CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la xbox ne marche pas en Europe

MI-K
MI-K
Niveau 3
26 mai 2002 à 17:58:54

Peut etre, je ne suis pas au courant, il me semblait justement, que sur cube nintendo avait pris le pari de faire un console de salon le plus simple possible, sans possibilite de jouer sur le net, et sans DvD, mais je me trompe peut etre,...

Bref, merci de toutes ces réponses qui sont pour une fois tres calme et seraine,...

En effet, comme il a été dit plus haut chacune des consoles a ses avantages, ses hits, ses défauts, et c´est à chacun de nous de faire son choix (sauf pour ceux qui ont du fric et peuvent s´acheter les 3, hehe), moi perso j´ai la x box, j´en suis tres content.....

Au fait au risque de vous décevoir, moi j´ai pas aimé halo, je le trouve répétitif, lent, le perso à l´air collé au sol, trop lourd, bref en comparaison avec un counter strike (half life), ou un quake, y a pas photo... Quoi qu´il en soit DOA3, jet set radio futur et gun valkyrie sont géniaux, mais vraiment géniaux!!!!!!!

silverknight
silverknight
Niveau 7
26 mai 2002 à 23:12:39

"Xboxloinderrier -> ben non, justement, il y a environ 2.2 millions de XBox pour 1.8 millions de GameCube aux USA ... :-d

Mais c´est aussi un peu normal, la XBox est sortie 3 semaines avant.
En ventes actuelles, je veut dire jour après jour, c´est sensiblement identique, même si la XBox est un poil devant.
Par contre, la GC a fait un demarrage foudroyant en Europe, il fallait s´y attendre, comme d´hab avec Nintendo."

lol 3 semaines avant ??? tu veut dire 3 jours avant. la xbox est sorti le 15 novembre et la gamecube le 18.

MI-K
MI-K
Niveau 3
26 mai 2002 à 23:44:19

Personnelement je n´ai jamais critiqué la cube ou la ps2, et je pense que les 3 se valent, j´essaye simplement d´analyser le phenomene xbox, et je crois que grace à toi j´ai ma reponse...

Et oui blisk, comme bcp de jeune dans le monde nourrit une haine sans mesure de microsoft, et cette haine il peut l´affirmer en haissant la xbox de cette façon... Rien à faire billou va avoir du taff pour changer cette image désastreuse!

MI-K
MI-K
Niveau 3
26 mai 2002 à 23:58:07

surtout quand les jeux sont les meme sur les 3 consoles, lol!

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
27 mai 2002 à 02:32:54

NON NON ET NON ALORS LA VOUS ALLEZ ARRETEZ VOTRE DEBAT D´ENCULER* DE MERDE.lA xBUG CEST DE LA GROSE CHIASSE AVEC UN PRIX EXORBITANT POUR DES JEUX SANS FUN (SEUL LES GRAPHISME)UN BILOO QUI EST CON COMME UN BOUCHON DE MERDE.QUEL ENCULER* DE CONNARD* CE BILL GAY!!ON SEN FOUT DE T JEUX MINABLE DE MERDE.NORMAL QUELLE SE VENTE PAS TA CONSOLE DE GAY AU JAPON IL ONT ENLEVÉ HALO POUR NEZMIX UN JEUX DE SOURIS DE COLON DE TROU DU Q.
OUAIS IL EST TRES INTELLIGENT SE BILL GAY.
BILL GATES NOUS DISAIS TOUS A LA LANCEMENT DE LA XBUG VOUS POURREZ JOUEZ EN ONLINE A PLEIN DE JEUX.. ALORS? IL EST OU LE FUCKING* ONLINE?
DANS TON Q LE CON!UNE XBUG AVEC UN ELCTUER DE DVD DE MERDE ET EN PLUS IL FAUT UNE MANETTE ...MAIS CETS QUOI TON PROBLEME LE BILL?TA PAS ASSEZ DE FRIC COMME CA? TES DANS LES TOP 10 DE SPLUS RICHE HOMME AU MONDE!! TU VEUX ENCORE PLUS DE FRIC?SUR CE JE VEUX DIT

QUEL CON SE BILL GAY INCROYABLE PENSE JUSTE AU THUNE...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
27 mai 2002 à 15:14:09

Linux 15 euros????
c´est gratuit ( la GPL est tout cela....)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
27 mai 2002 à 15:24:51

c´est vrai???

MI-K
MI-K
Niveau 3
27 mai 2002 à 19:22:55

Partenaire du FN, lol, y en a vraiment qui dise des conneries, je suis mort de rire, surtout que le vice president de MS est noire,... LOL, alors je pense pas qu´il donne du fric au fn.

La tu as depassé toutes les conneries que j´ai pu entendre, qu´est ce qui en ont à foutre de la france crosoft, et encore plus du FN...

Moi je suis juif, jaime pas le FN, ça je pense que tu auras compris pourquoi, et j ´ai une xbox.
ça n´a rien à voir!!!!!!!

mnoxx
mnoxx
Niveau 3
27 mai 2002 à 19:59:15

je ne comprend meme pas ce que vien faire la politique la dedans ?
Si tu doit acheter qq chose et que tu doit regarder qui verse a qui et ben mon gars t´en a pas fini.
Ah oui progamer2 tu ne croi pas que 300euros pour aller sur le jeu en reseau avec ta play2 est exagere.alors qu´ avec la xbox, dreamcastet GC, sont inferieur a ce prix.
Franchement SONY ce fout fout de notre gueule.
Comme je le pense depuis le debut (et tans pis si on me contredit), la play2 est une console QUI NA AUCUNE QUALITE.(pas de caret ethernet, des jeux mediocresect.....) La dreamcast esst de loin superieur a celle ci
SEGA est plus fort que toi lol lol

MI-K
MI-K
Niveau 3
28 mai 2002 à 06:05:25

Bref, on en revient à une idée, y a pas mieux que la xbox, le j etais entrain de me faire un halo, je pilotais mon tank et niquait de la gueule d exrtraterrestre, et j ai pris mon pied!!!!!!!!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
28 mai 2002 à 09:02:08

lol, on te croit !

CPC77
CPC77
Niveau 5
28 mai 2002 à 10:45:41

LA X ne marche pas en europe car elle a fait UNE CAMPAGNE DE MARKETING CALAMITEUSE.......Pourquoi?
PARCEQU´ELLE s´est confié a un directeur MARketing à la FRANCAISE!!!!!!
TOUT le monde sait qu eles francais sont mauvais pour CA!!!!!!!!!

ALORS soyez patient Billou va reprendre tout ca en main et apres CA VA dechirer sa MERE a lA GC et PS2....

LEs japonnais ont un certain gout que je n´approuve pas .....Ils n´aiment rien ...à part leur sushi.......et leur DBZ

vegeta93
vegeta93
Niveau 6
28 mai 2002 à 10:47:04

toi t´es beau, machin 77

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation