Ben dans la version PC, tu peux choisir, vu à la 3eme personne ou subjective. Pour les combats à l´arme blanche, il vaut mieux se battre à la vue 3eme personne et pour les Elfes ou archet, il est préférable de prendre la vue subjective.
Par contre, petite mauvaise nouvelle pour la version Xbox, elle sacade un peu et il y a de nombreux chargements de décors pendant que l´on marche et ils s´avèrent être beaucoup plus long et plus nombreux que sur PC, j´imagine même pas sans disque dur. Autre chose, le jeu est un peu flou(pas comme la N64, pas d´inquiètude) et des options graphique seront enlevés pour la version Xbox(c´est bizarre mais c´est comme çà)
Sans vouloir foutre la merde, ca prouve bien que la Xbox n´est pas aussi puissante que microsoft veux nous le faire croire.
Mais ca ne change rien, malgrès les critiques je suis certain qu´il seras excellent, même sur Xbox.
Parlons du jeu lui même. L´interractivité est énorme. La première arme que l´on trouve est un couteau sur un morceaude pain. On peut tout piquer. J´ai même réussi à m´infiltré dans des espèces de sous-terrain dans un fort et dérober une épée qui devait surement appartenir au roi. Bien sur, une fois pris la main dans le sac, la seule chose à faire, c´est de tracer plus vite qu´on est arrivé.
Une ptite connerie que j´ai faite, je parlais avec un gars qui été entrain de pioché avec un autres gars, et sans faire expres je lui ai donné un coup de couteau. Le gars ce mets à hurler et à te poursuivre sur toutes la carte pour avoir ta beau. Quelques minutes plus tard, je mouru empoisonné par une de ses flèches qu´il m´avait si gentilment planté dans le dos pendant ma fuite. Heureusement, j´ai pris une race féline, cela fait que je crous plutôt vite et que je fais des bons énormes qui me font gagner de la vitesse. Mais le gars ma pas loupé, et ma vie c´est arrété à mon retour dans une ville, après avoir ouvert la porte d´un magasin, mon corps s´écroula.
Autre détails, les effets climatiques sont de sortie, un gros nuage bien noir passe au dessus de vous, et c´est l´averse suivie d´un orage. Je ne sais pas encore si la nuit et le jour sont prient en compte suivant le lieu ou suivant le temps normal.
Il y a tellement de détail dans ce jeu que je ne peux pas tout vous dire.
J´y regoooo!!