CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts JAP: Pas un jeu NGC ni X-Box !

darkzore
darkzore
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:41:38

Les tout derniers chiffres des ventes de jeux au Japon vient d´ arriver.
Ce qui est particulierement inquietant c que dans ce top, AUCUN jeux X-Box ni meme Gamecube! n y figure. Là je crois que c vraiment inquietant pour Nintendo et Microsoft. Apperement, la Gamecube qui proposait de tres bons jeux au lancement voit son sort reposer que sur Mario ou Zelda, c´est assez inquietant.
Peut-être qu au lieu de sortir tout les jits au lancement, il aurait etait plus judicieux de faire un planing plus large pour nintendo.
Une chose est sure: l´ été sera très dur pour la NGC et la X-Box au Japon. Il est inquietant de voir aussi que les jeux PsOne se vendent mieux que des jeux NGC et XoBox.
Voici le tableau des ventes complet:

1. Winning Eleven 6 PS2 (51.649) (859.631)
2. Shaman King : Spirit of Shamans PS (26.225) (116.435)
3. Dragon Quest Monsters 1.2 PS (26.075 192.177)
4. Hamster Paradise 3 GBA (18.467) (131.775)
5. Coupe du Monde FIFA 2002 PS2 (14.652) (121.294)
6. FIFA Player Manager Japan Edition PS2 (9.520) (63.021)
7. World Fantasista PS2 (8.567) (21.333)
8. MegaMan Battle Network 2 GBA (8.277) (374.074)
9. Winning Eleven 2002 PS (6.922) (87.169)
10. One Piece Grand Battle 2 PS (6.105) (520.736)

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
20 juin 2002 à 12:08:39

As tu un lien pour confirmer ce Chart car il me parait un peu gros là

darkzore
darkzore
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:21:59

Je sais c difficil à croire mais c bien reel !!
VOici le lien pour te rendre comte toi meme:

http://www.gamekult.com/p/playstation/actus/articles/A0
000018366.html

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:22:56

tu te trompes darkzore , Nintendo est loin d´avoir sorti tous ses hits au lancement : seulement 3 jeux dispos au lancement au japon ( c´est assez misérable mais si c pour avoir des dizaines de daubes ... ) et surtt ni Zelda, ni MArio, ni Metroid, ni RE 0 qui est dans le top 5 des jeux les + attendus par les japs ( je sais que ca ne veut pas dire grand chose mais ca reste un indicateur ) ; tandis que la Xbox a déja lancé la majeure partie de ses hits de l´année au lancement.
Sinon il est vrai que c´est très très inquiétant pour MS et Nintendo, mais regardez un peu "l´effet Coupe du monde " assez impressionnant : 5 jeux sur 10 sont des jeux de foot, c´est assez passager à mon avis mais MS et Nintendo auraient du prévoir davantage de jeux de foot sur leur console, surtt MS.

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:32:32

Mais comme les jap sont éliminés , maintenant ils s´en foutent du foot.
Attends la semaine prochaine pour voir les jeux les plus attendus par les japonais , et là je te parie qu´il y auras plus beaucoup de jeux de foot.

De plus je m´en fout des ventes et des jeux les plus attendus (surtout au Japon)

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
20 juin 2002 à 13:29:15

"Une chose est sure: l´ été sera très dur pour la NGC et la X-Box au Japon"
Alors l´été sera dur pour la gc au japon? laisse moi rire!
Mario Sunshine
Capcom vs Snk 2 EO
Beach Spikers
Bomberman Generation
Phantasy Star Online Episodes 1&2
Gold Star Moutain
Super Monkey Ball 2
Kinniku Man 2nd Generation: New Heroes Vs Legendary Heroes
Donc je pense plutot que l´été sera dur mais pour la Xbox.

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
20 juin 2002 à 13:46:25

et toi, tu vas faire koi cet été ?
t´habites pas au japon donc ces jeux, c pas pour toi

globul
globul
Niveau 9
20 juin 2002 à 13:48:52

coupe du monde ou pas, les japonais ont toujours étés friands du foot.

globul
globul
Niveau 9
20 juin 2002 à 13:53:19

et toi, tu vas faire koi cet été ?

t´habites pas au japon donc ces jeux, c pas pour toi

je ne vois pas le rapport.

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
20 juin 2002 à 13:53:37

Oui mais la je crois qu´ils ont un peu honte d´avoir perdu face à la Turquie

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
20 juin 2002 à 13:56:47

globul Posté le 20 juin 2002 à 13:53:19

je ne vois pas le rapport.

reflechis 2 sec, tous les jeux kil cite ne sorte pas en france cet été donc, il va s´emmerder

pff.....

globul
globul
Niveau 9
20 juin 2002 à 13:58:21

le sujet du post est :

"Une chose est sure: l´ été sera très dur pour la NGC et la X-Box au Japon"

donc au Japon NON. c´est ce qu´il disait.

globul
globul
Niveau 9
20 juin 2002 à 14:06:15

ça c´est possible. mais sur PS2 y´a des bons trucs. et puis y´a la plage en été non?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
20 juin 2002 à 14:06:58

dsl pas les moyens d´aller a la plage

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
20 juin 2002 à 14:09:26

c vrai que tt le monde a du fric pour partir en vacances !!!!!!!!!!!!!

et pour ceux qui partent, allez en vacances pour jouer à la GBA, c d´un nul

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
20 juin 2002 à 14:09:50

tu sais la xbox est une machine, elle ne vit pas...

globul
globul
Niveau 9
20 juin 2002 à 14:10:38

bah à la piscine alors...

y´a quoi qui sort cet été sinon sur X?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 juin 2002 à 14:11:26

Enclave, morrowind et gp4.

globul
globul
Niveau 9
20 juin 2002 à 14:11:49

la gba elle me sert dans le train ou l´avion. ça passe le temps.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
20 juin 2002 à 14:13:59

morrowind, enclave...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment