mr-moi
Moi, critiquer tout le monde, tu dois confondre !!
Que je critique certains, ok mais c pas général.
Qd je vois certains comportements, posts ou autres, il y a de quoi à réagir, je pense !!
Ce sont des comportements pueriles et injurieux qui me font surtout réagir !!