CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

project gotham,rallisport ou f1 2002?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2002 à 08:13:14

Ca y est je l´ai! Excusez moi de pas vous avoir repondu j´etais en train de jouer! Ma meilleure caisse pour l´instant est la ford focus. Je fais plein de defis kudos pour en gagner une nouvelle et remporter des medailles d´or. A part ca j´adore le jeu, il est vraiment beau, fluide et les bagnoles ont de la classe, le jeu est passionnant! Merci a tous ceux qui me l´ont conseille!

proximus
proximus
Niveau 5
25 juin 2002 à 08:51:53

moi,j´ai les 3 et je m´amuse sur les 3,ils sont génial et magnifique tout les 3.
F1 2002,le jeu complet et totalement différent de la démo car la démo n´est pas un version final.
F1 2002 est la simulation pure,aucune erreur n´est permise car la difficulté est assez ardue.
PGR,c´est le style et la vitesse qui prédomine.
RSC est plus orienté arcade par rapport au deux autre
a toi de choisir entre F1 ,Rally ou voiture de tourisme.et si tu as de l´argent pour,prend les 3 ;)

NokNok
NokNok
Niveau 8
25 juin 2002 à 09:28:49

Content que PGR te plaise, je le trouve excellent moi !

Tu verras, au début il parait assez simple mais par la suite, ca devient un véritable challenge !

Sinon, Proximus, j´espere que tu as raison pour F1 2002, j´ai trouvé la démo pitoyable et je comprenais pas que le jeu soit si bien noté... enfin, j´avais remarqué le "Work in progress" durant la démo ;o)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:15:16

J´ai gagné la SKYLINE y a une heure ensuite j´ai gagné les medailles d´or en mode normal pour obtenir la CAMERRO(je crois que c´est ca le nom mais je suis pas sur) La camerro n´est pas assez maniable mais plus puissante, je prefere la skyline parce que je maitrise pas encore totalement les derapages. J´ai une petite question: Est ce que c´est vrai que le jeu comporte 200 circuits? Si oui ou ils sont parce que je vois que les courses rapides et les courses arcades et quand on compte tous les circuits on est loin des 200. Repondez moi svp merci.

NokNok
NokNok
Niveau 8
25 juin 2002 à 10:26:30

Tu as le mode ´Défi Kudos´ qui est le mode de jeu principal et crois moi, il y en a des circuits ! ;o)

Sinon, la Skyline était ma voiture préférée jusqu´à ce que je gagne la Feroce mais c´est avec celle là que j´ai le plus joué !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:28:12

La F50 en jette en tous cas! Va falloir s´accrocher pour la debloquer!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:30:55

Dommage qu´ils n´aient pas inclut quelques reglage ou des pieces qu´on pourrait rajouter sur notre bagnole pour l´ameliorer, ca aurait ete bien. Mais bon c´est pas un jeu de simu pur et dur sauf dans la conduite. Pour ca il faut attendre SEGA GT 2002, ca va etre une bombe a mon avis!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:32:29

Dommage qu´ils n´aient pas inclut quelques reglage ou des pieces qu´on pourrait rajouter sur notre bagnole pour l´ameliorer, ca aurait ete bien. Mais bon c´est pas un jeu de simu pur et dur sauf dans la conduite. Pour ca il faut attendre SEGA GT 2002, ca va etre une bombe a mon avis! Il y a beaucoup de circuites certes mais est ce qu´il y en a vraiment 200?

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:34:03

J´avais gardé la Skyline un bon moment car elle était la plus stable à conduire, et relativement puissante. Mais il arrive un moment où il faut plus de puissance :-)

En ce moment je roule en corvette z06, très sympa (j´aime bien les américaines ;-)

Je progresse surtout dans le mode défi Kudos, en essayant de ne passer qu´avec les médailles d´argent : bronze c´est trop facile et or trop difficile, sauf en course contre concurrents où j´arrive toujours à être premier.

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:34:58

Si tu comptes les épreuves Course rapide, Courses arcade et Défi Kudos ca doit faire le compte (^_^)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2002 à 13:25:38

J´aime pas le mode arcade(aucun adversaire...) A part ca est ce que quelqu´un peut me dire comment changer la meteo? J´adore conduire sous la pluie! La nuit aussi c´est beau avec ce feu d´artifice de lumiere qui se reflete sur notre carosserie, c´est magnifique! J´ai gagne une autre voiture(je sais plus son nom) plus maniable mais moins rapide; je la prend dans les circuits avec beaucoup de virages comme ca je distance mes adversaires dans les virages.

marsellus
marsellus
Niveau 5
25 juin 2002 à 13:58:13

Entre rallisport et f12002 j´aime beaucoup les deux avec une pitite preference pour la formule1 car je suis fan.
Sinon veux-tu absolument un jeu de caisse ? si tu hesite je te conseille motogp, car c´est ue bombe atomique !! excellent jeu, tres tres loin des modelisations un peu pourries d´avant, une inertie de la moto qui est reelle (THQ a engagé un physicien pour rendre reels les mouvements des motos). Bref Motogp est a la moto ce que GT3 est a la voiture : le jeu ultime (en attendant les autres !!)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast