lol je rigole!!! ou tu voie les meilleur jeu sur ps2!!! je suis d´accord que gt3 pete tout je l´est j´y joue encore!!! the getaway est prometteur et je l´acheterai surement, mais sinon en rpg ok final est beau mais tres voir trop lineair et la project ego risque de tout pete sur son passage!!!! brute force t´y a joue toi? moi non mais vue les previews il est tres prometteur et il a un potentiel enorme alors attend d´y joue pour te prononce!!!
pour ton semblant d´explication grace au vente de console moi j´en rigole!!! si 500 000 personne saute dans un ravin tu les suis? c pas toujours la console la plus vendu qui est la meilleur!!! je me souviens pendant longtemps apres la sortie de la psx quand je disait que j´ai une console le grand publique me disait ah tu a une nintendo aujourd´hui c ah tu a une playstation!!! meme si j´en est une je suis force de reconnaitre qu´elle fait sacrement moin reve que la x box!!!
pour te donner un exemple de reve! c quen moin de 3 moins (pitit village de 300 hab) on a reuni 3 x box pour des reseau endiable et on s´en lasse pas!!! alors qu´avec la ps2 et meme avec la ps one on a jamais reussi!!! le monde box bouje s´en arret alors que celui de playstation stagne un peu!!! desole !!! j´y croyait aussi a la ps2!!!
il y a 3 mois avant la sortie de la X tu m´aurais retrouve comme toi a critique cette machine qu´est la x box, je la detestait j´etait un fan sony pure et dur, mais en jouant a halo je me suis rendu compte que ca ces unique et magique et depuis j´en decouvre de plus en plus sur se monde en pleine revolution!!! pour une fois la x box ne reste pas dans le shema clasique des console, pour une fois elle propose quelque chose de different et ca tu ne pourra pas le renie meme en avancant des chiffre impressionnant!!!
encore une chose et une chose importante je ne suis pas pro X box, je possede les trois machine meme si la cube elle est moin dans mon trip pour l´instant, je compte profite des bon jeu de chaque support mais pour le moment la x box me fait autant voir plus reve que la ps2 en son temps!!!
petite presision le grand public ne sont pas forcement des joueur, c des gens qui achete telle ou telle machine pour la depousiere une fois tout les 15 du mois!!! les joueur, les gamer comme je prefere les appelle c des gens qui joue par passion par plaisir un veritable art de vivre qui represente une minorite dans la communaute d´acheteur ps2, mais a l´heure actuele une grande partie des joueur x box car elle elle est encore ignore du grand publique!!! et c ca qui est formidable!!!