En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
UN NEWS MODERO ?
KaMiKaZ67
Niveau 10
01 juin 2002 à 10:59:54
J´ai déjà envoyé un e-mail à Lightman (le directeur du site) pour mettre un modérateur ici donc bientot un nouveau modérateur sera ici. (j´ai fait aucune faute d´orthographe ! lol)
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 11:00:07
toi aussi ssssssss
tu sais pas construire de phrase non plus et pour celui qui remplace les O par des 0 ce n´est pas moi car mon pseudo est RESERVE
pour FRAMEER
c´est parce que kamikaz et moi on veut moderer a 2
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 11:02:44
bon ok
si tu veux on peut pas gouverner a 2
donc tu propose quoi ?
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 11:03:46
j´ai vu le résultat avec ETERNIA et OURSINOU
je comprends que c´est interdit c´est bon ca te vas ou jte fais encore une scene ?