Bah tu sais sur les jeux multiplateformes le graphisme est très proche d´une console à l´autre. Ils ne se font pas chier pour tout retravailler spécifiquement à chaque console. Ce qui change c´est plutôt la fluidité ou la possibilité de jouer à 4 sur un écran alors que la PS2 reste à 2 joueurs maxi, des détails comme ca quoi.