CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi xbox est la meilleur console

crashman
crashman
Niveau 6
12 juin 2002 à 08:14:32

la box est une trés bonne console, la preuve :

elle fait tellement peur au pro gc et ps2 qu´ils passent leurs temps a squatter le forum xbox pour balancers mensonges , rumeurs et calomnies !

mort de trouille je te dit !!

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
12 juin 2002 à 08:46:04

sauf que ca s´appelle des flooder et pas des pro gc ou ps2

SauronOO7
SauronOO7
Niveau 4
12 juin 2002 à 08:47:07

Et puis ce type de topic est aussi aue forme de flood

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 juin 2002 à 09:06:42

je vois pas trop comment on peut avoir peur d´une console bonne dernière niveau vente :)

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
12 juin 2002 à 11:31:52

OH, il faut parler de la Xbox !

ça, c´est un travail pour : SUPER MENTEUR !

TA TA TAAAA !

pourquoi la Xbox est la meilleure console ? mais, parce qu´elle a la PUISSANCE bien sûr ! sa PUISSANCE fait qu´elle possède les jeux les plus beaux, les plus PUISSANTS. Elle use de ses graphismes PUISSAMENT pour se démarquer des autres consoles (comparez à la NGC et la PS2 et vous verrez l´énorme différence de PUISSANCE).
La PUISSANCE crée des jeux fun. Selon les chiffres véridiques, la Xbox est au moins 4,7 fois plus PUISSANTE que la NGC, donc les jeux sont 4,7 fois plus longs, plus beaux, plus maniables et plus sonorisés. Voilà donc ce que faisait la PUISSANCE ...
la PUISSANCE est l´avenir des consoles, donc, la Xbox est l´avenir du jeu vidéo de par la PUISSANCE qu´elle impose PUISSAMENT.

MERCI SUPERMENTEUR !

TA TA TAAAA !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:09:33

La PUISSANCE ???
pfff c rien ca ! a ce moment la, ca vaut dire que le PC ecrase TOUTES les console, ce qui n´a pas l´aire detre vraiment vraiment le cas!
nan le plus important c les jeu !
Et tres franchement g eu loccasion de comparer les 2 console et ya pas une grande difference de qualité ! meme deux jeux identique, comme tony hawk 3: jen ait ete témoin grace a 2 tv differentes: ya AUCUNE (ou pratiquement) difference graphiquement. la difference de quelité se fera au niveau du concepteur qui fera le jeu + ou - bien, c tout !
(la puissance on a limpression quec ton seule argument supermenteur !)

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
12 juin 2002 à 13:11:00

Mathias... SUPERMENTEUR faisait de l´humour....

nintendaube
nintendaube
Niveau 5
12 juin 2002 à 14:38:12

ouais mais de l humour a 2 balles
et le + pitoyable c est qu il doit se trouver amusant ,le pov´

globul
globul
Niveau 9
12 juin 2002 à 14:59:48

ben il reste dans le ton du premier post de ce topic.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 juin 2002 à 15:03:38

en gros le premier post disait : la Xbox est super, la preuve : tout le monde en dit du mal !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:25:10

entre faire de l´humour à 2 balles ( que j´aime bien ) et faire des topics idiots j´ai vite ma préférence ...

crashman
crashman
Niveau 6
12 juin 2002 à 20:31:52

il s´agissait de second degres , je souhaitais immiter les lamentables posts du genre :

pourquoi la xtruc est mieux que la gmachin

mais le second degres c´est dur a comprendre, je comprend vos remarques mais je mapercois toutefois que vous avez tous repondus avec précipitation a ce post en effet foireux et c´est dommage !

et si on echangais vraiment en tant qu´utilisateur de la xbox plutot que de repondre a des cons

a mediter

gaby4
gaby4
Niveau 4
12 juin 2002 à 20:45:53

pas si con que ca ce crashman, tu a raison

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 juin 2002 à 20:56:53

Que la Xbox se vende peu au japon, c clair mais en europe et aux usa, elle se vend bien.

Pour le online, il faut être clair: c la Xbox qui a le plus d´avance. Pour cela, il suffit de regarder la liste de jeux online prévus aussi bien pour la fin de cette année que pour l´année prochaine.
Par ex, au japon, à la fin de l´année, l´abo vendu avec le casque + le jeu PSO !!

Qui dit mieux !!!

Il faut avouer que la PS2 peine à demarrer en ce qui concerne le online. Il faut dire, vu le prix qu´il faut debouser pour le modem et pour le DD, sans oublier le jeu, cela calme.
Concernant la GC, le jeu en reseau n´est aucunement une priorité pour nintendo. Et puis, un seul jeu online est pour l´instant annoncé.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 juin 2002 à 21:03:17

ouai je savai que ct du second degrés. timagine que je prenne au 1° degres toutes les conneries qu´il font aux quignol avec supermenteur.
mais bon quitte a contrer les attaque pro-qqchose (ici pro Xbox) fallai bien que je le fasse jusque au bout, meme avec le SM de service !

crashman
crashman
Niveau 6
12 juin 2002 à 21:04:50

le online est vraiment impressionant sur xbox :

54 euro pour 12 mois pour la xbox live avec
tout ce que le pc ne connait pas ( serveur melant connectés 56k et haut debit, difficulté de configuration pour certains jeux et certains serveurs etc..)

le jeux on-line a toute sa place sur xbox et va sans doute exploser les ventes

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juin 2002 à 11:16:19

dsl crashman de d´avoir confondu avec des idiots qui font des topics comme ca ( et ils sont assez nombreux ).

54 euro pour 12 mois pour la xbox live comprend-il les communications ?

NokNok
NokNok
Niveau 8
13 juin 2002 à 11:18:54

En fait, il faut utiliser son abonnment haut-débis avec, ce qui inclut qu´il faut l´abonnement Xbox Live + ton abonnement haut-débit (ADSL ou câble)

crashman
crashman
Niveau 6
13 juin 2002 à 13:25:46

et non pas les communication, mais de toute facon vu qu´il s´agit de connexion haut debit il n´y a pas de limite de communication.

toutefois il te faut un abonnement adsl, moi je compte utilisé mon modem adsl pc : il suffit de debrancher le fil et de le mettre derriere la xbox qui posséde deja une carte reseau et qui gere de suite la connexion !

cool non?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:23:15

cool peut etre mais pas pratique, de plus combien coute un modem HD pour Xbox, pce que pour un PC c´est qd même 150E ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment