CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dino Crisis 3, surréaliste !

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
12 mai 2002 à 22:32:30

Regarde tout les bon jeux prévu pour xbox .

raphael32
raphael32
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:36:46

95 \% des futur jeux GC on des graphisme enfantint et c personne peut le nier ( mario Starfox etc etc ) c un truc que nintendo fait ( sa a du charme je dit pas ) mais perso je prefere les graphisme + realiste etc fin c mon avis

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:48:44

Donc metroid prime c´est enfantin?
Moi je te dis sois regarde les video de metroid prime ou attends les nouvelle de l´e3 tu sera sur le cul car c´est plus beau que halo.

raphael32
raphael32
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:57:09

ptete mais pas plus beau que project ego ! paf et puis ta rien dit sur le fait que 95 \% des jeux Nintendo ( je parle pas des editeurs tiers ) c que des graph enfantin :p

raphael32
raphael32
Niveau 10
12 mai 2002 à 23:02:32

pour conclure je veut dire que les production NINTendo sont bcp trop enfantint ) faut bien comprendre je repette les production Nintendo ( je repette paske ya bcp de mongols ici faut bien leurs faire comprendre la difference

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
12 mai 2002 à 23:02:58

raphael bah si nintendo fais des bon jeux avec des graphisme enfantin pk changer?

raphael32
raphael32
Niveau 10
12 mai 2002 à 23:03:29

pq ? paske justement c enfantint et c avec sa que ta une etiquette de console pour gosse sur le dos depuis ( regarde la n64 ) serieux les couleurs les graph etc me dit pas que c etait top !

raphael32
raphael32
Niveau 10
12 mai 2002 à 23:04:38

par contre jai vu qq image de jeux ( produit par des editeurs tier ) sur gamer cube et c etait autre chose que les jeux nintendo ! ( je sais plus les titres mais c etait beau ! rien avoir avec luigi mansion ( lol )

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
12 mai 2002 à 23:16:47

Moi j´aime bien les graphisme enfantin comme beaucoup.
Tu va pas mettre ddu doom3 sur un mario sunshine!
Ya les jeux pour se detendre et samuser (enfantin)
et les jeux serieux et bien gore (mature)
Et moi jaime les 2 comme tlm.

ODT60
ODT60
Niveau 8
12 mai 2002 à 23:53:11

franckdubosc

je suis passé chez mon revendeur afin de me procurer un GC (j ai craqué sur Star Wars) mais c´etait en rupture . Pour me consoler il m a filé le DVD de démos et la j´ai vu la videos de Re c est vrai que ca claque mais concernant Metroid je ne sais pas ou tu as vu que c etait plus beaux que Halo car justement j ai fait un arret sur image sur le peu de jeux ou l on voit le gamplay bah ca casse pas des briques et tout le reste de la videos c est des cinematiques alors ....

ODT60
ODT60
Niveau 8
13 mai 2002 à 00:02:28

pas probleme
nb:je serais heureux qu il soit comme tu l annonce

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
13 mai 2002 à 00:02:34

J´ai que une chose a dire rendez vous a l´e3 pour voir la nouvelle video et les critique de la presse puis quil sera en version jouable.

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
13 mai 2002 à 17:14:35

Moi je dis qu´il faut des jeux bien mature.

KickAss2
KickAss2
Niveau 6
13 mai 2002 à 18:19:09

En effet les 3/4 des jeux plein de sang sont nul ou limité en intèret...

raphael32
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:46:21

c vrai que un luigi mansion l interet c mortel LOL c dla daube se jeux !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment