franckdubosc
je suis passé chez mon revendeur afin de me procurer un GC (j ai craqué sur Star Wars) mais c´etait en rupture . Pour me consoler il m a filé le DVD de démos et la j´ai vu la videos de Re c est vrai que ca claque mais concernant Metroid je ne sais pas ou tu as vu que c etait plus beaux que Halo car justement j ai fait un arret sur image sur le peu de jeux ou l on voit le gamplay bah ca casse pas des briques et tout le reste de la videos c est des cinematiques alors ....