CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sincèrement?

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
16 juin 2002 à 23:25:24

http!!!! arrete de téparpiller c moi qui est poster le sujet svp !!!!!!!
c po moi qui es di quil fallai po acheté un jeu juste parce quil étai innovant!!!
jai posté, adresse toi a moi svp

xboxgame
xboxgame
Niveau 4
16 juin 2002 à 23:27:08

j´ai juste une chose a dire:
on ne peut pas dire qu´un fps est un jeu mature , on peut dire que c´est plutot un jeu destiné pour les joueurs assez agé .
de toute facon: un jeu : on aime ou on aime pas , c´est tout. Moi, j´ai vraiment pas scotché sur pikmin alors que je trouve sympas super monkey ball mais aussi j´aime pas fuzion frenzy et j´aime bien mad dash racing!
Les gout sont partout dans la nature...

Http
Http
Niveau 10
16 juin 2002 à 23:28:22

michaeljack

Coudonc?? Tu le fait exprès???

Ou esce que j´ai comparé Barbie à pikmin???!!!

Voilà ce que j´ai dit:

"Et pour en revenir aux jeux, donc pour toi, que sa soit un Barbie ou bien Doom, ce sont des jeux pour tout le monde?"

Aucune comparaison là-dedans!

Sa dégringole là vos histoires, je ne vais pas passer la soirée à répéter parce que vous lisez mal et que vous dites que des conneries pour je ne sait quel raison...

Donc je ne répond plus à aucun message de ce post, les enfantillages, c´est pas pour moi! Aller vous astiner ailleur, pas que sa à faire moi!

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
16 juin 2002 à 23:29:20

xboxgame bravo..... enfin qqun dintelligent... pikmin nest plus "gamins" que halo ou doom....
merci a toi

kobold2
kobold2
Niveau 10
16 juin 2002 à 23:31:49

put1, qu´il est nul ce topic... sérieux, vous me gonflez un peu avec vos pseudo débats "c´est gamin/pas gamin". joue à ce qui te plait et ne te préoccupe pas de ce que pensent les autres. vous vous prenez a tête pour pas grand chose là.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
16 juin 2002 à 23:32:48

Et pour en revenir aux jeux, donc pour toi, que sa soit un Barbie ou bien Doom, ce sont des jeux pour tout le monde?

Heuu...non,parce que Barbie est un jeu où il faut créé des vêtements pour ta poupée et ensuite les faire imprimé pour l´habillé.Bon,ca c´est exclusivement reservé aux jeunes filles.

Ne prend pas des exemples aussi ridicules,on compare du nintendo a des FPS et toi tu arrive avec ta barbie et ton doom,le probleme c´est justement ca:nintendo n´est pas Barbie.

Un jeu comme Mario World est beaucoup moin lassant et bien plus amusant qu´un Doom qui devient vite repetitif et qui est surtout basé sur les graphismes.

Je suis certain que l´enfant de 10 aura plus de facilité a compléter Doom II que Banjoo Kazooi.

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
16 juin 2002 à 23:39:04

que t drole ti nabeau c affolant....
c quoi ta première console une ps2??
lol

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
16 juin 2002 à 23:41:48

Nah,a 10 ans on trouve ca cool tuer des monstres,il y a plein de sang ect...

Je ne dirai pas que Doom est moin bon que Mario,parce que ce sont 2 chef d´oeuvre,mais les jeux nintendo vs les fps en général,c´est seulement different.

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
16 juin 2002 à 23:42:24

a ben c logik que tu ne comprenne reien au jeux vidéos c bon.... hihi

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
17 juin 2002 à 09:55:27

http> Tu dis que pikmin est facile, mais t as fini le dernier niveau???
ps: tu devrais venir plus souvent sur le forum gc, tes interventions sont toujours drôles ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:40:04

Max PAyne un jeu innovant, ce qu´il faut pas lire ... la nouveauté c quoi ? le bullet time , Ouaaaouh, j´ai jamais vu ca dans Matrix ou d´autres films et dans le jeu c sympa qques minutes mais au final les possibiltés sont assez limités, c juste un shoot et tu me parles d´innovation dedans ??? Je dis pas que Mario c tellement mieux niveau innovations mais Pkimin à coté ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment