CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy sur XBox?

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 15:25:30

Alors, a votre avis, ce serait possible? moi je crois bien que oui... j´attends vos reactions

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 15:32:29

connard, tu la cherche loin ton message!!!!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
03 juillet 2002 à 15:33:46

aucune chance dans l´immédiat. dans quelques années peut être...

darksim
darksim
Niveau 10
03 juillet 2002 à 15:33:53

a la limite maintenant je m´en fout (de toute façon le meilleur c´est le 7)

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 15:39:12

g jamais dis pour tt de suite. et puis s´il sort sur gc, il sortira sur xbox, microsoft a racheter nintendo, i parait. ce serait pas etonnant, comme par hasard sur gc c ke des jeux pour momes, et sur xbox c le contraire, elles sortent tte les 2 a kelkes mois d´intervalla, ect.... avouez, belle coincidence quand meme, non?

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 15:40:55

sly8=>tu n´as rien de mieux a foutre ke de reprendre les messeges des autres en les changeant un peu? c ta maman ki impose un certain temps sur le net, c ca?????? retourne joue avec ton game boy, ptit trou d´cul!!!!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2002 à 15:44:09

Sly6 tu es assez mal renseigné : aucun FF ne peut sortir sur Xbox tout pdt que la Xbox se vend aussi mal au japon, de plus Square a une longue histoire avec Nintendo et aussi un peu avec Sony.
Ensuite oui MS a tenté à plusieurs reprises de racheter Nintendo mais heureusement ca ne s´est pas concrétisé . ..

"sur gc c ke des jeux pour momes, et sur xbox c le contraire, elles sortent tte les 2 a kelkes mois d´intervalla "

Ton niveau d´orthographe laisse supposer que tu es mal placé pour parler de jeux pour mômes, mais je vois tjs pas en quoi un jeu comme Super Monkey ball est pour gamin ? Il est largement trop dur pour des gamins tandis que DOA3 ... ?

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 15:44:16

zanzarrah : ke de beaux mots!!!! t meilleurs en vocabuleire ke pour ouvrir les yeux on dirait!!!! jte dis kil y a 1 an ou 2, bill ga

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 15:45:15

putain de clavier de merde!!!!!!! je disais donc, gates a proposer a nintendo, et on c pas ce kil c passer apres, donc....

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 15:47:18

darkgadjo=>tu preferes : "sur Gamecube que des jeux pour mômes alors que sur XBox tout le contraire", peut-être? c´est pour aller plus vite mon orthographe, c´est tout

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 15:49:09

sly8=>pourquoi tu me fais chier comme ça? tu t´amuses a emmerder le monde sur les forums? tu devrais faire gaffe, un jour tu tomberas sur quelqu´un qui faudra pas : pirate informatique, psycopathe... un truc ainsi quoi

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2002 à 15:51:36

merci de soigner ton écriture, c´est bcp mieux mais c´est surtt l´idée qui me déplait : en fait est le résultat d´une réflexion extrèmement faible . .. voila ca qui me déplait le plus dans cette phrase.

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 15:51:40

darkgadjo=> de plus, je ne me suis pas renseigné du tout, je demandes juste à avoir plusieurs avis, pour voir si je suis le seul (avec mon frère) a être de cet avic là

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 15:53:03

attention sly8 : tu viens de tomber sur un de psycopathe (moi, en l´occurence), le pirate informatique ne saurait pas tarder

mudokon
mudokon
Niveau 4
03 juillet 2002 à 15:53:19

HO
je sens qu´il va vivre vieux lui......

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 15:53:52

qu´a-t-elle de faible ma reflexion?

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 15:56:29

j´aimerais aussi te poser une question mais n´y vois pas un pretexte pour me foutre de toi ou te faire une reflexion déplaisante : quel âge as-tu? tu es le premier que je "rencontre" sur Internet qui écrit ses mots au complet et pas avec des abréviations à la con

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2002 à 15:57:34

les jeux sur GC sont pour les mômes tandis que sur Xbox c´est le contraire . ..
La différence entre Rogue LEader et Halo ?
Entre Bloody Roar et DOA 3 ?
Amped et Wave Race ?
Blinx et luigi ?

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 15:57:57

question bouffon, t´as pas à parler : il faut être vachement dérangé pour recopier tout le temps les messages des autres tu ne trouves pas? en plus te fous pas de moi, tu pourrais le regretter...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2002 à 16:01:08

Sly6 je fais des abréviations ne t´inquiètes pas pour ca mais par rapport à tous ceux qui sont incapables de faire une phrase sans faire une faute d´orthographe et qui deviennent parfois illisibles ...
Et puis je trouve que c´est un bon entrainement de savoir taper correctement au clavier sans oublier que j´ai constaté que l´on accorde plus d´attention à une personne qui fait peu de fautes de frappe à une personne qui ne soigne pas cela . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive