michaeljack
Coudonc?? Tu le fait exprès???
Ou esce que j´ai comparé Barbie à pikmin???!!!
Voilà ce que j´ai dit:
"Et pour en revenir aux jeux, donc pour toi, que sa soit un Barbie ou bien Doom, ce sont des jeux pour tout le monde?"
Aucune comparaison là-dedans!
Sa dégringole là vos histoires, je ne vais pas passer la soirée à répéter parce que vous lisez mal et que vous dites que des conneries pour je ne sait quel raison...
Donc je ne répond plus à aucun message de ce post, les enfantillages, c´est pas pour moi! Aller vous astiner ailleur, pas que sa à faire moi!