CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance....

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
11 juin 2002 à 23:33:45

arf arf vs me faites tous rire toujours a parler de puissance..... lol
il doit yen avoir pas mal dentre vous qui doivent etre impuissants mdr
vive la gc et ces jeux soit disant "gamins"
o moins sur ces jeu la, on samuse....
Ny voyez pas une généralité ni une quelconque insulte sur la xbox... (a préciser)

Gordon13j
Gordon13j
Niveau 4
11 juin 2002 à 23:39:14

Beh vi c´est bien connu, cest pas la puissance qui fait la qualité d´ une console mais ses jeux..c´est d´ailleurs pour ça que pour moi une dreamcast avec tous ses jeux est mieux qu´une ps2 avec les siens..enfin bon c mon avis a moi et c pas non plus une insulte au detenteurs de ps2

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:42:46

yaawwwhh

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:43:17

excuser moi!:-)

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
11 juin 2002 à 23:44:52

la maitrise sans puissance ou la puissance sans maitrise ...???
zatiszequouestion

Gordon13j
Gordon13j
Niveau 4
11 juin 2002 à 23:49:57

euh moi j´ai une x box et ça m´empeche pas de le savoir..et jen connait des pro PS2 qui ne jurait que par la puissance quand il argumentait ( enfin si on peut apeller ça une argumentation car ça faisait plus pitié qu´autre chose...) contre la dreamcast!pourquoi tu dit x bug? jamais vu de bug sur cette console moi...

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:54:14

surnom de la xbox...

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:54:57

xbug c le surnom de la xbox POUR LES ANTI-XBOX

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
11 juin 2002 à 23:55:40

le game play prime sur les graph evidement mais tt de mm fo reconnaitre que + c est joli + c est agreable a jouer ...non?

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:58:39

ça depant des gameplay des jeux:-)

Gordon13j
Gordon13j
Niveau 4
11 juin 2002 à 23:59:25

beh vi sinon yaurait pas de nouvelles consoles...Faut pas deconner : les graph c´est pas tout ok mais c´est important! o fait pour Coupe du monde 2002 tu devrait pas dire X Bug mais EA Bug plutot!et pis attends ten a vu qu´un de bug cest pas dramatique...

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:59:33

c joli oui mais agreable,ça depent des gameplay...

Gordon13j
Gordon13j
Niveau 4
12 juin 2002 à 00:00:40

Mais bon il est super Coupe du monde 2002 moi jm´éclate dessus , i vous a plus a vous? moi j´ai pas testé ISS , jsais pas cqu´il vaut..;z´en pensez quoi vous?

ODT60
ODT60
Niveau 8
12 juin 2002 à 07:31:34

Je ne veux pas dire mais toutes les sociétés mise sur les puissance lors du debut d une nouvelle console et ce quel que soit la marque ....

LA x-box et aussi puissante que le GC mais elle faiit des jeux aussi fun ....cependant ce n est pas le meme esprit entre les jeux X et GC ..
Et puis ca ne sert a rien de juger quand on a pas essayer ou que la nouvelle vague de jeux n est pas sortit ....

On verra a noel

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
12 juin 2002 à 11:33:50

TA TA TAAAA !

oooh, SUPERMENTEUR !

pourquoi la Xbox est la meilleure console ? mais, parce qu´elle a la PUISSANCE bien sûr ! sa PUISSANCE fait qu´elle possède les jeux les plus beaux, les plus PUISSANTS. Elle use de ses graphismes PUISSAMENT pour se démarquer des autres consoles (comparez à la NGC et la PS2 et vous verrez l´énorme différence de PUISSANCE).
La PUISSANCE crée des jeux fun. Selon les chiffres véridiques, la Xbox est au moins 4,7 fois plus PUISSANTE que la NGC, donc les jeux sont 4,7 fois plus longs, plus beaux, plus maniables et plus sonorisés. Voilà donc ce que faisait la PUISSANCE ...
la PUISSANCE est l´avenir des consoles, donc, la Xbox est l´avenir du jeu vidéo de par la PUISSANCE qu´elle impose PUISSAMENT.

MERCI SUPERMENTEUR !

TA TA TAAAA !

CPC77
CPC77
Niveau 5
12 juin 2002 à 12:00:18

LA X BOX ne BUG PAS !!!!!!!!!!!!!

LES JEUX DE CHEZ NINTENDO SE FOUTENT de la gueule des PASSIONES DE JEUX VIDEO.... ILS remetten la meme sauce : C pas trop fatiguants pour les programmateurs???? IL suffit de d´ajouter de la couleur.......et quelques details....

LE progrès Vous connaisez ?? Alors Nintendo !!!!SEGA ou moins a l´honneté de le dire !!!!

johnma
johnma
Niveau 6
12 juin 2002 à 12:08:11

Je te signalerai quand meme que pour la xbox les hits en puissance ne sont pas si innovateurs que ca!
-halo: beau, mega jouable mais un fps quand meme (existe depuis doom, ca fait un bail)
-amped: un jeu de surf, rien de plus (on a deja gouté a ce type de jeux c´est pas nouveau)
-project gotham: un jeu de course (encore un)
-Gun valkyrie (je suis pas sur de l´ortho):C´est beau y´a rien a dire mais bon c´est toujours de l´ultra classique)
-DO3 : encore un jeu de combat (meme si il est top)

Microsoft non plus n´amene pas beaucoup de changements dans les jeux videos tous ses hits sont des reprises de recette qui marchent bien!!
Dire que nintendo n´amene rien aux jeux videos est je pense peut etre pas si loin de la realité mais bon c´est quand meme les seuls a avoir inventé un nouveau genre de video cette année avec pikmin (meme si j´aime pas trop)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
12 juin 2002 à 12:10:39

Certe mais amped est le seul jeu de snow réaliste.

johnma
johnma
Niveau 6
12 juin 2002 à 12:19:02

Ca je peux pas juger j´y ai juste joué deux minutes sur une borne de magasin
Il est si realiste que ca?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 juin 2002 à 12:19:48

MOUAIS... Heureusement que vous precisez que c´est votre avis parce que j´ai pas choisi la xbox uniquement a cause de sa puissance mais aussi de ses jeux, moi je m´amuse vraiment beaucoup sur cette console et c´est faux que les jeux n´ont que les graphismes de bien. Parce que franchement star wars et resident evil, y a pas d´ameliorations transcandentes par rapport aux precedents volets mis a part... les graphismes! Mais bon je connais ca, avant j´avais une dreamcast et tous ceux qui en avait une et qui ne pouvait pas se payer venaient critiquer la ps2 sur son forum en disant qu´elle n´avaient que des jeux sans innovations avec seulement de beaux graphismes... Comme quoi les temps changent mais la connerie, elle, reste et restera inchangée, c´est bien dommage...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy