CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La «Home Station» est une arnaque ?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
01 juillet 2002 à 22:54:55

Il vaut mieux avoir 300 bons jeu en 3 ans que 400 jeux en un an !! c

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
01 juillet 2002 à 23:09:21

En réalité je n´ai fait que créer un topic sur la nouvelle console que Microsoft lanceront sur le marcher dès cette automne...Il ne faut pas accuser la Playstation 2 d´être la console la plus populaire au monde! C´est qu´elle le mérite! Je ne crois pas que Microsoft peut vaincre Sony sans Square Soft, Capcom, Konami, Namco et les autres telle que Sega.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
01 juillet 2002 à 23:14:42

Si la ps2 marche ce n´est pas parce qu´elle est la meilleur mais parce qu´elle jouit de la popularité acquis avec la ps1.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
01 juillet 2002 à 23:15:46

C´est une console pour la grand public, pour les vrais joueurs les jeux sont très peut nombreux.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 juillet 2002 à 23:33:56

Tu publies de preciser alienware que la PS2 etait en situation de monopole pendant près d´1 an.

Alors, vois tu, qd il n´y a qu´une console sur le marché, les gens l´achetent. Logique , non ??

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
01 juillet 2002 à 23:43:58

Avant ta théorie aurait tenu...Mais maintenant l´excuse de «la Ps2 est la seule sur le marcher» n´est plus bonne,dosolé. Les joueurs préfèrent de loin la Playstation 2 que la Xbox...c´est donc la Ps2 qui est la console de vrais joueurs.

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
01 juillet 2002 à 23:46:02

«pour les vrais joueurs les jeux sont très peut nombreux.»

Avec ton résonement Serramanna, celui qui a le moin de jeux est un vrai joueur et celui qui à tout les jeux n´est qu´un amateur...

Pffff...

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 juillet 2002 à 23:56:30

Alienware

SI tu rapelles bien à la sortie de la PS1, elle s´est peu vendue car tt le monde trouvait debile que sony fasse une console et plusieurs mois plus tard, elle avait du succes...

Tout comme MS et la XBox mais tu verras d´ici la fin de l´année, les ventes entre les consoles seront plus equilibrées puisque la PS2 est connue et que la GC et la Xbox doivent encore être connues du grand public.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
02 juillet 2002 à 00:04:03

tu es béte ou tu le fais exprés alien.Les vrais joueurs ne jouent qu´a très peut de jeux sur ps2,je le constate chaque jours.La politique de sony à toujours était la même depuis la ps1,c´est à dire faire beaucoup de jeux dans tosu les styles et pour tous les ages,si avec une telle politique tu déduit que la ps2 est une console de joueurs alors c´est que tu es vraiment con.
En tous cas le nombre de hits sur xbox prévus pour la fin de l´année va décider certain acheteur à faire l´acquisition de la xbox.

nerix626
nerix626
Niveau 5
02 juillet 2002 à 00:16:16

salut a tous!!! alienware ce que seramanna veut te dire c que la ps2 est une console grand public sans grand interet pour les gamer expeter quelque jeux mgs gta3 gt3 ff dmc... tu est assez grand pour finir la lise tout seule!!! mais ce qu´il veut dire et que je comprend tre bien (j´ai la ps2) c que les jeux qui sorte dessus sont en generale tres peu innovant on a atendu 9 mois pour avoir le premier jeux interessant gt3!!!

le probleme c que vu la floppe de titre qui sort le pourcentge de jeu de qualite est faible compare a la box a a une tres bonne collection de jeu!!!

la ps2 profite de sa situation de monopole aquise en 1 an et qui se ressentira je pense encore 1/2ans le temps que les editeur sorte les jeux mis en developpement recemment!!!

encore une chose un peu plus haut j´ai lu que la box ne s´imposera pas sans konami square capcom... et bien c la ou j´admire microsoft et c la ou est toute la force de cette console... c que pour une fois on aura des jeu sortie de je ne sais ou, de developpeur occidentaux principalement pc et inconnu de notre petit monde!!! de nouveau concept de nouvelle idee et forcement de nouvelle reference!!! moi je dit qu´au contraire c une force et que la les joueur console vont etre etonne!!! (faut pas oublie que meme si pour le mment discret les grand editeur commence petit a petit a developpe sur la x box!!!)

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
02 juillet 2002 à 00:48:48

Absolument d´accord avec toi.Ces nouveaux dévellopeurs vont inventer les jeux de demain.

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
02 juillet 2002 à 03:31:12

Pourquoi acheter la Xbox quand les meilleurs jeux sortent sur Playstation 2 ? Pour les beaus graphismes ? Non! La puissance de la Xbox toute la planète s´en fou totalement...regardez les ventes! Ce que les joueurs (la majorité) veulent sont les jeux, les bons jeux comme la série des GTA et des jeux très prometteur comme de The Getaway. Personnelement, DoA:Extreme Volley-Ball c´est du foutage de gueule! Tecmo ont toujours fait des bons jeux et voici qu´ils viennent de tout foutre en l´air...Brute Force...MDR! J´aime de loin mieux Halo...de plus Brute Force n´est pas un Fps mais un Third-person shooter (comme Max Payne). Alors...les jeux de rôle comme Fable c´est vraiment pas mon genre. Moi je veux de bons jeux...je veux la Playstation 2!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 juillet 2002 à 09:31:44

"Moi je veux de bons jeux...je veux la Playstation 2!"

Tu m´expliques comment tu as fait pour jouer à des bons jeux pdt la première année de la PS2 ?

nerix626
nerix626
Niveau 5
03 juillet 2002 à 02:10:25

lol je rigole!!! ou tu voie les meilleur jeu sur ps2!!! je suis d´accord que gt3 pete tout je l´est j´y joue encore!!! the getaway est prometteur et je l´acheterai surement, mais sinon en rpg ok final est beau mais tres voir trop lineair et la project ego risque de tout pete sur son passage!!!! brute force t´y a joue toi? moi non mais vue les previews il est tres prometteur et il a un potentiel enorme alors attend d´y joue pour te prononce!!!

pour ton semblant d´explication grace au vente de console moi j´en rigole!!! si 500 000 personne saute dans un ravin tu les suis? c pas toujours la console la plus vendu qui est la meilleur!!! je me souviens pendant longtemps apres la sortie de la psx quand je disait que j´ai une console le grand publique me disait ah tu a une nintendo aujourd´hui c ah tu a une playstation!!! meme si j´en est une je suis force de reconnaitre qu´elle fait sacrement moin reve que la x box!!!

pour te donner un exemple de reve! c quen moin de 3 moins (pitit village de 300 hab) on a reuni 3 x box pour des reseau endiable et on s´en lasse pas!!! alors qu´avec la ps2 et meme avec la ps one on a jamais reussi!!! le monde box bouje s´en arret alors que celui de playstation stagne un peu!!! desole !!! j´y croyait aussi a la ps2!!!
il y a 3 mois avant la sortie de la X tu m´aurais retrouve comme toi a critique cette machine qu´est la x box, je la detestait j´etait un fan sony pure et dur, mais en jouant a halo je me suis rendu compte que ca ces unique et magique et depuis j´en decouvre de plus en plus sur se monde en pleine revolution!!! pour une fois la x box ne reste pas dans le shema clasique des console, pour une fois elle propose quelque chose de different et ca tu ne pourra pas le renie meme en avancant des chiffre impressionnant!!!

encore une chose et une chose importante je ne suis pas pro X box, je possede les trois machine meme si la cube elle est moin dans mon trip pour l´instant, je compte profite des bon jeu de chaque support mais pour le moment la x box me fait autant voir plus reve que la ps2 en son temps!!!

petite presision le grand public ne sont pas forcement des joueur, c des gens qui achete telle ou telle machine pour la depousiere une fois tout les 15 du mois!!! les joueur, les gamer comme je prefere les appelle c des gens qui joue par passion par plaisir un veritable art de vivre qui represente une minorite dans la communaute d´acheteur ps2, mais a l´heure actuele une grande partie des joueur x box car elle elle est encore ignore du grand publique!!! et c ca qui est formidable!!!

nerix626
nerix626
Niveau 5
03 juillet 2002 à 14:03:03

oui

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation