CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a les moyens de soutenir XBOX

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
11 juin 2002 à 16:44:48

Ok de ce point de vue la d´autant plus que le budget de krosoft est equivalent a celui d´un petit etat; tyouijours est-il que je te trouve un peu defaitiste; c´est pas en rachetant tt les acteurs(ce qui ne sert a rien car les gros grps ont leurs capital bloques =>ils peuvent pas lance une OPA)qu´ils vont imposer la X; et puis bien entendupour lqncer un produit sur un mqrche monopolise il fqut du fric, que crois tu qvec Sega et Sony qu´ils ne sont pqs comme Krosoft au niveau des consoles; moi je pense que si; ils les protege encore plus: les cd noirs de la PS, le dvlp prop, le minidv pour la gc, les connecteurs A/V etc... tt cela est sous brevet et pas pret d´en sortir tant qu´ils commerce.De plus a mon humble avis il n´ont pas depense tt leurs budget dessus .
Enfin ce n´est que mon opinion

xmaniac
xmaniac
Niveau 6
11 juin 2002 à 22:34:54

Moi je pense qu´il faut laisser une chance a microsoft, de + grace a la puissance de MS, celui ci va pouvoir financer un max de gros hits en puissance pour sa Xbox !!! Et ainsi tout vrai joueur se l´achetera car il y trouvera son compte ... Et un autre point important, la xbox est capable d´emuler toutes les autres consoles deu marche, + lire les divx, + mp3 !!! Sur plusieurs sites internet, il y a deja une version beta d´un emulateur PS 2 pour Xbox ainsi qu´un player capable de lire divx et mp3 ... D´ici peu on jouera sur Xbox aux jeux PS 2 et Game Cube ( et toutes les autres ) sur la meme plateforme ...
donc l´avenir de la xbox est tout trace et il serait dommage de lutter contre elle, c totalement bidon de dire la xbox c de la merde juste parce que c microsoft ... l´avantage de microsoft c son experience ds les jeux PC et autres ... peut etre pas en console mais il apprends vite ... cela nous montre bien que Microsoft ne laissera jamais tombe sa console ... et le faite qu´ils veulent etre numero 1 nous le prouvent encore une fois . Donc moi je dis que tout le monde peut acheter une xbox sans crainte ... et surtout ne le regrettera pas ... a bon entendeur ...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 juin 2002 à 12:48:25

Au moins ca fait plaisir de voir que microsoft tient ses promesse! Et sans retard avec ca! Ils nous avaient promit le jeu online pour la fin de l´année, il va le faire, et il va le faire bien, pas comme sega et son PSO seul jeu veritablement jouable online, ca m´a vraiment etonne(47 jeux whao!) Je pense que la xbox a un long avenir grace entre autres a microsoft qui sait gerer un projet de main de maitre(pas comme nintendo qui a fait un flop et qui a beaucoup baisser ces temps ci )et surtout il tient ses promesses, et comme je l´ai dit plusieurs fois ses ventes moyennes etaient due a son prix excessif, mais depuis qu´il a baisse les ventes ont largement depasse celles de la gamecube, c´etait previsible...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 juin 2002 à 12:56:50

je pense pas que les emu soit vraiment legaux non???

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:37:19

"depuis qu´il a baisse les ventes ont largement depasse celles de la gamecube, c´etait previsible..."
SHOKERDEVIL, tu me trouves une source qui démontre que pendant plus d´une semaine, la Xbox s´est mieux vendue que la GC au japon et en europe ?

RGT
RGT
Niveau 8
12 juin 2002 à 22:08:38

Désolé, mais que la X se soit vendue plus que la GC pendant une semaine, C ce que G vu sur Gamekult.com (section finances)...
(c´était une semaine en mai, il me semble)

Après on m´a dit que c´était parce que la GC allait baisser au niveau du prix...

Au sujet de ce débat sur les ventes, je pense effectivement que la GC s´est d´avantage vendue que la X au début.
Malgré les chiffres que brandissent certains, je veux bien croire que les constructeurs font de l´intox, dans leur geurre des comuniqués de presse, destinés à doper les ventes en inspirant confiance aux consomateurs;

mais je pense aussi que Nintendo va faire le plein de ses clients plus rapidement, et ensuite décliner, alors que MS va conquérir de plus en plus de clients, grâce au Online entre autres....

pelouf
pelouf
Niveau 3
12 juin 2002 à 22:43:38

heu.... si risque de monopole il y a,je pense pas que le danger vienne de microsoft...mais plutot de sony...
parceque jusqu a preuve du contraire ce sont eux qui ecrasent le marche.
la PS1 a portee un coup fatal a sega, et a bien failli avoir raison de nintendo.
et aujourd hui ben le scenario se repete,sony a deja vendu 30 millions de PS2,et vend toujours beaucoups plus de consoles que ses 2 concurents!
combien de temps tiendrons nintendo et microsoft!
esperons que les choses se reequilibrent un peu, sinon on est mal barre!
sinon...ben...on aurra plus le probleme de "l´embara du choix"

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
12 juin 2002 à 23:46:17

tinkiete pa c sony ki lachera en 1er ils sont en perte financiere depuis 3 ans et la seul chose ki ramene de l´argent c la ps2 donc si la ps2 faibli sony est dans la merde nivo finance.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juin 2002 à 11:12:17

c clair que le danger vient davantage de Sony que de MS :
Sony parvient à vendre une console chère, sans bons jeux ( pdt 1 an ), sans bon lecteur DVD à des millions d´exemplaires tandis que MS lance une bonne console avec plein de bons jeux dès la sortie, le prix baisse rapidement et les offres se multiplient et pourtt la console peine à voir décoller ses ventes ( il y a eu une amélioration mais pas un boom ).

Il ne faut pas oublier que Nintendo n´a pas encore sortie ses plus grands hits comme Zelda ou MArio et que ces jeux vont provoquer une hausse exponentielle des ventes au japon , à suivre ...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 juin 2002 à 11:19:43

a mon avis les gens on du mlal a se decider entre GC et xbox non???
c´est peut etre pour cela que les 2 consoles marche pas comme elle le devrait (enfin je crois)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable