Et oui, la xbox a un bien avenir devant elle, elle ne risque rien, grace entre autre aux excellents jeux qui sont dessus + toutes les bombes annoncees, mais surtout grace a la puissance financiere de Microsoft !!! Voici un article tire de www.overgame.com ds les actus:
Microsoft a tenu une conférence de presse à Tokyo pour présenter la stratégie Online de la Xbox au Japon. Le constructeur américain a de nouveau assuré que le Xbox Live, le service de jeu en ligne de la Xbox, serait opérationnel cette année au pays du soleil levant. Les premiers tests seront réalisés ce mois-ci avec plusieurs fournisseurs d’accès à Internet japonais.
Microsoft a également réaffirmé que 2 milliards de dollars (2.12 milliards d’Euros) seraient dépensés dans les cinq prochaines années, pour promouvoir et développer ce service à travers le monde.‘’Nous dépenserons l’argent et le temps qu’il faudra pour augmenter le nombre d’utilisateur de Xbox’’ a déclaré Hirohisa Ohura, Directeur Général de Microsoft Japon, ‘’Nous ne nous arrêterons pas tant que nous ne seront pas numéro un’’. Avec 43 milliards d’euros de réserve dans les caisses, Microsoft a effectivement les moyens de soutenir longtemps la Xbox.
Microsoft a par ailleurs annoncé que ce seront 47 titres, issus de 39 studios de développement, qui seront compatibles avec le service Xbox Live.
Microsoft n’a par contre pas souhaité indiquer, lors de cette conférence de presse, quels étaient les chiffres de vente de la Xbox au Japon, ni quel sera le prix de l’abonnement au service Xbox Live.
Vive la Xbox, les jeux videos, et heureux soyons nous d´avoir acheter la xbox !!!!!!
Ca depnd moi c´est pas le online qui me ferait acheter la xbox je prefere de loin une bonne baston entre potes
Puis payer un abonnement me gene (dites moi si c´est gratuit ca m´etonnera de dire une connerie la prochaine fois)
La xbox se developpera je pense quand les jeux deviendront plus tous publics et plus diversifiés
Apres le public choisira (oubliez pas le flop actuel de ff11 au japon)
oh le vilain johnma qui refroidit les proXbox ;)
En plus il a raison, le online ne fait pas tout et ces ventes peuvent en témoigner : il faut proposer de grands jeux offline pour que la Xbox se vende.
La puissance financière vous croyez que ca va tout faire, bien sur que ca aide fortement mais n´oubliez pas que Nintendo est aussi très riche ( bcp moins mais ca reste conséquent ) et que le pauvre ca serait plutot Sony et pourtt ce sont qui dominent le marché et ce pour qques années.
En tout cas, ce qui serait malin, de la part de Microsoft, au lieu d´essayer de racheter Nintendo, comme il y a peu, ce serait plutôt de racheter SEGA, pour en faire des exclus Xbox.... ça, ça ferait mal à la concurrence...
T´es pas un peu con RGT ?
La concurrence nous permet a nous pauv consommateur de merde d´avoir de bons produits a moindre frais.
Vous qui idolatrez Microsoft, quand vous serez grand et que vous serez confrontes a la Software Assurance, vous comprendrez que Microsoft ne veut QUE l´argent.
Alors souhaiter le monopole de la Xbox ça me fait mal d´entendre ça...
LeGrandImbecile tu portes bien ton pseudo, RGT n´a jamais dis qu´il souhaitait que MS ait le monopole des JV donc tout ce que tu dis est hors sujet. Mais sur ce forum xmaniac, je crois, a déja dis qu´il souhaitait ce monopole alors c´est plutot à lui que s´adresse tes propos et pas à RGT qui a dis qque chose de pertinent. D´ailleurs je crois que MS n´a pas racheté Sega car ils savaient que cela leur donnerait une horrible image dès le départ, imaginez les fans brandissant leurs Nes : " MS va racheter petit à petit tlm et les joueurs se feront arnaquer, organisons la résistance !!! " ; alors je crois que cette idée était en fait une mauvaise idée.
tout lemonde se tape dessu maismoi je croyais que le but de TOUTES entreprise etait l´argent et pas seulement krosoft??? non???(excpete les petites entreprises familiales.
Juste pour te grandimbecile, que nintendo a declare qu´il voulait faire de la thune avec sa Game Cube, tu crois koi ? que Nintendo est la pour perdre la thune ?? non ... certainement pas, il l´ont bien dit ils veulent que leur Cube soit rentable et rapporte un max de benef ...
de plus, les japonais, sont trop sur d´eux, ils ont le monopole actuellement et pourtant c un toute petite ile ... arretons de penser Jap, et changeont un peu d´air ... de plus, je ne suis pas pro-US loin de la, tro de conso chez eux, mais c eux qui nous ressemblent le plus niveau culture et ludique, leur jeu nous correspondent mieux, et apres tout, si nous les occidentaux, ont serait pourri comme vous dites, alors pourkoi les japs copient ils notre mode de vie ??
sinon, ce que je veux Nintendo et Sony sont pareil que Microsoft, ils veulent faire des thunes, cependant Microsoft, ecoute + ses clients, et pense + a nous que nintendo et autres ... suivez mon idee, microsoft baisse la xbox, et ben il rembourse les acheteurs, microsoft maintenant livre 2 jeux avec sa xbox ... ni sony, ni nintendo a fait des offres comme ca au commencement d´une console ...
je ne veux pas que microsoft ait le monopole !!!!!! je pense juste qu´il faut un juste milieu !!! c koi ce delire ?? la xbox est excellente mais cela n´empeche d´avoir en + une dreamcast ... vive la xbox
Moi non plus, G pas parlé de monopole... mais il me semble que plusieurs grands de l´industrie high-tech se livrent une bataille commerciale actuellement, nope?
Je n´ai parlé que de stratégie marketing que pourrait (ou devrait) mettre en oeuvre Microsoft dans sa course à la première place.
Je remarque simplement effectivement que Nintendo est en bonne santé... mais C pas le cas de SEGA...
Je crois effectivement que si ça arrivait, y´en a plusieurs qui feraient la gueule au début, mais ensuite les gens seraient contents d´avoir encore plus de bons jeux (et pas des moindres) sur la Xbox.
Personnellement, j´adore SEGA, et G une Dreamcast, qui était une bonne console et que j´allume encore régulièrement...
La seule marque de jeu qui ne m´a jamais attiré, C nintendo, et ça fait presque 20 ans que je joue... Chacun ses goûts.
DE la part d´un imbécile...
arf est sony alors merde toutes les boites veulent être première dans leurs filialles respectives crosoft comme sony comme nitendo merde arrêtez de réver elles sont toutes pareils: même soif de pouvoir
ils ont le courage de leur opinion c bien moi je dis
En tout cas je suis prêt à parier que MS essaiera de racheter SEGA à un moment ou un autre...
Je précise que moi non plus, je n´aime pas les pratiques comerciales de MS (sauf au lancement d´une machine ;-)).
Mais si leurs produits sont bons, y´a pas de raison qu´ils marchent pas...
la prcpl raison de mauvaise reputation de KRosoft vient de : Windows: il nous forcent (faut ddre les choses comme elles sont
a acheter un OS windows sur un PC et c´est tres dur d´en trver sans win,et en + : il est svt bugger.
En alternative il y a linux. Ensuite le chgt incessant de standart sur ces log(les xls ne sont meme pas compatibles avec works) et pour terminer le prix elever de leurs logiciels particulier: il vendent des log de pro => le prix est sup alors que l´on ne se sert pas de la moitie du 1/3 etc...
(moi en editeur de texte j´ai ultra edit)
Par contre le fait que Krosoft arrive sur un secteur nouveau et veut batailler je trouve cela formidable et prouve qu´il en ont (excuser moi pour l´expression)
darkorin ne confond pas économie et ^politique de plus le chancelier en question était taré
Moi G pas trop C problèmes là, je suis sur Mac... Mais je me rapelle la guerre "Netscape-Explorer"....
Je sais pas si ils en ont, moi en général, je les trouve plutôt fourbes... et ce qui les intéresse, C surtout de prendre leur part du gateau du marché de l´internet domestique (celui qui est dans le salon, et dont on nous parle depuis des années...), et ils sont bien placés, avec tout ce qu´ils tuiennent déjà, pour y arriver.
Moi je veux simplement des jeux en ligne, sur console. Y´a 2 ans G acheté une PS2 pour ça, et aujourd´hui, toujours rien. Y´a eu qques hits, mais vraiment au compte-goutte, et aujourd´hui, j´en ai marre de l´aliasing...
"Microsoft a les moyens de soutenir XBOX"
Espérez-le bien messieurs, et espérez que Microsoft dépense sans compter pendant plusieurs années, puisqu´à présent Microsoft supporte un projet qui est presque sûr de ne jamais se rentabiliser.
darkorin je continu de dire ce ke j´ai dit tu compare l´incomparable. De plus il est impossible pour ms de posséder une armée vue ke se sot des actionnaire ki dirige la boite