CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox-Live : le bêta-test s'organise

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:08:02

News gamekult 20/06/02 17h35

Le Xbox Live, le réseau haut-débit de Microsoft, est en marche. La firme a annoncé un bêta-test géant pour cet été, auquel prendront part 100.000 joueurs Xbox de par le monde. Le premier jeu concerné par ce bêta-test sera Phantasy Star Online Version 2, qui s´était posé dès sa sortie sur Dreamcast comme la référence du jeu en réseau sur console. Selon Masahiro Koide, responsable du Service online chez Microsoft, les serveurs pour le Xbox Live sont prêts. Il ne reste plus qu´à attendre les jeux pour entamer les tests.

Boss06
Boss06
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:09:30

t as pas des nouvelles du online pour la NC steuplait?

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:10:18

La NC?? Kezako?

Boss06
Boss06
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:13:59

LOL, scuse je me suis trompes la NGC: c est a dire la gamecube, faute de frappe scuse je demande ça ici car le forum NGC est devenu vraiment NUL! et je vais venir ici maintenant ç a l´air mieux.

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:17:43

"-payant"
--> ah bon, avec les autres consoles ca sera gratos? cool!

"-reserve seulement a ceux qui ont du haut debit"
--> exact, ca me prive du online dans ma campagne mais si ca permets aux autres de pas subir de lags c´est tant mieux.

"-modem special obligatoire"
--> tu sors ca d´oû toi? tu utilisera le modem de ton fournisseur haut-débit voilà tout.

"-reseau fermé, impossible de jouer online avec les jeux multiplateformes"
--> exact, et je suis le 1er à le regretter!

"-1 seul serveur par continent, les pings vont etre ahurrissants (et si ce servuer tombe en panne?)"
--> je m´inquiète pas pour ca, à mon avis ca sera bien étudié. Et puis cherches sur le net ce qu´est un serveur "backup", tu verra c´est très pratique (^_^)

"-plusieurs editeurs ont fui xboxlive (pas de jeux EA, pas de time splitters2...)"
--> il en reste des dizaines d´autres, on va pas pleurer..

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:18:31

boss06 désole je ne récupère que les infos XBox, on est sur le forum XBox tu sais (^_^)

On va devenir multiplateformes ici si ca continue :-p

Boss06
Boss06
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:19:42

lol, je sais mais on sait jamais, j ai quitte le forul NGC, ça devient vraiment trop NUL!

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
20 juin 2002 à 18:21:22

OR a ce qui, parait, les joueurs FF11 PC et PS2 pourrint jouer ensemble..
A SUIVRE

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:23:35

Ben si on peut jouer avec le monde entier, ca sera pas dur de trouver des adversaires (^_^)

Bon de toutes facons l´adsl n´arrive pas jusqu´a ma prairie, je me content de lan-party avec mes potes ;-)

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
20 juin 2002 à 18:24:38

Ce que je trouve deplorable sur Xbox-live, c´est que c´est un reseau ultra ferme.

Seul les joueurs Xbox pourront se rencontrer alors que l´on pourra voir, dans qqs annees, des affrontements entre joueurs de PC, PS2 et NGC via le net.

On dirait que Microsoft voudrait renfermer les joueurs Xbox dans un cocon, et ça c´est pas tres bon...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:29:21

legrandImbecile, tu dis ceci "Seul les joueurs Xbox pourront se rencontrer alors que l´on pourra voir, dans qqs annees, des affrontements entre joueurs de PC, PS2 et NGC via le net. "
Mais le problème ce que ceci arrivera justement ds qques années, et XboxLive c pour bientot, c ca qui est assez énervant mais de tte facon rien ne se passera en France tout pdt que les tarifs HD ne baissent pas. D´ici là ... quel suspense !

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
20 juin 2002 à 18:29:36

vipe25, j´aime bien la Xbox mais franchement la Xboxlive c une grosse connerie.

Microsoft aurait du faire comme Sony, un Online libre ouvert a toute plateforme.

Là, ça fait bcp trop sectaire, comme si Microsoft essayait d´emprisonner les joueurs...

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:30:32

Si Sony obtient un partenariat avec FT alors Micro$oft fera certainement la même chose. On ne peut pas signer de contrat "d´exclusivité" avec FT..

Pour ce qui est du online gratos sur PS2 permets moi d´en douter.. qui va payer les serveurs? Sony? Les éditeurs de jeux?

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
20 juin 2002 à 18:32:20

Darkgadjo,

le Online est pret pour la PS2 au Japon, il le sera aux USA en Juillet.

La NGC, ce sera pret dès cet été

Pour l´Europe, oui c la grosse inconnue.

Toutefois, dès Juillet, les gamers PC et PS2 pourront jouer ensemble à FFXI et ça c´est vraiment cool.

Quand je dis dans qqs annees, je voulais dire quand tout le monde aura le haut debit ce sera vraiment qqchose de fantastique.

Mais d´ici la fin d´annee, je pense que les plus chanceux pourront gouter aux delires de frager des NGCistes et PS2istes...

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
20 juin 2002 à 18:32:35

Ben JMB, relechis..
ca doit pas etre dur..

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
20 juin 2002 à 18:34:41

Un point deja, PC et Ps2 online ensemble, mouais,XBOX live a encore quelques progres a faire!
:/
Seul probleme c que Microsoft fais toujours tout en retard et tres mal!

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2002 à 21:23:35

Alors, sur PS2: faut acheter le modem, le DD, le jeu, l´abo à FFXI par ex, le FAI et le jeu !!!
Apres cette facture, on viendra nous dire que le online n´est pas cher sur PS2. (pour FF XI, un article recent sur GAMEKULT laissait dire que les jouus PC ne pourraient jouer avec ceux de la PS2)

Sur GC, un seul jeu online pour l´instant, ds un 1er temps, ce sera le modem 56k qui sera vendu (prix de l´abo; aucune info !!) et le bas debit est ce qu´il y a de plus cher pour les jeux en reseau car comunications limitées (je me rappelle de PSO DC auquel j´ai joué, par ex: 278 frs par mois pour y jouer 100 h alors ADSL = pas de limitation)

Sur GC: prendre l´abo xbox live pour 50 euros par an (soit eviron 4 euros par mois), à cela il faut ajouter le forfait (France telecom sort des forfaits ADSL à mojns de 200 frs et MS n´a jamais parlé d´excilusivité avec un FAI donc pas d´intox, svp !!). Sans oublier un avantage non negligeable, des communications ILLIMITEES !!!!!!

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
20 juin 2002 à 21:31:07

tous adsl donc presq pas de ping 35 € par an vous trouvez ca cher ? bande ce clodo de plus fo vraiment etre fou pour prendre un 56K car bonjour la facture de telephone de le bande passante ne sera jamis suffisante.... mo je dit xbox live sa ser a bine sauf eputere le cocon mais ABAT LES BAS DEBITTTTTTTTT

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2002 à 23:07:25

Dans le genre, tu remportes la palme car tu n´es pas capable d´aligner 3 mots sans y mettre une insulte !!

Mais il est vrai que c´est trop demander à un pro PS2 ds ton genre que de taper ds phrases coherentes, comprehensibles et denuées de bêtise !!

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
21 juin 2002 à 00:25:34

lol pour l´instant ff 11 c un flop sur ps2 mais bon ca se trouve il se vendra bien sur pc

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2