles consoles son déjà dépassées, regarde sur PC, DOOM3, une GFORCE 4 était pas encore assez puissante pour montrer les capacités du monstre!
^^
puissante, pas muissante!!!!!!!!
PAs de Vyse ici en tout cas, il va engeuler tt les monde et foutre la merde*!!
Qui moi?
Non, je disais ce que je pense, c´est tout!!