Tu n´es pas obligé de te servir du PC come passerelle, il se passe qu´en ce moment, alors que les services ne sont pas encore ouvert en France, on peut tout de même jouer en utilisant son PC comme passerelle, pas besoin d´attendre, c tout...
D´autre part, vu la politique de Sony, un abonnement par jeu, je vois pas vraiment en koi vous pouvez parler de liberté... Si vous ne jouez qu´à un jeu, et pendant seulement 6 mois, alors pas de pb, mais si vous en avez plusieurs ? (rassurez moi, vous en voulez plusieurs au moins, parce que le modem + l´abonnement pour 1 seul, ça fait un peu vache à lait...).
D´autre part, pour revenir sur les partenariat avec FT, ne vous faites pas de film... Bcp de boite pensent utiliser FT comme partenaire, mais très peu y arrivent. Or, MS est déja partenaire d´FT sur qques produits... Mais je ne vois tout de même pas trop FT faire un pack adsl Xbox. En tout cas, ce n´est pas prévu pour le moment...
D´autre part, bcp de ceux qui ont gouté au jeu online avec du haut débit trouveront la solution Xbox Live intéressante... Si les serveurs ne sont pas "pollués" (pas de péjoratif ici) par des modems bas-débit, le jeu online est bcp plus intéressant !
Alors à voir, de toutes façons, bcp de ceux qui critiquent le XBoxLive sont des pro-PS2 qui, à leurs dires, ne comptent pas acheter la X... Alors de koi vous plaignez vous ? Vous n´allez pas payer pour le Xboxlive sur PS2, alors ou est le pb ? laissez nous claquer notre thune !