Sincèrement?? quy a til de plus gamin entre blaster tout un écran pleins de monstres (les fps) et jouer a un jeu intelligent avec des graph mignons???...(ex: pikmin)
réfléchisez-y avant dire que la gc est une console pour gamin...
pis de tte façon, si on joue au jv, c bien parce que ns sommes encore un peu enfant..
a+
michaeljack
Ben, à ce que je sache, pikmin est un jeux enfantin, j´y vois pas de difficulté osé, de réflexion etc...
Tout porte à croire que pikmin s´adresse à un public jeune avec son style...
Des bébitte avec une fleur sur la tête, je trouve que les enfants vont apprécier, mais un FPS c´est les plus mature qui vont y jouer.
Pour example:
Une fillette ne va pas jouer aux autos (le 3/4 ne jouent pas aux tites autos)
Un jeune garçon ne va pas jouer aux Barbie ou poupées (le 3/4 ne jouent pas aux Barbie)
Donc, avec cette example, on peut s´aperçevoir que les styles existe et qui a des séparation entre enfantin et adulte...
Celui qui va dire que pikmin est un jeux pour ados ou adulte, va consulter le psy le plus proche!
Un jeu comme Myst 3 (qui sort sur xbox) peut être considere pour adulte. Ce qui n´est pas le cas de Pikmin.
D´autres jeux comme Fable seront davantage destinés à un public plus âgé !
Pikmin est à mon avis bcp plus dur que ce que http veut laisser croire, c comme Super Monkey Ball : il parait enfantin mais une fois la mannette en main on se rend compte que le jeu est très très dur. Alors par sa difficulté on peut considérer ce jeu comme fait pour les adultes et pourtt il apparait comme enfantin ...
http tu dis "mais un FPS c´est les plus mature qui vont y jouer. "
En quoi est-ce plus mature de tirer dans tous les sens sans réfléchir que d´avoir à gerer la vie des Pikmin ( à ce petit jeu même Tamagoshi est un jeu plus adulte que les FPS ;), mais je le pense aussi ), en quoi est-ce plus mature de voir gicler du sang partt juste pour le fun ( Hunter par exemple ) que d´avoir à résoudre des énigmes comme dans Myst ( qui sort d´ailleurs aussi sur PC ;) ) ou d´avoir à parvenir sauver des moutons ( dans Sheep ) ?
Et puis tu ne nous démontre que la différence entre jeux pour les jeunes garcons et les jeux pour jeunes filles, mais rien d´autre ...
hfgjhgjhgj
Mets donc ton vrai nick, sans ton vrai nick sa ne fait que enfoncer la supposition que tu dit une connerie et que tu le sait...
Un film pour enfant y´a tu écrit "Interdit au plus de 8 ans"?
Sa m´étonnerait fort bien que touts les ados vont se ruer pour aller louer ou acheter "Pokémon le film" ou bien "L´étrange Noël de Mr Jack"...
darkgadjo
L´âge sur les boîtes de Puzzle c´est pour qui? Pour les chiens?
5000 pièces dans un Puzzle, peut-importe le dessin dessus, est classé pour un public assez vieux sans dire trop non plus...
Donc Super Monkey Ball est difficile? Sa m´étonnerait que un jeune de 8 ans s´amuse fortement...
Mais moi je te parle de Pikmin, qui est pas difficile, donc le jeune de 8 ans va se pencher dessus à la place!
Et en plus, les jeux de nintendo sont répétitif, et ensuite, les anti-xbox viennent dire que les jeux Xbox innove pas... À leurs place, j´y penserait 2 fois avant de dire sa!
RE-hgfhghghf
Pokémon aussi a eu un succès, Scooby Doo aussi, mais qui fait monter la côte? Les jeunes!
Alors TOI ne critique pas ce que tu ne sait pas...
arf.....http.. cite moi un jeu sorti cette année plus original que pikmin???
aucun....
michaeljack
Max Payne
le + dingue c que vs etes borné ya rien a faire...
jai joué a pikmin et je peu te dire que c le jeu qui m´a le moins déplu de ses deux années ou le jv nétai plus trop ce qu´il était notamment a cause dune certaine playstation... (jai pas mal apprécié sonic et ssbm egalement)
mai bordel aucun jeu nest "gamin" mais ca veu dire quoi ca???
putin mais on parle de jeux vidéo, pas de films ou de cassettes vidéos..
On parle dun sujet qui a lorigine réservé aux enfants que ns sommes tous un peti peu....
Si un jeu est tro réaliste quel intéret?? exemple typique metal gear solid 2!! oui il est bien mais quesce quil est chiant au bout de quelques h......
je nai fini le jeu quun foi et je ny es plus retouché!!!
voila...
Sa m´étonnerait fort bien que touts les ados vont se ruer pour aller louer ou acheter "Pokémon le film" ou bien "L´étrange Noël de Mr Jack"...
L´étrange noêl de Mr Jack est un excellent film! ![]()
A savoir si un FPS est plus enfantin qu´un Mario...je me pose la question.A savoir si Mario est plus enfantin qu´un FPS,la réponse est simple,et cette réponse est non.Mario est la definition de jeu vidéo:On controle un personnae virtuel dans un univers imaginaires pour s´amuser.Il n´y a pas de stress,peu de reflexion,seulement du plaisir.
Les jeux nintendo et les FPS ne s´adresse pas a des groupes d´ages differents,mais a des groupes de joueurs différent,c´est tout.
Re-fhgjhgjhjhg
Hein? Où sa que j´ai changé d´example?? J´ai toujours resté dans la catégorie film alors vient pas en mettre trop!
Si Mad Dash Racing est gamin, ton Pikmin aussi...
Et Fuzion Frenzy n´est pas un jeux solo, c´est un jeux pour jouer entre amis à un Party, jvoit rien de gamin là-dedans de s´affronter entre amis!
Sure ce, je vais voir si y´a une bonne game à Q3, jrevient tantôt donc parle pas trop dans le vide...
RE-jhjghnbioljk
Time Bullet sa te dit rien??
À mais oui! Il l´avais dans Mario World sur Nintendo! (sarcasme)
Dr_Kellogg
J´ai fait et tu a fait et nous avons fait une erreur, L´Étrange Noël de Mr Jack est une maudite comédie musicale de goût médiocre, il a été si populaire à cause de son annimation, rien d´autre...
Et pour en revenir aux jeux, donc pour toi, que sa soit un Barbie ou bien Doom, ce sont des jeux pour tout le monde?
http peu tu me répondre a moi svp et ignore les otres... lol ;o)
Re-jhgjhjhkhjk
J´ai dit pokémon 1 fois, pour titre d´example mais je l´ai jamais utiliser ailleur, je vois bien que tu est bouché... En tout cas!
Où j´ai dit que Fuzion Frenzy était Mature? J´ai dit que y´a rien d´enfantin là-dedans... Tu est lamentable toi dis-donc!
Et mets donc ton vrai nick, ou bien tu a peur que tlm voit qui est aussi stupide?
RE-ggghngnb
Acheter jeux pour sa simple innovation c´est pas bien? Alors pkoi acheter pikmin!
Tu vient de te caler toi-même....
alor la....http..mettre pikmin au nivo de barbie t en train de me décevoir de + en + ds la conversation c a se demander si ce nest po toi lenfant....
répond moi svp je tai parlé ya un moment...
michaeljack
Répondre à toi? Mais y´a rien à répondre dans ton dernier post...