CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dino Crisis 3, surréaliste !

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
12 mai 2002 à 21:21:03

Dino Crisis 3, surréaliste !
Posté le 12-05-2002 @ 12:30 par fenixbox

A San José s’est tenue une conférence de presse.
Skinji Mikami le producteur de la version XBOX du jeu a dévoilé quelques informations concernant Dino Crisis 3.
Il déclare que Dino Crisis 3 sera ultra réaliste et qu’il deviendrai une référence pour les jeux XBOX à venir au niveau des graphismes, il ajoute que l’intelligence artificielle des ennemis sera totalement incroyable !!!
Une vidéo sera présenté lors de l’E3.
Ca promet pour la suite !

Source:www.xbox-mag.net

Alors on attend ces chause magnifique

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
12 mai 2002 à 21:38:17

Mais nous on de belle sortie prévue pour l´E3

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
12 mai 2002 à 21:50:54

Si il arrive a faire un jeu en 3d temps reel comme resident evil respect!
Mais sa m´ettonerai a mon avis la c´est que du blabla pour se faire un max de pub.

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
12 mai 2002 à 21:54:42

Je vois pas le problème tout les dino crisis sont en 3D ?

raphael32
raphael32
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:55:46

lol pq sa t etonerais c la console la plus puissante donc bien sur que il va roxer !

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
12 mai 2002 à 21:57:13

Oui , tous les D.N sont en 3D .

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
12 mai 2002 à 21:57:30

Et en plus tout les autre dino crisis sont en 3D

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
12 mai 2002 à 22:00:15

Je sens que ce dino crisis 3 vas être une pure merveille.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:01:05

Mikami veut que sont dino crisis soit aussi beau que resident evil gamecube et tout sa en 3d temps reel alors que resident evil c´est du precalculer.
ta compris?

raphael32
raphael32
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:02:35

le 3d temps reel peut etre aussi beau que du precalculé !

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
12 mai 2002 à 22:03:03

Ouai j´ais pigé :Mais je lui fais confiance il nous à sortis déjà 2 belle version alors pourquoi s´en faire !!!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:09:27

raphael ouais si ta une console superpuissante et il me semble que la xbox n´est pas si superpuissante!
elle est juste un peu plus puissante que la gamecube.

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
12 mai 2002 à 22:11:16

Mais quand même 2 fois plus puissante alors ??

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:15:37

Je ne pense pas non plus .

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
12 mai 2002 à 22:21:08

quesqu que tu pense pas non plus?

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:21:49

Que la X-box soit 2 fois plus puissante que la gamecube , ce se verrait !

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
12 mai 2002 à 22:25:15

Mais la xbox à 733mhz et la game cube en à que 400 et des pousières

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:25:56

Et alors ? Tu les vois les 333 hz de difference ?

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
12 mai 2002 à 22:30:03

Oui regarde dead or alive 3 ou encore Halo etc....

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:31:20

Ca ne sert à rien de comparer des chiffres isolés, ce n´est pas un bon reflet de la "puissance". Il faut surtout regarder le résultat final : les jeux!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment