Tiens, moi aussi j´ai passé des heures (et des nuits) sur F1GP et GP2, je connaissais les circuits pas coeur (^_^)
Pourtant je suis sceptique face a GP4 : la version PC qui est sortie depuis 1 semaine est très critiquée, alors j´attends de voir ce que ca donnera sur la XBox..