vous devriez plutôt attribuer ces notes à vous car c´est votre forum et c´est vous qui le faites..
un forum pourri à "mauvaise réputation"??
si vous choisissez de répondre à une question sur ce forum posez vous la question avant de le faire si:
- l´intervention apporte un élément nouveau dans la discussion
- ce que vous dites n´a pas déjà été dit 2 lignes plus haut
- les questions que je pose sont elles déterminantes pour moi ou s´agit il juste un moyen d´embêter etc..
- pour les chiffres pareils...
La démocratie c´est l´acceptation de tous les avis mais c´est aussi le respect des droits de chacun..
ceux qui pensent qu´en foutant la merde c´est le meilleur moyen pour eux de faire fuir ceux qui aiment venir discuter ici, je trouve cela bien malsain..
Ceux qui n´aiment pas la xbox ne croyez surtout pas que vous influencerez qui que ce soit en foutant une merde pas possible sur ce forum..
c´est risible et ridicule..