Que la Xbox se vende peu au japon, c clair mais en europe et aux usa, elle se vend bien.
Pour le online, il faut être clair: c la Xbox qui a le plus d´avance. Pour cela, il suffit de regarder la liste de jeux online prévus aussi bien pour la fin de cette année que pour l´année prochaine.
Par ex, au japon, à la fin de l´année, l´abo vendu avec le casque + le jeu PSO !!
Qui dit mieux !!!
Il faut avouer que la PS2 peine à demarrer en ce qui concerne le online. Il faut dire, vu le prix qu´il faut debouser pour le modem et pour le DD, sans oublier le jeu, cela calme.
Concernant la GC, le jeu en reseau n´est aucunement une priorité pour nintendo. Et puis, un seul jeu online est pour l´instant annoncé.