CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand sortira Sega GT ?

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
26 juin 2002 à 19:10:42

Si quelqu´un sait quand Sega Gt 2002 sortira, ça serait sympa de me le dire ( avec sources si possibles )

En esperant que ce ne sera pas un Sega Gt 2003.

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
26 juin 2002 à 19:24:37

REPONDEZ SVP

kobold2
kobold2
Niveau 10
26 juin 2002 à 19:25:57

octobre je crois. pas de panique : les 1ers échos sur le gameplay sont positifs, le moteur physique est tout nouveau de même que l´équipe de développement. bref, le seul point commun qu´il risque d´avoir avec la version dream, c´est le nom.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
26 juin 2002 à 19:45:08

arf jviens de voir les photos de sega gt 2!!!mon dieu je prie pour qu´il ne sorte pas avant decembre sinon c sur je craque avant!!!la vache!!!si les sons et la maniabilitée est top jcrois que j´aurais ma xbox avec ce jeu!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:23:05

Je croise les doigts, merci pour ces paroles réconfortantes kobold.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:25:09

Ce jeu n´arrivera pas a la hauteur de GT3 et même si il y arrive il y aura GT4 mi 2003

kobold2
kobold2
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:28:11

2004 pour gt4... je n´aime pas gt1, je n´aime pas gt2, je vois pas pourquoi j´aimerais gt3. j´espère que sega gt sera une bonne alternative à cette "simulation". tiens au fait, et si tu trouves sega gt 2002 très très bon mais que tu le trouves quand même inférieur à gt3 ? tu n´y joueras pas sous prétexte que "gt3 c´est le plus mieux" ? et tu n´achèteras donc aucun autre jeu de course tant qu´il ne sera pas au niveau de LA référence ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:17:54

kobold2 a raison : si pour toi GT3 est la référence, tu en joueras donc plus à aucun aure jeu de caisses avant GT4? Wouarf, quel fanatisme..

J´ai lu aussi que le moteur physique était complétement nouveau, je trouve que c´est une nouvelle très positive car ca veut dire qu´ils ont compris que le premier (SegaGT) sur DC n´était pas satisfaisant. Ca prouve qu´ils savent se remettre en question et ne se contentent pas de nous resservir une suite sans saveur.
De plus Sega distille savamment des screens et je lis de plus en plus de commentaires exprimant la supériorité graphique apparente de SegaGT2002 par rapport à GT3. Autant dire que c´est de bonne augure..
A l´inverse de kobold2, GT1 fut pour moi une grande expérience vidéoludique dont je me souviendrais longtemps. GT2 ne m´apporta pas beaucoup de sensations nouvelles mais c´était la digne suite du 1. GT3 ce fut la claque graphique.. et l´ennui rapide. Le concept si novateur à l´époque commence à s´essoufler, et surtout je commence à connaître les circuits par coeur. C´est la seule chose qui m´a décut dans GT3, mais ce n´était pas la moindre : une forte impression de "déjà vu". PAs celle qu´on a en découvrant un x-ième jeu de course ou un n-ième FPS. Non, plutôt le pire du "déjà vu" : la copie conforme de ce qui existait déjà, mais avec de meilleurs graphismes.
Bref pour moi SegaGT2002 c´est l´espoir de trouver ce qui me manquait dans GT3 : de la nouveauté!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:21:06

arf bon je penses pas que sega gt va detroner mon gt3 mais apres tout pkoi pas!!c vrai que gt3 les circuits c du foutage de gueule mais bon!!!franchement g pris mon pied sur ce jeu jusqu´au dernier \% et meme encore maintenant!!m´enfin les screen de sega gt la me plaisent carrement g trop hate de voir et de toucher ce jeu!!!raaah ca a l´air trop trop bon!!!ptain jvous dis je crois que des que ca sort je me jette sur la xbox et ce jeu!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 juin 2002 à 09:28:14

y´aura des degats dans sega gt?

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 juin 2002 à 09:36:59

salut gamecube22

J´ai jamais entendu parler des dégats dans SegaGT2002, donc à mon avis ca sera comme GT3 : no crash!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 juin 2002 à 09:39:50

lut jmb ben chui encore triste alors :)
c chiant on peux jammais rien casser pffff....c trop injuste!

NokNok
NokNok
Niveau 8
27 juin 2002 à 09:43:16

Effectivement, c´est dommage, j´aime bien ruiner les voitures quand la lassitude me gagne... tant pis ;o)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 juin 2002 à 09:47:45

ben ca donne du piment dans les depassement je trouve!peur de peter une roue ou de plier ca caisse dans un virage!!bref de la vraie course!!la c chiant on s´appuie sur les voitures (je parle de gt3)on s´aide des murs si vraiment on veux passer!
en plus changer les pieces du a l´usure et les accidents franchement moi ca me plairais trop!!!soupir

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 juin 2002 à 09:59:40

aie aie aie aie aie!!jviens de voir la vidéo de colin mac rae 3 sur ce meme site dans les news......ptain c la claque de chez claque!!j´en reviens pas!!!c la nouvelle reference c clair et net!

NokNok
NokNok
Niveau 8
27 juin 2002 à 10:00:47

J´ai vu ca, c´est vrai que ca a l´air carrément excellent mais bon, je sais pas, j´arrive pas à accrocher sur les jeux de rally...

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:01:08

Mouais.. m´enfin j´aimerais pas perdre trop de temps dans le garage à changer les pièces, ca deviendrais peut-être trop vite lourd à gérer!
Et puis il y a un autre problème : il faudrait complétement revoir l´IA des adversaires telle qu´on l´a connait aujourd´hui. Eux aussi devraient essayer de s´éviter et de nous éviter car à l´heure actuelle ils ont plutôt tendance à faire l´inverse!

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:01:54

ColinMcRae3 est bien parti pour être une nouvelle référence (^_^)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:02:12

arf moi j´adore trop tout en derapage, le bruit de moteur!!bref c agressif comme conduite j´adore!!!en tout k franchement c vraiment impressionant!encore septembre!!!laisses tomber le mois de folie :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:04:00

et vi jmb t´as tout compris les developpeurs devront travailler contrairement a d´habitude ;)
nan sinon c possible dans f1 racing c plutot tres bien geré!!il s´evitent respecte le drapeau bleu etc...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)