OUAIS CEST POUR QUAND UN NEWS MODEROE
JSUIS PO CONTRE ETERNIA MAIS IL EST PO ASSEZ PRESENT (DSL ETERNIA)
DONC MOI JME PRESENTE COMME NOUVEAUX
MODERO
POUR CEUX QUI VOTE POUR MOI TAPEZ 1
P.S JAI CONNEXION ILLIMITER ET JME CONNECTE + DE 11H PAR JOUR DONC MOI JSUIS PRESENT