CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Pkoi la Xbox se vend mal ???======

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:29:52

Blastspeaker
"Même Sega et Electronic Arts quittent peu à peu la console de Microsoft. "

SUr Xbox:
crazy taxi 3
panzer dragon orta
house of the dead 3
PSO
shenmue 2
sega gt 2002
Toe jam & earl 3
Out run generation
wolrd series baseball
NBA 2K3
NHL 2K3
NFL 2K3
NCAA College football 2K3

Sur PS2:
ferrari F355 challenge
gungrave
sega bass fishing
shinobi
NBA 2K3
NHL 2K3
NFL 2K3
NCAA College football 2K3

BRef, plus de hits prevus sur xbox que sur PS2....

nerix626
nerix626
Niveau 5
03 juillet 2002 à 14:37:22

c vrai vyse que des hit sur box il y en a mais faut pas oublie que 20 jeux sur play environ contre 13 sur box mais c vrai que sega ne semble pas vraiment abandonne la box juste shenmu et panzer dragon me suffise

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:42:17

EN fait, selon la news d´il y a quelques jours, ce sont 20 jeux sur GC et 42 jeux sur PS2 d´ici mars 2003. Mais 5 jeux sega sur PS2 par mois, je trouve que ça fait un peu bcp.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
03 juillet 2002 à 15:29:10

Certains abrutis tentent de faire les martyrs avec des théories sur l´a-priori qu´auraient certains joueurs, et qui jouerait forcément en défaveur de Microsoft.
Ce genre de généralités est évidemment faux, ne tentez pas de vous rassurer. Beaucoup de non-connaisseurs s´imaginent que Microsoft propose justement la meilleure console "car il est plein d´argent". Et que forcément, l´argent permet la puissance technique, donc la qualité et le fun.

Si la Xbox se vend mal, c´est qu´elle ne plait pas, et ce en dépit de tous les préjugés et des diverses campagnes publicitaires de Microsoft.

Je reste de marbre devant la débacle de Microsoft dans le monde des consoles.

Peuh.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 juillet 2002 à 17:27:33

YAMAUCHI Posté le 03 juillet 2002 à 15:29:10
Je reste de marbre devant la débacle de Microsoft dans le monde des consoles.

Dans ce cas, on se demande vraiment ce que tu viens faire ici.

D´autant plus que tu parles des ventes de la xbox au niveau mondial mais tu n´es pas fichu de donner des chiffres.
Mais il est vrai que tt le monde s´apercevrait que la gc ne se vend pas ds son propre pays....

Donc si tu veux parler des ventes, donnes des chiffres (et des sources) ou tais toi.

ak_enemy
ak_enemy
Niveau 4
03 juillet 2002 à 19:11:55

les parents achetent une play2 a leurs enfants car il n´y connaissent rien, seulement avant il avait la PSone alors forcement la 2 est la meilleure.
cela me fait penser aux cons qui preferent payer 5000 euros de plus pour avoir une VW qu´une Seat de qualité SUPERIEURE: question de reputation...

ak_enemy
ak_enemy
Niveau 4
03 juillet 2002 à 21:21:17

C´est faux et archifaux.
Quand les parents vont acheter les consoles pour leur moutard ils se font embobiner 95\% du temps par un vendeur de Carrouf´-Darty-Fnac-Leclerc... (rayez les mentions inutiles) qui leur racontent ce qu´ils veulent...

supernono
supernono
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:52:43

Nayé crainte les petio la xbox est encore toute neuve et ça va aller, d´ici janvier 2003 elle aura sa revanche parce qu´en matiere de jeu dabor bocou de nouveaux qui degage le reste comme turok evolution (la version xbox a sa propre equipe de developpeur contrairement a la ps2)et plein de jeu deja sur ps2 vont sajouter en mieux comme MGS2 SUBSTANCE ou GTA3 par exemple, patience la revanche xboxienne sonnera en fin d´année a noel, vous verrez ka ce moment les gens hesiteront plus et se diront que la ps2 vieillit trop!
Ah oui au fait si elle se vend c parce que:
-sony c ouvert le passage avec la psx1
-les gens ont peur du changement
-les préjugés c po bien
-si tou le monde se renseignait il verrait les caractéristic de la xbox qui defonce largement ses concurrentes.
Dernier chose, la grande différence entre la xbox et la ps2 c ke la ps2 a sa sortie avait des jeux connus alors que la xbox a bocou de developpeur pc donc ce qui passe de pc a console ne se trompe pas. Pfouuu!!
A++ ET VIVE LA XBOX!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 juillet 2002 à 02:19:51

Moi je dis que les ventes entrainent les ventes et les echecs les echecs ! !

Mias la plupart des gens se basent sur la reputation des consoles pour effectuer leur achat ! ! ce ki est debile ! !

La x box a mauvaise reputation et elle est donc entrainée dans une "spirale infernale" ki va etre de pire en pire ! !

Sans conteste, la x box est la console la mieux ! !( sans parler du prix)
le problem : les editeurs de jeux voient que cette console est reniée par les gamers ! donc il tourne dos a MS et se penche vers sony et nintendo, ce ki entraine de plus en plus la mort de la console ! !

Pour moi tout est dans le lancement de la console !
c le moment le plus important ! c a ce moment kon doit tout jouer sur le marketing ! !

Si la console commence male, il y aura le bouche a oreille et comme la console n´est pas beaucoup achetée alors, on la renie ! ! dommage

Voila comment on passe a coté de la meilleure console ! ! Si les editeurs restés la un peu, on en serait pas la ! !

Evidemment des gens ne seront pas du meme avis que moi ! ! kil disent pkoi surtout en argumentant bien !
ciao

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 juillet 2002 à 02:22:37

ArgumentA2FR Posté le 03 juillet 2002 à 23:33:16
Ah maintenant c les vendeurs de la fnac qui incite a acheter Sony, de mieu en mieu...

LOL ! !! c vré ! ! ji suis aller lotre fois on ma dis : achetez la PS2, ya des bons jeux et on peut la switcher ! !!
Ils veulent aussi se faire des thunes eux !

ThaMan
ThaMan
Niveau 6
04 juillet 2002 à 05:44:49

1- nouvauté
2- choix de console different( ps2 sorti 1 année avant normal plus de vente )
3- microsoft
4- bibliotheque de jeux nouvelle nouvo titre
5- prix
6- peut etre plus pour les adultes et adoslescent que pour les jeune
7- experience que nintendo et sony versus lexperience de sony
8- la peur du meme flop dreamcast sois disant tres bonne console mais une compagnie qui avais connue de tres mauvaise anner avant

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 juillet 2002 à 15:12:24

ton 6e argument est complètement bidon : je t´informe que justement les ados et adultes dépensent bien plus d´argent ( ben oui, ils en ont plus en moyenne ) dans les JV et que dans ce secteur de clientèle la PS2 est reine mais je crois encore que la Xbox n´arrive pas à attirer cette clientèle . .. de tte facon si c´était le contraire on le saurait ...

supernono
supernono
Niveau 10
06 juillet 2002 à 01:21:36

c vrai que c la reputation qui fait mais je ne suis pas dac ya pa de spirale infernale, si le bouche a oreille a foutu la merde il peut aussi reparer alors parler en bien de la xbox a tous ceux qui hesitent encore et vous verrez!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube