CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy sur XBox?

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 16:01:20

d´accord avec toi, rogue leader n´est pas vraiment pour mome. c´est vrai aussi que amped est completement debile (je hais les jeux de sport). mais blinx, je ne sais pas ce que c´est, et la différence entre DOA et bloady roar il n´y en a pas, pour les jeux de baston y a pas vraiment beaucoup de trucs qui change d´une console a l´autre : le concepte est et resera toujours le meme, ainsi que le style des persos

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 16:02:42

c´est vrai u´on accorde plus d´attention, mais c´est quand meme rare quelqu´un qui ecrit comme ca

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2002 à 16:06:00

Tu en arrive toi même à la conclusion que les jeux sur Xbox et sur GC ne sont pas tellement différents, alors que penses-tu de cette phrase dont tu es l´auteur : "sur Gamecube que des jeux pour mômes alors que sur XBox tout le contraire" ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2002 à 16:12:00

tiens, plus personne ...

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
03 juillet 2002 à 16:39:35

il y a deux ans bill a proposer de racheter nintendo pour un grosse somme (je me souvient plus du nombre) il voulait le racheter pour que le projet dolphin(encien nom du projet game cube) soit arreter et que la xbox puisse avoir le moin de concuurent, mais nintendo a refuser.

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
03 juillet 2002 à 16:40:10

la x-box est une merde total en +

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
03 juillet 2002 à 16:49:15

clair

sly6
sly6
Niveau 7
04 juillet 2002 à 11:57:25

ca que je voulais dire, c´est que sur gc la plupart (j´ai bien dis la PLUPART) des jeux visaient un public de jeunes, voir d´enfants, et sur xbox la plupart(meme reflexion) des jeux visaient un public un peu plus adultes, la plupart des jeux sot des doom-like, des FPS et des jeux d´aventures (et quelque uns de sport) et pas beaucoup de RPG. enfin, je ne me suis pas permis de dire laquelle des 2 consoles etait la meilleure, c´est pour une bonne raison, c´est parce que de toute facon, avant la fin de l´annee je les aurais toutes les 2 (la gc pour mes 2 neveux, et la xbox pour mon frere et moi).
sur ces bonnes paroles, je vous souhaites de bonnes vacances et de nombreuses heures de jeux sur la console de votre choix.
bye bye :-)

sly6
sly6
Niveau 7
04 juillet 2002 à 12:02:26

je me demandes a quoi ca a servit que je lance le sujet, je peux meme pas avoir une opinion sans que tout le monde ne deforme mes mots et me prenne pour un debile fini. vous etes tous trop con, vous savez meme pas "parler" avec quelqu´un sans etre agressif. je me rends compte que les chat et les forums de ce site sont vraiment de grosses conneries sans interets...je ferais mieux de trouver quelqu´un avec qui parler sur msn, ca vaudrait mieux... ´fin, ca je suppose que tout le monde s´en fout...

sly6
sly6
Niveau 7
04 juillet 2002 à 12:09:17

dis-moi steve_O, tu laisserais un doom-like ou, pour prendre un exemple de jeux qui n´est pas sortit) le but est d´assanier un maximum de personnes avec des details a faire peur aux censures a un enfants de 6 ans? ben alors bonjour le psycopathe apres 2 ans passes a jouer sur ce style de jeux...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 juillet 2002 à 13:46:52

sly6, les jeux nintendo sont pour tte la famille, tout autant pour les jeunes que les plus vieux qui ont compris que l´intérêt dans un jeu vidéo est aussi de redevenir enfant en jouant, qui est d´ailleurs une activité enfantine bande de gamins, et pas forcément d´avoir des jeux sanguinaires, doom-like et FPS, qui font croire à ceux qui y jouent qu´ils sont plus adultes juste pce qu´ils utilisent des armes et que le sang gicle de partt ...

sly6
sly6
Niveau 7
04 juillet 2002 à 19:10:17

t´es trop con**** darkgadjo. on sait rien dire sans que "monsieur-le-vieil" emmerdeur vienne la ramener. c´est pas ce que je disais avec les FPS et tt ca, je disais que tu laisserais ces jeux la a un mome de 6 ans????????? ben alors t´es vachement tare... plus que nous, "la bande de gamins" comme tu nous appelles

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS