CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UN NEWS MODERO ?

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:30:12

OUAIS CEST POUR QUAND UN NEWS MODEROE

JSUIS PO CONTRE ETERNIA MAIS IL EST PO ASSEZ PRESENT (DSL ETERNIA)

DONC MOI JME PRESENTE COMME NOUVEAUX
MODERO

POUR CEUX QUI VOTE POUR MOI TAPEZ 1

P.S JAI CONNEXION ILLIMITER ET JME CONNECTE + DE 11H PAR JOUR DONC MOI JSUIS PRESENT

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:32:46

DONC VOTER POUR MOI

VIVE LA XBOX
VIVE LA XBOX
VIVE
LA XBOX

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:34:29

TU SAIS MON VIEUX CEST UN FORUM XBOX ICI SI TU METS UN PROS PS2 CA VAS PO LE FAIRE

OK ??

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:37:09

DONC ON VAS DEJA PO TE PRENDRE
CEST SUR

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:39:47

QUEST CE QUE TU EN SAIT TU ME CONNAIS MEME PO

MOI JMAPPELLE PO ETERNIA

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:43:47

JE CONNAIS PO OURSINOU ET JSUIS PO ETERNIA

SI VOUS ME CROYER PO LAISSER MOI FAIRE LE MODERO PENDANT UN CERTAIN TEMPS ET ON VERRA

OK ??

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
01 juin 2002 à 10:46:12

Votez Kamikaz67, le futur modérateur du forum Xbox !!! En campagne pour etre modérateur depuis plus de 2 semaines !!!

Kamikaz67 Candidat Modérateur

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:46:37

CEST LE MONDE A L´ENVERS SUR CE FORUM

ET MOI JVEUX JUSTE REMETTRE DE L ORDRE LA DEDANDS CEST TOUT

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:47:14

VOTER POUR MOI PLUTOT

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:49:17

jparle plus en majuscules et si tu veux jpeux ne plus faire de fautes non plus

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:50:14

et pour ton cas XBOX_CEST_T0P

tu a remplacez le O de mon vrai pseudo par un zéro

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:53:03

tu sais XBOX_CEST_T0P

sa ce
voit au 1er coup d´oeil

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:54:14

la tu a fait la même chose sauf que c´est le O de XBOX que tu as remplacé par un zéro

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
01 juin 2002 à 10:54:28

Alors tu n´as rien à faire ici, ouste, casse-toi !

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:55:03

alors c´est quoi ton vrai pseudo ?

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:55:28

merci kamikaz

si tu veux on peut faire le modero a 2

tu en dit quoi ?

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:56:41

XB0X_CEST_TOP

tu t´es encore trahi

et jte dirais pas pourquoi

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
01 juin 2002 à 10:57:16

D´accord je serais le modérateur et toi le sous-modérateur.

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:57:21

deja tu as mis un 0 a la place
d´un O dans XBOX

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:57:50

ok ca marche kamikaz

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment