CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La «Home Station» est une arnaque ?

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
01 juillet 2002 à 19:19:11

Qu´est-ce que vous en pensez ? Moi je crois que c´est une arnaque de Microsoft. J´aime mieux me prendre une Xbox que cette futur «Home Station» qui sera d´après certaines sources une machine d´enregistrement numérique...Attention Billou il ne faut pas s´éloigner trop des jeux sinon tu vas te fendre la gueule!

Qu´est-ce que vous en pensez vous ? Ceux qui ont la Xbox seront surement choqué de cette annonce puisque Microsoft annonce une nouvelle console quelques mois apèrs la sorite de leur toute première...

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
01 juillet 2002 à 19:21:52

la home station pourras lire les jeux de pc l es jeux video et les dvd bref un tas de trucs , elle a la normal sera pour la sorti 2006 d ici la j aurai une mechante collection de jeux sur xbox , si la home station sort , elle sera une super console , mais pour moi je l aprendrai pas car la xbox est ma derniere console , cest bien chouette les jeux video mais ya pas que ca dans la vie ;o)

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
01 juillet 2002 à 19:27:30

La Playstation 2 ne sera pas pour moi la dernière console mais comme Microsoft prévoit lancer la Xbox 2 environ en même temps que la Playstation 3 je vais être plus intéressé à regarder vers Microsoft (car cette fois Microsoft ne laisseront jamais Sony prendre de l´avance). Mais pour l´instant, c´est définitif la Playstation 2 domine totalement et très facilement! :o)

«cest bien chouette les jeux video mais ya pas que ca dans la vie ;o)»

90\% de mon temps libre sont dédié aux jeux vidéo...on ne devient pas les meilleur à ne pas jouer! :o)

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
01 juillet 2002 à 19:29:42

possible mais moi jai qune seul vie a vivre et ya pleins de chose que j veux faire a part jouer au jeux video

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
01 juillet 2002 à 19:31:19

Tant mieux...

Mais les jeux vidéo ne représentent pas seulement un mec dans son soffat avec une manette dans les mains...non! Les jeux vidéo représentes des tournois mondiaux, des champions, des Lan-Party, c´est de la création! Les jeux sont un art...

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
01 juillet 2002 à 19:31:49

la play 2 domine parce qu´ elle est sorti ya 2 ans ! quand a moi m en fiche ya 300 jeux sur la xbox de prevu et si tu veux vas voir le topic sur Proget Ego et Racing Evolutione j attends avec impatience ces jeux :o)

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
01 juillet 2002 à 19:32:02

Reste que la «Home Station» représente selon moi une arnaque...

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
01 juillet 2002 à 19:32:49

300 jeux prévu sur Xbox en 3 ans...400 jeux sur Ps2 sortiront cette année.Le choix, le choix...

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
01 juillet 2002 à 19:33:47

On ne sait pas à quoi cela va ressembler ni son utilisation définitive alors ne jugez pas encore.

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
01 juillet 2002 à 19:34:52

Une Xbox qui est transformé en une machine enregistreuse numérique...Wow qu´elle belle innovation chez Micro$oft!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
01 juillet 2002 à 19:35:34

Revoit tes infos alien,la xbox va acceuillir 200 jeux d´ici la fin de l´année.

Et tu sait pour la ps2,avoir 400 jeux dont 95\% seront merdique n´a aucun interet.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
01 juillet 2002 à 19:36:26

Alienware Posté le 01 juillet 2002 à 19:31:19
Tant mieux...

Mais les jeux vidéo ne représentent pas seulement un mec dans son soffat avec une manette dans les mains...non! Les jeux vidéo représentes des tournois mondiaux, des champions, des Lan-Party, c´est de la création! Les jeux sont un art...

possible mais pour moi le s jeux reste un jeux ce n´ est pas la vie loins de la , de la a dire que les jeux videos sont un art mouai chacun son point de vue , les tournoi tout ca ne m interresse pas , prefere la vrai competition face a face la ou tu transpire tu vois :o))

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
01 juillet 2002 à 19:36:44

Dommage nous n´avons surement pas les mêmes sources...Et tu crois que sur 200 jeux Xbox tous seront des hits ? Laisse moi rire...

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
01 juillet 2002 à 19:37:28

«possible mais pour moi le s jeux reste un jeux ce n´ est pas la vie loins de la , de la a dire que les jeux videos sont un art mouai chacun son point de vue , les tournoi tout ca ne m interresse pas , prefere la vrai competition face a face la ou tu transpire tu vois»

Et sa se dit joueur...

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
01 juillet 2002 à 19:40:38

heuuu jai jamais dit que j etais un joueur a 100 \% ta vue ca ou toi ?

ak_enemy
ak_enemy
Niveau 4
01 juillet 2002 à 19:48:42

Un joueur de rugby c´est aussi un joueur non ?
C´est vrai que parfois il serait bon pour certains de sortir leurs culs du fauteuil

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
01 juillet 2002 à 19:53:21

Alienware Posté le 01 juillet 2002 à 19:36:44
Dommage nous n´avons surement pas les mêmes sources...Et tu crois que sur 200 jeux Xbox tous seront des hits ? Laisse moi rire...

biensure que non ! sur toute les consoles ya des daubes , mais ca depends les gouts des gens aussi j peux esayer un jeux qui sera pourri et toi tu vas passer apres moi tu vas l aimer , comme je dis sur toutes les consoles ya des daubes mais si tu me dis le contraire cest que tu es de mauvaise fois , moi jai essayer blood wake sur xbox , ben jai pas aimer , ptete un autre vas aimer ,

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
01 juillet 2002 à 21:14:21

Effectivement j´ai bien aimé Blood Wake...Mais la Xbox propose quand même selon moi beaucoups moins de bons jeux pluiques les plus connus sortiront sur Playstation 2. Il y aura entre autre la super série des GTA qui ne verra jamais le jour sur Xbox.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
01 juillet 2002 à 21:53:40

ben comme il y aura des jeux xbox qui ne verron pas le jour sur la play2 et les autres consoles , cest logique non ?

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
01 juillet 2002 à 22:49:24

alienware
t kun abruti

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube