" La PUISSANCE ??? pfff c rien ca ! A ce moment là, ca veut dire que le PC écrase TOUTES les consoles, ce qui n´a pas l´air d´être vraiment vraiment le cas! "
Juste une petite remarque concernant le culot de certains qui n´y connaissent rien de vouloir avoir raison à tout. On voit qu´il y en a qui n´ont ABSOLUMENT rien compris à la vie. Sache, mon petit que la particularité des consoles de jeu est que chaque exemplaire d´un meme modèle de console est identique, 1 xbox = 1xbox . Tandis que chaque PC est différent, et les jeux PC ne peuvent forcément pas être optimisés pour chaque ordi. Le même jeu sur console et pc avec la meme config ex: 733mhz 64ram etc... ramera bcp plus sur pc. D´ici à dire que la puissance n´est rien... ya q´a regarder le dernier Medal of Honor sur PS2...
PS : J´ai corrigé tes fautes d´orthographe; c´est vrai que quand j´étais à l´école primaire comme toi le francais ne me passionnait pas des masses.
PS : Long live billou-box