CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega GT 2002!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 04:19:24

Avez vous athe de jouer a cette bombe la?!Moi j´en peut plus d´attendre j´ai vue la derrniere video qui est 3000 fois plus belle que les 2 precedante et beaucoup plus longue je la regarde et je bave autant que la premiere foie!Merde j´en peut plus d´attendre mes je suis sur que sa va valoir la peine alors patiance!

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
08 juillet 2002 à 04:42:02

Salut X-MenX! Si mes souvenirs sont bons le jeu sort le 22 Septembre au Canada alors encore un peu de patience et tu pourras voir de quoi s´a l´aire xboxeure!

Mais moi je lui accorde pas confiance car déja que le jeu est 100\% arcade sur Dreamcast et bien le 2 ne sera pas mieux. En plus les voitures n´ont vraiment pas d´aussi belles effets que celle de GT3 ou encore de TER2! Mais bon y´a déja pas beaucoup de bons jeux sur Xbox alors celui ci devrait être bien moyen...j´attend de voir...mais cela ne fera pas monter les ventes de la Xbox qu´en même faut pas rêver! :o)

Http
Http
Niveau 10
08 juillet 2002 à 04:42:30

xboxladaube2002

Pkoi toujours japon, japon et japon??

Les USA est un gros marché, mais tu sait que c´est tout le contraire là!

Http
Http
Niveau 10
08 juillet 2002 à 04:54:21

JohnnyTran

C´est bon à savoir, je crois qu´avec ta réponse la terre va arrêter de tourner...

Http
Http
Niveau 10
08 juillet 2002 à 04:56:36

BTK1900

GT 2002 n´exploite pas la Xbox à fond, mais plutôt utilise les capacités techniques (Vertex& et tout ce tralala) de la Xbox.

Ces 2 points sont très différent!

Http
Http
Niveau 10
08 juillet 2002 à 05:00:09

JohnnyTran

Je te fait savoir que aux USA la Xbox a environ 2,1 Millions de console vendu et pour la NGC elle en a 1,6 Millions...

Alors pkoi dit-tu qu´elle se vend moins que la ngc dans son propre pays?

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 05:00:32

Pffffffff tien un autre innocent qui pense que la ps2 est mieu que la xbox ses vraiment stupide de penser qu´une console qui a deja 2 ans va pouvoir continuer a suivre graphiquement!Ses comme dire qu´une geforce 2 est mieu qu´une geforce 4!Pis scuse moi bin la ses vrai que dans les jeux ses pas le graphique qui conte mes bien le game play et je suis d´accord que la ps2 a beaucoup plus de hits que la xbox etant donner qu´elle a deja 2 ans bien entendue tk bref mes tu est aussi d´accord avec moi que JE et TU ne pourais jamais acheter tout les hits de la xbox et encore moin la ps2 alors sa sert a koi d´avoir le plus de hits si tu ne peut meme pas tout les avoir alors moi j´aime mieu avoir une console qui vien juste de sortire qui est encore tres mal exploter graphiquement qui a beaucoup de hits sortie et en production qui est le meme pris que la ps2 qui en plus joue online gratuitement sans avoir a achter un disc dur et un modem qui a une possibiliter de 4 joueurs comparement a la ps2 qui nen a que 2 qui a un disc dur integrer qui epargne 50$ sur une minable memory card qui est 10 000 fois moin moin performante o et on peut aussi ecouter de la musique en jouant sur la xbox et non la ps2 eeeee yen a surement que joublie mes bon si tu veut acheter une ps2 ou tu a deja une ps2 bin j´ai juste une chose a te dire

va te pendre

Http
Http
Niveau 10
08 juillet 2002 à 05:01:32

SoudetMUAT

Tes vraiment un taré toi! Où j´ai parler de puissance dans mon post??

Retourne donc découvrir ton corps à place d´embêter les gens!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 05:07:18

Ouin sti d´innocent!!!!!!!!

Http
Http
Niveau 10
08 juillet 2002 à 05:13:29

Wow, 2 anti-xbox!

Http
Http
Niveau 10
08 juillet 2002 à 05:24:22

XboxPuissance-X

Y´a tellement de loser que sa me donne plus le goût de revenir aussi souvent qu´avant :(

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 05:27:16

la ps2 elliminer l´aliasing hhaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahaha laisse moi rire et ok supposont que les developeur de CHER SONY on vraiment decouvert comment suprimer l´aliasing (pfffff y fon une console et decouvre des chose qui ne s´avais meme pas sur leure propre console ayoye yon du en fumer du bon a la conseption) mes tk bref je disais a oui si example ses vrai qui on decouvert comment supprimer l´aliasing et tu dit que ses le secret de SONY et combien de jeux fon SONY en un ans sa doit pas etre plus que 10 ou 20 wow 10 ou 20 jeux et p-e moin sans alliasing et ses pas garantie et en plus tu dit que microsoft on mentie sur la puissance et pkoi sony aurais pas mentie sur leur fameuse decouverte en matiere d´alliasing franchement reveille la!!!!!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 05:34:23

Mes oui mes ses koi cette merde la ps2 est pas encore exploiter apret 2 ans et tu vien me dire qu´elle a encore 2 ans a evoluer merde c koi ste machine la a doit etre meler en tabarnac pis tse attendre 4 ans pour avoir une console qui est a 100\% je trouve pas sa bin bin inteligent parce que voir tu dans 2 ans il va rester un ans ou quelque mois avent la ps3 alors moi comment j´appelle sa ses du crossage et apret ya des caves qui vienne dire que Microsoft crosse le monde pffffff bade de con aller vous pendre!!!!!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 05:44:01

azile mon q j´esseye juste de dire ma facon de penser pis si vou etre trop con pour acheter une ps2 qui a deja 2 ans je trouve sa vraiment stupide pis ses vous autre qui devrais aller en azile me voyer vous aller acheter une voiture qui a deja 2 ans quand je peut en avoir une plus performante pour le meme pris mes qui est de l´annee

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 05:45:29

oauiss es vrais sa qu´est-ce que sa va changer quand je vais jouer a sega gt 2002 qui aille vraiment pas beaucoup de monde qui aille la xbox est-ce que sa va afecter mon game play pas du tout mes ya des caves qui pense le contraire!

Http
Http
Niveau 10
08 juillet 2002 à 05:58:29

JohnnyTran

Jvient de dire que la Xbox se vend mieux que la ngc...

Http
Http
Niveau 10
08 juillet 2002 à 06:09:23

JohnnyTran

Tu dit "prévu"...

Et en plus, c´est de la vrai merde tes chiffres! Déjas que y´a 2,1 Millions de Xbox vendu seulement aux USA!

Http
Http
Niveau 10
08 juillet 2002 à 06:17:32

"En revanche, rappelons que la Xbox enregistre de très bonnes ventes aux USA"

Conard!

Http
Http
Niveau 10
08 juillet 2002 à 06:20:53

USAONTHEASS

La Xbox se vend mieux que la ngc aux USA

Http
Http
Niveau 10
08 juillet 2002 à 06:44:29

Xbugflopmondial

Hein??

Tes vraiment pas toute là toi... La Xbox c´est un jeux? NON! Une console! Réveille!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast