CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez une note sur 10 à ce forum

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
09 mai 2002 à 22:03:19

Moi je lui met 7/10

je lui met cette note car en ce moment il me soule à cause de tous ces floodeurs et des sujets complétement nul.

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
10 mai 2002 à 00:50:29

Vu la réputation de merde et l´ambiance pourrie de ce forum je lui met 1/10...

1/10 parceque je suis là ^__^

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
10 mai 2002 à 07:12:54

2/10

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mai 2002 à 12:58:09

Il est clair qu´avec un mec comme toi, ce forum ne peut pas avoir plus de 0.
Si tu allais voir ailleurs.
SI c pour poster ce type de messages, tu devrais retourner d´où tu viens , non ???

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
10 mai 2002 à 13:04:48

3/10

lol

Dommage,je pense que ce forum en vaut plus.
mauvaise ambiance,ca gueule de partout,tlm s´insulte et bla bla bla

jocken
jocken
Niveau 8
10 mai 2002 à 14:06:55

6/10

car y´a trop d´anti xbox...

dtheater
dtheater
Niveau 5
10 mai 2002 à 14:30:33

Le jour ou les gens qui viennent sur ce forum parleront de la console, des jeux... sans se prendre la tête ou s´insulter, on pourra mettre 09/10. En attendant, 03/10

maniaman
maniaman
Niveau 5
10 mai 2002 à 16:17:07

7/10
les débats sur differents jeux ne sont pas assez importants pour savoir ce que l´on pourrait acheter plus tard.
Enfin, il y a un cruel manque de coordination entre les participants de ce forum!

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
10 mai 2002 à 16:18:50

3/10, ca fait deux semaines que jeme detache de ce forum, qui devient vraiment navrant.

CyberMat
CyberMat
Niveau 4
10 mai 2002 à 17:00:55

Il pourrait etre bien si il n´y avait pas des pomé qui insulte les consoles sans aucun arguments
et des gens comme bouffondesforum qui n´ont absolument rien a faire la!
4/10 Car il y a des gens (tres rares) qui n´embete personne qui savent ce qu´est un forum.

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
10 mai 2002 à 20:54:25

Venant du forum gc g vu qu´il y avait certaines tensions avec yamaushi et oursinou qui degage tout ce qu´il aime pas d´ailleurs moi je l´aime pas et c´est peut etre pour ca qu´il va effacer surement mon message si il le voit

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
10 mai 2002 à 20:55:01

On peut constater que ce forum n´est pas trés apprécier,tous ça à cause de tous ces anti-xbox.

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
10 mai 2002 à 20:58:54

il n´y a pas que des anti xbox
la xbox est une tres bonne console mais qui n´arrive po a decolé c tout. Je pense que c bien que certains appreci d´autres consoles et qu´il s´exprime. C vrai les forums c fé pour s´exprimer non??!!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
11 mai 2002 à 09:28:53

vous devriez plutôt attribuer ces notes à vous car c´est votre forum et c´est vous qui le faites..

un forum pourri à "mauvaise réputation"??
si vous choisissez de répondre à une question sur ce forum posez vous la question avant de le faire si:

- l´intervention apporte un élément nouveau dans la discussion

- ce que vous dites n´a pas déjà été dit 2 lignes plus haut

- les questions que je pose sont elles déterminantes pour moi ou s´agit il juste un moyen d´embêter etc..

- pour les chiffres pareils...

La démocratie c´est l´acceptation de tous les avis mais c´est aussi le respect des droits de chacun..
ceux qui pensent qu´en foutant la merde c´est le meilleur moyen pour eux de faire fuir ceux qui aiment venir discuter ici, je trouve cela bien malsain..

Ceux qui n´aiment pas la xbox ne croyez surtout pas que vous influencerez qui que ce soit en foutant une merde pas possible sur ce forum..
c´est risible et ridicule..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 mai 2002 à 11:37:12

c pathétique de voir que certains pensent que les anti_Xbox n´ont pas le droit de s´exprimer ( du moment qu´ils le font correctement ), c qd même incroyable de lire ce genre de phrase sur un forum de JV. Comme si c´était intéressant pour quiconque de dialoguer avec des gens de la même opinion .....

Ce forum, comme bcp d´autres, n´est vraiment pas très sympa surtt à cause de ces gens qui voudraient limiter la liberté d´expression de ceux qui ne pensent pas comme eux, Vyse appelerait cela du fascisme, je n´irais pas jusque là mais ca y ressemble.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
11 mai 2002 à 11:44:47

le droit de s´exprimer ( du moment qu´ils le font correctement )

oui!! et encore oui!!

mais hélas la réalité est loin d´atteindre "cet idéal"...

donner son avis c´est aussi respecter les avis contraires, mais avant tout les personnes...
or ce n´est pas le cas.

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 mai 2002 à 12:46:33

darkgadjo
"c pathétique de voir que certains pensent que les anti_Xbox n´ont pas le droit de s´exprimer ( du moment qu´ils le font correctement "

Les post du genre "Xbox aux chiottes", "Xbox de merd" (j´en passe et des meilleures) ont ils leur place sur ce forum ???
Non !!

Si tu trouves que c pathetique de voir que certains anti Xbox n´ont pas le droit de s´exprimer. Perso, c leur comportement que je trouve pathetique.
Je ne demande pas à tout le monde d´aimer la Xbox mais il ne faudrait pas non plus etre outrancier, injurieux car ce genre de debilités ne sont là que pour provoquer. En quoi ce genre de post enrichit il le débat ??
Il n´est nul question que tout le monde idolatre la Xbox mais ilo ne faudrait pas critiquer la cionsole avec de faux arguments juste histoire de provoquer et de se faire remarquer !!

Si, pour toi, le droit à l´expression peut inclure des insultes, tant pis mais il ne faut pas donner des leçons de tolérance et de liberté alors que ce sont les donneurs qui crachent dessus.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:13:16

Vyse, t un peu aggressif, je dis que tout pendant qu´ils restent corrects les anti-Xbox ont le droit de s´exprimer ( je le dis entre paranthèses pour etre précis, je n´encourage en rien les aggressions de tte sorte ), il est évident que qqun qui est vulgaire doit etre delete systématiquement.

n´empêche que en arriver à de telle discussion ca montre qque part l´état d´esprit qui domine sur ce forum, pas à cause d´eternia ou de Vyse mais de ceux qui mettent une note négative sans rien faire pour y remédier.

En plus qd je vois les topics " signez-la si vous aimez les cacahouètes salés " ou le "chaque forum en a un " ca me dégoute vraiment de JV.com.

proximus
proximus
Niveau 5
11 mai 2002 à 21:42:07

tout les pro ps2 pourrissent le forum ici!sans eux,ca serait plus convivial

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:49:35

pce que les proPS2 n´ont pas le droit de s´exprimer ?? S´ils restent corrects ils peuvent s´exprimer, pkoi est-ce plus convivial de dialoguer avec des gens du même avis ??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive